©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Dionysos06
@Kimilefty75 c'est assez souvent le cas question audace et pratiques de la part des cocufieuses et de leurs complices.
par Kimilefty75
@Dionysos06
oui c’est exactement ce que je disais à l’instant sur un autre post au sujet des erreurs à ne pas faire

En laissant le soin à mon pote, de rechercher un autre complice, comment je pouvais croire un seul instant, que je pourrais encore contrôler quelque chose.

Une fois qu’on a ouvert la boîte de pandore, la perte de contrôle est inévitable comme des pics de jalousie et de frustration.

Les amants peuvent se montrer insistant, et s’ils sont habiles, Madame ne résistera pas.

Lorsque Philippe m’a demandé de la voir seule, c’est parce qu’ils baisaient déjà tous les deux depuis un moment.

Après la première tentative libertine, intellectuellement, je n’avais pas du tout envie qu’elle le voit seule, même s’ils en crevaient d’envie tous les deux. Ni l’un ni l’autre n’aurait osé me le demander et moi je n’aurais jamais osé le proposer même si j’en avais l’envie… et j’ai été cocu, ce qui était inévitable.
par Kimilefty75
Avant que l’on finisse par se brouiller, avoir son meilleur pote comme complice c’est vraiment le pied.
Nous pouvions en parler librement et faire de multiples surprises à Sandrine qui adorait cela.
Malgré tout il restait basique , la baiser lui suffisait, les trios occasionnels et plus pour me faire plaisir.
Il ne me cachait pas préféré l’avoir pour lui seule et l’avoir à son bras surtout en public. L’idée de croiser des connaissances lui plaisait me laissait indifférent, je pense qu’inconsciemment je voulais aller au delà, j’aurais voulu qu’il aille beaucoup plus loin.
olch, zztop a liké
Je me doutais bien que ma Sandrine allait très vite adoré les plans à trois, mais je ne pensais pas qu’elle préférait encore plus avec eux qu’avec moi.

Elle a très vite adoré de jouer de ses atouts, de ses gros seins, de son gros cul, d’être toujours apprêté si ils lui faisaient la surprise de passer à la parfumerie, le fait de les rendre fou de désirs l’excitait.

Même si je l’ai su bien après, j’ai adoré de savoir mon épouse devenue sous les désirs de Philippe une vraie petite chienne de concour, une vraie petite salope, j’en avais rêvé, c’était devenu réalité.

La première fois qu’elle s’est retrouvée avec eux deux, chez nous en plus et sur notre canapé, elle aurait aimé que ça commence plus doucement, plus sensuellement mais elle s’est retrouvé prise en levrette tout habillé. Elle portait une lingerie érotique pour cela et elle n’avait pas à s’étonner d’être traité comme une chienne. Avec la grosse queue de Tony pour la première fois et sans capote bien profond dans sa chatte, celle qu’elle avait déjà eu en bouche, elle a joui comme jamais de cette situation brutale et fortuite.

Pourtant le lendemain elle en a eu un peu honte, mais sur le moment, elle s’est laissé faire, elle savourait le plaisir d’être soumise aux désirs de ces deux mâles en rut qui ne lui ont pas demandé son avis qui ils l’ont pris comme une pute. Tony lui a fait une nouvelle fois avaler s’en foutre et Philippe finissant bien au fond de sa chatte comme d’habitude.

La deuxième fois chez lui, elle était en jean comme pour prévenir mais son décolleté trahissait son envie.

Tout sourire de l’avoir à leur disposition chez lui, l’invitation ne laissait aucun doute sur la partie de baise, si elle était là, c’était pour cela, et rien d’autre. C’est donc sans aucune gêne, qu’ils ont dégrafé leurs pantalons et se sont placés au-dessus d’elle pour lui baiser la bouche chacun leur tour, en la traitant de grosse chienne.
Le fait qu’elle soit en jeans les a bien amusés car alors qu’elle les suçait, c’est elle-même qu’il l’a ôté son pantalon pour la suite et elle a pris une bonne fessée que ses grosses fesses réclamaient. Elle a eu droit à la totale, elle s’est fait enculer pour finir en double pénétration tout aussi vite que si elle avait été en jupe.

Elle essayait de nouer une relation différente et finalement ambigu avec eux. J’y vais, j’y vais pas… et finalement elle y allait et elle se faisait baiser à chaque fois comme une pute.

Le lendemain elle avait toujours un peu honte et elle m’en touchait quelques mots comme si j’étais sa conscience. L’échange était toujours excitant, car elle savait que ça me plaisait d’avoir enfin quelques détails croustillants. Elle culpabilisait pour elle, pas pour moi d’autant plus qu’ils la baisaient aussi chacun de leur côté régulièrement tout aussi crûment. Ils avaient même d’autres idées en tête, bien plus dégueulasses pour assouvir leurs pulsions sexuelles.

Ils ont fini par aller un peu trop loin et nous avons déménagé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée