©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Nous88
Franchement j'en ai vu des choses dans ma vie mais là c'est le summum ! Dis moi que ton histoire est fausse ! Ou alors tu es le roi des naïfs ! Fait immédiatement un test mon ami, car tu te fais entuber ! Par contre si ça te plaît car au fond je te soupçonne d'aimer ça , y as gagné le gros lot . T 'es littéralement tomber sur le cas de la femme qui tombe amoureuse d'un autre , mais qui ne quitte pas son mari car trop gentil et accommodant ! Pourquoi elle ne te quitte pas ? Simplement car son amant ne désire pas quitter sa femme .... Qu'il trompe .. sûrement une maison a payer.. les gosses .... Etc ! Mais ta femme ne t'aime plus ! Elle ne te fait plus l'amour et te ment sur des choses ou il est interdit de mentir ! J'aurais plus confiance en un brouteur qu'en ta femme ! Réveille toi mon ami, tu mérites mieux, t as l'air d'être un gars bien plus !
@Grandcurieux
@Nous88
Tout ce que vous dites peut s'avérer exact...ou pas. Certains éléments de l'histoire plaident en cette faveur, mais nous n'avons pas le son de cloche de madame (ni celui de son amant d'ailleurs). Donc, nous ne pouvons pas avoir un avis complet de cette situation complexe et difficile, mais qui a évolué (et plutôt dans le bon sens selon moi).
michpat, Plaisir26 a liké
@Dionysos06 .
Je te rejoins en te disant que nous avons pas toutes les versions. Ce qui me fait réagir de plus c’est que finalement.@Slump94 découvre un adultère, ce qui n’est pas forcément la chose la plus facile à accepter, fait preuve du très grande résilience en acceptant à la limite le polyamour.
Il essaye de se reconstruire. Et finalement il découvre de nouveau il y a un mensonge et qu’il ne connaît finalement pas tout et peut-être loin de là.
Et en plus il se fait engueuler parce qu’il fouille. Et on lui explique que ça change pas grand-chose et que tout va bien.
Alors tu as raison, mon poste était peut-être un peu hard sur la forme. Je maintient mon fond: il n’a pas réglé son problème avec sa femme, il a juste essayé d’oublier pour avancer. Cela est très respectable, cela ne règle pas son problème qui, j’en crois ce qu,il veut bien nous écrire, nous montre un vrai errement d’humeur. Selon lui même sa femme ne sait plus comment évoluer en rentrant chez lui.
Alors oui, sur un site libertin, nous sommes un peu hors sujet mais l’idée générale c’était qu’il vaut mieux qu’il traite ça en profondeur d’une manière définitive, si il veut vraiment sauver son couple.
Il est plus probable que son témoignage lui serve de défouloir plutôt que de chercher des réponses, mais je vais lui donner mon avis.
Dionysos06, Nous88 a liké
@Grandcurieux, ton intervention n'était pas hard comme tu dis, mais franche et directe.
Effectivement, tout ce que tu dis ne plaide pas en faveur d'une évolution positive et harmonieuse.
Cependant, je trouve que sa femme a évolué dans un sens plus conciliant et plus favorable envers son mari ; même si cela reste imparfait. Est-elle sincère ? JJoue-t-elle la comédie en voulant le beurre et l'argent du beurre ? Honnêtement je n'en sais rien ; et c'est frustrant de ne pas avoir son témoignage pour se faire une idée complète de la situation.
À suivre. La suite nous dira ce qu'il en était vraiment.
Bonjour à tous.
Je ne peux faire abstraction de vos commentaires et je comprends vos avis.
Je me suis fais engueuler car j’ai fouillé ses sms donc c’est normal mais ça n’a pas duré longtemps car après elle m’avait dit qu’elle comprenait car c’était humain d’avoir fait ça, surtout que je ne l’avais jamais fait avant.

Vous vous doutez que vous n’aurez pas son avis ici ;-)

Le truc que je répète c’est que vous ne pouvez pas sentir le climat au sein de notre maison. Il est bienveillant et chaleureux.

Alors oui mes émotions font le yo-yo et tout allait bien depuis un moment jusqu’à ce que je regarde.

On s’aime et il y a tjr des moments d’attention entre nous. Elle m’a dit qu’elle ne comprenait pas car elle n’a jamais été en mode libido extrême , c’est jusque moi ça a augmenté ces derniers temps et je suis demandeur plus que ce qu’elle peut m’offrir.

Elle regrette vraiment ce qu’il s’est passé, me répète que je ne suis pas la cause, que c’était son post accouchement et son poste de merde dans un nouveau service alors qu’elle était pas là pour défendre sa place. Lui était présent pour l’aider au boulot moi non, et c’est ce rapprochement t pleins de concours de circonstances qui ont fait que ..

J’aurai pu avoir ça également avec une collègue.. on bossait de nuit, la majorité du temps en binôme, pendant 5 ans .. Je ne l’ai pas fait.

Je peux accepter tout cela. Je l’aime. Elle m’aime et mz le prouve au quotidien.
Il n’y a jamais eu de weekend ou de séminaire.

Lui me dit que souvent après le taf ils ont l’occasion d’aller boire un verre mais elle lui dit qu’elle a envie de rentrer à la maison car je suis déjà là et veut me rejoindre.

Comme je le répète vous ne pouvez pas sentir ce climat, nos vies avec nos familles respectives qu’on voient très souvent ., c’est indescriptible pour vous l’expliquer.

Maintenant je veux avancer.
@Slump94 merci pour ce long et détaillé retour.
Effectivement, nous trouvons à l'extérieur, nous ne pouvons ressentir ce qui se passe concrètement entre vous. C'est la limite de l'exercice de l'observateur commentateur.
Ton message est rempli d'espoir et de sérénité. Et c'est évidemment tant mieux pour toi, pour vous.
Si les choses s'arrangent et que vos envies, perceptions, émotions convergent vers un point d'équilibre qui vous apporte bonheur et stabilité, alors c'est parfait.
À suivre bien sûr.
Bon courage à vous deux.
Slump94 a liké
Ben ma dernière phrase me dit que si je n’avais pas été candau, je n’aurai pas pu tirer une certaines satisfaction de tout cela. J’ai fantasmé leur liaison pendant des années sans savoir que c’était vrai. J’aime ma
Femme énormément et je ne pense pas pouvoir vivre sans elle et nos enfants. Je ne préfère pas vraiment imaginer comment ça aurait été si je n’avais pas ce désir…. Donc l’ayant, je peux accepter et lui permettre de vivre pleinement.
Maintenant pour être honnête , bien sûr que cela fait mal quand même , de savoir ça depuis toutes ces années. C’est pour ça que moralement le moindre truc me refait plonger.
Mais là ça va mieux, je veux poursuivre ce bon moral plus longtemps. De toute façon il ne plus plus rien y avoir de grave ;-)
@Slump94 ce qui te fait le plus mal, c'est son adultère prolongé et donc ses mensonges répétés. Et c'est compréhensible.
Si tu n'étais pas candauliste, je suis à peu près certain que malgré ton amour pour elle, ton couple serait fini.
D'une certaine façon, c'est le candaulisme qui peut sauver ton mariage en le faisant évoluer dans la transparence et le respect.
C’est exactement ça . Quoique peut être que je lui aurai pardonné, j’aurai souffert mais j’aurai voulu continuer. Maintenant je lui aurai dit d’arrêter de le voir, mais à moins que l’un des deux change de travail ça aurait été compliqué.

Mais ce n’est pas la situation ! Donc on avance et faut transformer le négatif en positif
par Slump94
Bonjour à tous.
Dsl de n’être pas venu poster plus tôt.

Un petit résumé depuis le temps.
J’ai commencé à voir une psy. À côté de chez moi. Cela fait 2 séances, une fin juin et une début juillet. La prochaine sera début septembre.

Il a donc fallu tout expliquer ma situation, ce qui a pris la majeure partie de la première séance.
Alors on peut dire qu’elle n’a pas pris de pincettes avec moi, et j’ai pris une grosse claque.

Pour résumer elle m’a dit de penser à moi en premier. Elle a bien vu que je la faisais passer avant tout, et elle veut que maintenant je pense à moi et pourquoi pas aller voir ailleurs également. Elle m’a dit aussi clairement, après c’était dur la 2eme séance, que ça ne servirait à rien de leur dire de ne plus se voir car vu le temps passé ils se verraient derrière mon dos comme avant, et que si je remettais la position gps sur le tel de ma femme cela provoquerait un étouffement et la fin de notre couple.
Je lui ai dit que divers scénarios se présentaient à moi et que je voudrais en discuter avec elle.

Soit je laisse continuer comme ça, mais je vais souffrir, le candaulisme n’arrive pas à contenir les émotions.
Soit je leur dis de tout arrêter , mais ça va continuer derrière.
Soit on divorce, mais je le supporterai pas.
Soit on continue mais on ouvre notre couple et je vais fréquenter également de mon côté.

Je lui ai dit que j’en parlerait à ma femme fin août , après notre weekend d’anniv de mariage qu’on se fera le weekend du 15 août. Ma psy m’a dit que oui , il fallait passer l’été, le mois d’août on est seul sans les enfants pendant un mois.

Nous sommes partis 15 jours à Rome début juillet.
J’étais vraiment bien moralement. Il faisait soleil tous les jours, j’étais en famille on a profité pour faire pleins de visites etc.
Pas de sexe par contre, juste je l’ai masturbé elle , mais pour moi rien.

Nous sommes rentrés le lundi 21 juillet. 2 jours avant que l’on rentre, j’ai commencé à ne pas être bien. J’étais angoissé de rentrer et je ne voulais pas partir. Elle l’a senti.
Je n’ai pas bien dormi ces deux nuits, et dans l’avion je me suis aperçu que j’avais limite des tics nerveux à taper du pied et serrer mes mains. Elle l’a vu.
Je me disais qu’il faudrait qu’on en parle sûrement plus tôt.
J’ai pensé au mardi suivant ( aujourd’hui), car elle serait en télétravail dès le lendemain, et je voulais récupérer mon fichier whatsapp pour le lui donner à lire, il est sur mon ordi de travail. Qu’elle lise ce que j’ai pu lire …
Vendredi j’ai capté que mon ordi du boulot était chez moi, le dernier jour je l’avais avec moi sur un intervention et que j’étais rentré avec.

Donc je me transfère le fichier sur mon tel et je le relis. Je me fais du mal encore.
Et là je vois un passage que je n’avais pas lu. Un passage qui m’a fait plongé très bas émotionnellement.

Elle y disait fin mars 2020 , vivement qu’on fête nos 4 ans de bonheur.
Le choc ! Ça fait fin mars 2016 . Elle m’avait dit début 2017 après son retour de congé mater.

Je hurle intérieurement. Je ne tiens pas. On doit laisser le grand chez les grands parents le samedi soir. Donc ça sera dimanche.

Précision, mercredi midi c’était prévu elle est allé manger avec sa copine sur Paris, car elle habite à l’étranger maintenant et elle est de passage à Paris. Elles se connaissent depuis longtemps, elle était à notre mariage avec son mari,
Et c’est elle que j’avais vu la discut sur l’ordi et qui parlait de ma femme et son collègue en juillet 2017 et qu’il y avait déjà des sentiments.
J’ai quand même demander une photo de ma femme et elle lors du repas, je l’ai eu.
J’ai pas résisté je l’ai contacté par messenger le soir pour lui dire que j’étais au courant. Elle l’a dit qu’elle le savait depuis mai quand elle avait contacté ma femme pour un job, et ma femme lui en avait parlé car elle n’était pas bien et préoccupée. Elle m’a dit aussi qu’elles en avaient reparlé le midi plus longtemps. Elle m’a dit qu’elle était désolé pour moi, que ma femme l’aime énormément , qu’elle s’est laissé aller à un moment de faiblesse et qu’elle n’a pas réussi à résister. Mais que la femme nous aime tous les deux, mais que je dois m’écouter dans cette histoire car elle sait et ma femme sait que j’en souffre énormément.

Dimanche on avait plus les enfants, et j’ai dis à ma femme qu’il fallait que l’on discute. Elle me dira par la suite qu’elle ne s’y attendait pas malgré qu’elle avait vu mon état, et qu’elle pensait plutôt qu’on allait pouvoir coquiner tranquillement .

Au début elle m’a dit pkoi je n’avais pas effacé le fichier et qu’elle ne voyait pas quoi dire de plus, qu’on avait passé de bonnes vacances mais qu’avec ce fichier je me re enfonçais.

En gros , je l’ai pourri. J’ai tout dis ce que j'avais sur le cœur, elle a bcp pleuré , en silence et sans rien dire. Je lui ai parlé de divorce, mais que je ne m’en sentais pas capable, je lui ai dit que le candaulisme m’a évité d’être alcoolique et d’aller dormir au travail, mais que je commençais à boire de plus en plus. Je lui ai dit comment c’était possible de commencer une relation alors qu’elle était enceinte de notre 2 eme enfant , j’ai encore posé la question si c’était la fille elle m’a dit qu’ils ont couché la première fois début 2017, que 2016 c’était l’amourette .. Je ne ferai pas de test de paternité car si c’est pas bon je me jetterai d’un toit . Lui m’avait conjuré au début de le faire pour que je ne pense pas à ça .

Bref , je lui ai dit qu’on allait essayé de continuer mais que j’irai voir ailleurs, pour le sexe car avec moi je lui ai bien dit qu’ensemble c’était trop peu pour moi, mais qu’avec lui ça allait mieux et je lui avais montré un imprime écran de sa conversation avec lui en 2021 ou ça parle de s’échanger photos et vidéos, qu’elle passait pour une nympho etc..

Bref, on est parti là dessus, mais le coup de 2016 je ne sais pas si j’arriverai à le supporter.
Je trouve que les sentiments envers elle se sont amoindris depuis cette dernière découverte, et j’ai énormément peur de l’avenir.

J’ai re écrit à son collègue, ça faisait un mois que j’avais arrêté et ma psy m’avait dit que c’était bien d’avoir fait ça.
Je lui ai dis qu’on se téléphonerait quand il aura bien discuté avec la femme de ce qu’on s’est dit dimanche. Il a lu mais pas répondu. J’ai envie de le pourrir aussi et de lui dire , leur dire que je n’oublierai jamais ça

J’aime ma femme et mes enfants, mais j’ai vraiment peur pour l’avenir.

Je me dit que si ça marche pas et que si je continue à pas être bien j’ai le plan B pour leur dire d’arrêter tout, mais bon ..
frenchy, fan69bis a liké
par frenchy
Pas évident le méli mélo des émotions et dans ton cas le cerveau est en mode auto, il va penser à des choses qu'elle ne pense même pas. Maintenant tu as pris une décision, je sais pas si c'est la bonne mais va au bout pour ne pas avoir de regret
Bon courage et passe faire un petit tour pour nous raconter l'évolution @Slump94 :D
par LeCouple
@Slump94 Je comprend toute ta souffrance et difficulté, et c'est bien normal de ressentir tout cela. C'est très bien de voir la psy (bien qu'elle me semble un peut "trop?" interventionniste) et elle a raison de dire de penser à toi.
Maintenant si l'été le permet, et dans des moments plus calme, moins centré sur ta souffrance, essaye d'avoir de l'empathie pour ton épouse, de la comprendre, c'est la femme que tu as choisi pour avoir des enfants, elle t'a "trompé" (mais aussi pensé à elle dans une période où elle avait peut être besoin d'aller ailleurs, elle avait aussi peut être la trouille de sa vie, de ses choix, et un besoin de folie cathartique) dans des moments charnières, qu'est ce que ça raconte aussi sur tes choix. Si je t'invite à penser cela, c'est qu'in fine malgrés les souffrances affectives on peut déconstruire et se rendre compte que nos choix sont lié à des atavismes ou des évènements archaïques de notre existence, évènement dont ta femme n'a rien à voir. Courage à vous
par Slump94
Merci pour ta reponse.
Tu as sûrement raison, in fine quand on comprend le poly amour , cela se rejoint.
Mais je suis celui dans l’équation qui souffre. On a passé 50min au tel là, avec lui. Il dit qu’il est désolé, mais que il avait développé aussi un polyamour avec ma femme et sa femme. Il arrive à faire la distinction une fois la journée de travail fini ainsi que pendant ses vacances en famille.
Il m’a redit encore qu’il est vraiment désolé de la situation que ce n’était pas prévu et que c’est arrivé comme ça…
Salut, navré de lire tes derrniers messages.
Je reviens à ce que je t'écris un peu plus haut.
Maintenant tu dois penser à toi. Tu ne pourras pas tenir longtemps avec toutes ses montagnes russes.
D'une manière ou d'autre tu dois faire cesser cette situation pour ton propre bien.
Tu aimes ta femme mais est-ce réciproque?
Honnêtement tu es trop gentil. Et les trop gentils dans des situations de couple déséquilibré paient le prix fort.
Fais cesser cette situation et reprends-toi.
S'il faut ruer dans les brancards, fais-le.
Ne sois plus le gentil. Il y a un proverbe qui dit on ne peut pas perdre ce que l l on n'a pas. Il semble que tu n'ais plus ta femme, il semble que tu n'ais plus ton couple, mais, il est sûr que tu es là toi et que tu as tes enfants.
par Slump94
Et pourtant si j’ai ma femme et mon couple encore.
Je craignais le polyamour depuis le début et c’est ce qui arrive.
Elle m’a dit que ce n’était vraiment pas contre moi que ça lui est arrivé et qu’elle n’a pas pus résister et apparement lui non plus.
Ils arrivent à faire la distinction au boulot et après quand ils reviennent dans leurs foyers respectifs, car ils ne se sont jamais vu en cachette un weekend etc..
y’a au boulot et avec leurs familles.
Mais oui je vais penser à moi de plus en plus c’est certain
par Slump94
Le problème c’est que ça se passe bien à la maison. Il n’y a pas de manquement de sa part , elle reste attentionnée et comment à faire des efforts sur le sexe, même si elle me dit que quand elle demande à ses copines en coupe depuis longtemps autour d’elle, elles disent que le sexe se fait environ 2-3 fois par mois , je sais que je reste demandeur plus que les autres.
Jamais je n’aurai pu me douter de tout ça sans avoir fouiller son tel non pas par soupçon, mais par excitation de ce qu’il pourrait y avoir , et malheureusement il y a mais je le vis plus de la même façon même si je reste excité à l’idée de les voir coucher ensemble. Je répète ce n’est pas le présent qui m’accable mais le passé. Si ça devait commencer maintenant je serai ok. Le contexte familial autour de nous est plus que chaleureux et niveau famille, entourage etc , c’est super .
Essayez de prendre en compte ce climat chaleureux dans vos réponse, qu’il n’y a rien de mal à la maison svp
Nous sommes partis 15 jours à Rome début juillet.
J’étais vraiment bien moralement. Il faisait soleil tous les jours, j’étais en famille on a profité pour faire pleins de visites etc.
Pas de sexe par contre, juste je l’ai masturbé elle , mais pour moi rien.

C est sur tout va bien :oops:
Ca se lit clairement.
Désolé de te contrarier mais finalement ton climat chaleureux, existe parce que madame a le beurre, l'argent du beurre et même le crémier.
Bien sûr sur ce site, ça me paraît être bizarre Mais je reste persuadé que pour te remettre il faut que tu reparte sur des bases qui ont été les tiennes pendant des années.
Que dira ta femme si tu lui demandes d'arrêter cette relation ?
par Slump94
Que ça serait dur mais qu’elle le ferait.
Mais je suis sûr qu’ils se verront en cachette en RTT , ils se voient déjà au taf 3 jours. ou alors il faut que l’un des deux change de société.
Elle m’a dit que c’était compliqué dans le mobilhome avec les enfants. Bon on a eu une grosse séance sexe dimanche fin d’après midi, on a la caméra du salon. J’ai vu après sur l’enregistrement qu’elle regardait fixement la caméra pendant les cunis, et qu’elle léchait ma semance toujours en me fixant à travers la caméra pendant que je la finissais encore en cuni.
[quote][/quote]Elle m’a dit que c’était compliqué dans le mobilhome avec les enfants. Bon on a eu une grosse séance sexe dimanche fin d’après midi, on a la caméra du salon. J’ai vu après sur l’enregistrement qu’elle regardait fixement la caméra pendant les cunis, et qu’elle léchait ma semance toujours en me fixant à travers la caméra pendant que je la finissais encore en cuni.

Pas compliqué pour prendre les caresses mais compliqué pour les rendre...

Essayez de prendre en compte ce climat chaleureux dans vos réponse, qu’il n’y a rien de mal à la maison svp
Clairement c'est ce que tu essaies de nous faire passer. Imagine qu'un de tes copains te raconte ton histoire. Que penserais-tu?
Huit ans de mensonge, à cette vitesse. Tu vas bientôt découvrir qu'elle le connaissait avant toi lol.
Elle m’a dit que ce n’était vraiment pas contre moi que ça lui est arrivé et qu’elle n’a pas pus résister et apparement lui non plus.oh les pauvres...
Je te le redis, et si tu arrêtais d'etre gentil.

Que ça serait dur mais qu’elle le ferait.
Mais je suis sûr qu’ils se verront en cachette en RTT , ils se voient déjà au taf 3 jours. ou alors il faut que l’un des deux change de société.
Et si tu essayais... Ce serait le moindre des choses qu'il y en ait un qui chang de société.
Tu pourrais meme menacer de mettre l'épouse de l'amant au courant si il se revoyait. Bref, je te montre comment être moins gentil mais je ne te dis pas de suivre ce que je t'ecris :-(((

Notre boutique candauliste 100% sécurisée