©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par YoEtBob85
Bonjour,

Je refait une rapide présentation de notre couple ; j’ai 28 ans et ma copine , Bonnie, 22 ans , nous sommes ensemble depuis environ 3 ans.
Bonnie est plutôt mignonne , très souriante, blonde (1m65) , assez mince des bons petits seins et des bonne fesses

J’ai ce fantasme du candaulisme depuis environ 5 ans je pense, j’ai eu le déclic avec mon ex car un ami qu’on avais en commun la mattais beaucoup et m’avais même demander si j’avais des nudes d’elle… et je sais pas pourquoi ça m’excitait au plus haut point de voir ça… Je lui avais montrer quelque photos soft et il voulais trop se la taper , ça me faisait tellement bander. J’avais essayé d’en parler avec mon ex mais elle étais très fermé et je n’ai jamais forcer le truc.

Pour ce qui est de Bonnie , je lui ai rapidement parler de ce fantasme au début de notre relation mais j’ai toujours eu du mal à la cerner vis-à-vis de ça.
j’avais cet impression qu’elle étais exciter par l’idée que je la partage avec un autre mais qu’elle n’osais pas trop, qu’elle avais peur que je la juge ou peur de me blesser… il faut aussi savoir que nous sommes un jeune couple très amoureux et très complice. Bref

Parfois quand je la baisais au début de notre relation (elle étais déjà au courant de mon fantasme) je lui demandais de me parler de ses anciennes relations… Elle m’as alors dis qu’elle a eu une période où elle a enchaîner les plan culs, elle me racontais comment c’était avec certain etc…
Dont surtout un qui l’as beaucoup marqué tellement il l’avais bousillé pour son jeune âge… j’ai plus les détails exact en tête mais elle se faisais attachée, yeux bandés et elle se faisais prendre dans tout les sens violemment, étranglement etc, et quasiment tout le temps il finissais sur son visage et elle repartais… Pour vous dire , même moi je n’ai jamais eu le privilège d’éjaculer sur son jolie visage.

Un soir où nous étions tout les deux excités, nous avons été en club libertin proche de chez nous un vendredi mais ça n’as pas été concluant… Que des hommes seuls plutôt âgées qui regardais avec insistance, l’ambiance étais très pesante et les regards sur Bonnie hyper lourd (elle étais habillé Nous ne sommes pas resté longtemps , madame se sentais oppressé , ce que je comprenais tout à fait.

Et c’est peut être ce soir là qui a fait que ça l’as refroidi et qu’on a mis du temps à en reparler et envisager quelque chose… je ne voulais pas la brusquer et ne pas être vexé si elle refusais quoi que ce soit… Juste quand on faisait l’amour l’idée qu’elle se fasse prendre par autre nous excités beaucoup tout les deux.

Jusqu’au jour on l’on décide de partir pour le plus beau voyage de notre vie : les États-Unis , et plus précisément la côte ouest!
Le voyage se déroule parfaitement bien, les paysage sont incroyables ; et la dernière étape de notre séjour c’est la ville du vice : Las Vegas , où l’on reste pour deux nuits.

Et comme à notre habitude on commence à faire l’amour à l’hôtel et on dévie rapidement sur le sujet que j’aimerais la voir avec un autre , qu’elle fasse sa salope et qu’elle se lâche avec un inconnu. Je sens qu’elle mouille énormément quand je fait allusion à ça. Je décide donc de me stopper d’un coup, et je lui demande si elle aimerais trouver quelqu’un ici à Las Vegas, j’appuie sur le fait que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ;) et qu’au moins on est sûr de jamais recroiser cette personne ! Elle est carrément partante ! Je ne m’attendais pas à un tel engouement de sa part. Elle me supplie pour que je continue de la baiser mais je lui dis que non. Que c’est mieux qu’elle garde cette excitation pour l’homme qui va venir s’occuper d’elle. Elle en pouvais plus.

On a réussi à trouver une sorte d’appli de rencontre rapide, pour genre plan culs etc, sur le site je poste juste un message du type « qui veut venir s’occuper de ma copine (22ans) à l’hôtel xxxx » avec une photo de ses fesses en string pour illustrer le message.
Nous avons reçu plusieurs dizaine de demande. Moi et Bonnie avons pris le temps d’examiner les demande et elle s’arrête sur un profil en particulier. Un américain d’une trentaine d’années, beau gosse , barbe soigné, brun et il paraît grand et musclé. Il m’explique (en anglais) qu’il se ferais un plaisir de s’occuper de ma copine dès que possible, et qu’il est déplacement à Vegas pour le travail. On lui propose donc le lendemain soir même si j’étais tellement pressé que j’aurais aimé le recevoir dès ce soir.
Mais Bonnie voulais se préparer , se faire belle, se faire bonne.
On s’endort super excité en imaginant plein de scénarios avec ce beau prétendant.

Le lendemain on sort, on fait quelques activités mais je ne manque pas de maintenir le contact avec celui qui feras de moi un cocu heureux. Je lui demande quel tenu lui ferais plaisir , voudrais-t-il que Bonnie l’attende nue sur le lit? Les yeux bandés?
Il me fait savoir qu’il souhaite juste qu’elle soit en string et soutien-gorge. Ce que je dis à Bonnie , elle me dis qu’il n’y a pas de soucis. Le temps passe, et l’heure du rendez-vous approche. 22h dans le hall des ascenseurs c’est là qu’est notre rendez-vous avec le monsieur. 21h30, Bonnie est sous la douche , stressé me dit-elle, mais ça ne l’empêche pas de se laver comme elle ne s’est jamais lavé , je crois qu’elle s’est savonné et rincé 3 fois de suite… j’aperçois qu’elle est rasée entièrement et à la perfection. Sa petite chatte est magnifique. J’avais préalablement dis à l’americain qu’il pourrais faire ce qu’il veux d’elle.
Elle enfile un string rouge et un joli soutien-gorge rouge également. Nous sommes tout les deux très stressé de la situation mais je pense que l’excitation prend le dessus sur le stress. C’est l’heure, madame est prête , à moitié allongé sur le lit , elle sent bon , elle est sexy…
Je part chercher son plan cul en bas de l’ascenseur donc. Je stress beaucoup, l’homme arrive. Il correspond à mes attente et je sais qu’il va plaire à ma chérie. Il est comme sur les photos et comme j’imaginais. Il est imposant et plutôt très beau. Il me sert fort la mains , je l’ai senti comme une manière de me dire « alors ça va petit cocu? » ça m’as déjà excité…
Le chemin dans l’ascenseur est assez gênant car on ne parle pas beaucoup , j’ai des bases en anglais mais c’est pas trop ça. Je lui dis juste que madame est stressé, il me répond qu’il ne faut pas et qu’il va commencer par un massage.
On franchi la porte de la chambre d’hôtel; « Hello , you want a massage ? » dis l’américain qui découvre ma copine a moitié nue sur le lit.
Je commence à m’asseoir sur un fauteuil qui se situe proche du lit sur le côté pour visionner ce qu’il va se passer… je bande déjà alors que ça n’as pas commencer, mon caleçon est mouillé tellement je n’en peut plus…
Ma copine répond à sa question par un timide « yes » en souriant, elle se met donc sur le ventre et l’homme découvre alors son très joli cul bien bombé dans ce string rouge , ce à quoi il réagit par un « mmmh sexy…! » il s’empresse de se déshabiller , il garde juste caleçon avant de se mettre à genou à dessus de ses fesses. Il bande je le voit clairement à travers le caleçon. C’est sûr qu’elle sent sa bite sur ses fesses.

Bonnie met sa tête sur ses bras en fermant les yeux et se laisse guider. Il passe ses mains sur son dos et commence à la masser. Il dégraphe son soutien-gorge car il semble le gêner dans son massage. Elle descend alors légèrement ses bras pour l’aider à retirer complètement le soutif. Juste ce détail m’excite au plus haut point. Je suis déjà sur le point de jouir comme un bon petit cocu mais je me retiens. Le massage se poursuit et a en croire la respiration de madame, elle a l’air d’apprécier. La vue que j’ai est très excitante, je voit l’homme assis sur les fesses de madame et sa queue toute dure littéralement posé sur son cul… Et j’ai l’impression qu’il se penche en avant de sorte qu’elle sente bien sa bite frotter sur ses fesses.

Au bout de 5 minutes, l’amant descend un peu pour s’asseoir un peu plus bas sur ses cuisses, ce qui lui laisse une vue imprenable sur son cul qui ne s’attarde pas de masser fortement. Il a carrément délaisser le massage du dos pour concentrer tout ses efforts sur le malaxage des fesses de Bonnie qui se permet de lâcher des petit « mmmmh ». Mais ça n’as pas durer longtemps, même pas 1 minute je dirais. Il commence à placer ses deux mains à chaque extrémité du haut de ses fesses et attrape son string et tente de le baisser.
Sans hésité , elle lève son bassin pour l’aider dans cette manœuvre et il lui retire son string. Elle est entièrement nue et totalement offerte à lui. Il se replace sur elle continue de lui masser le cul, il fait des mouvements avec des mains qui font qu’il a forcément une vue sur son trou du cul et sa chatte… je l’ai même entendu dire «  mmmm beautiful » j’en avais mal à la bite tellement je bandais et tellement je me retenais d’ejaculer…

Au bout de quelques secondes il descend encore d’un cran , écarte ses fesses et lui bouffe le cul à pleine bouche! à vrai dire, Bonnie était tellement cambré à ce moment que je ne saurais dire si il lui mangeais le cul ou le minou ! Sûrement les deux! Après quelques minutes il l’a retourne sur le dos et continue de lui lécher sa magnifique chatte rasée . Il tiens ses jambes de façon à ce qu’il puisse se régaler encore + ! Il lui mange la chatte à pleine bouche et j’adore ça , il lui attrape les seins par moment et lui pince les tétons. Bonnie lâche des soupirs de plaisir, et encore plus intensément lorsqu’il lui insère des doigts en même temps… je l’ai entendu dire « c’est trop bon » Il l’a lécher et doigter pendant au moins 20minutes, je ne lui ai jamais procuré autant de plaisir lors d’un cuni. Il l’as fait jouir deux fois je crois.

Je peux apercevoir qu’elle essaie tant bien que mal de lui toucher la bite à travers son caleçon. Il enlève son caleçon et dévoile un sexe d’une bonne taille , bien raide.
Bonnie , toujours allongé sur le dos, se retrouve avec la bite d’un autre homme que moi devant sa tête… il s’était mis à genou à niveau de son visage après avoir retiré son caleçon.
Elle s’empresse de lécher ce magnifique gland et directement enfoncer l’entièreté de sa queue au fond de sa bouche. Elle a enchaîner les gorge profonde, sa bite disparaissait dans sa gorge. Tout en se faisant sucer, il commence à déballer un préservatif.
Il redescend à nouveau , repasse un coup de langue sur sa chatte trempé, puis avec un peu d’insistance finis par réussir à mettre le préservatif. Il se place entre ses deux jambes qu’il maintiens en l’air et la pénètre d’un coup. Elle étais tellement mouillé que c’est rentré comme dans du beurre. Au bout de quelque va-et-vient, problème : le préservatif semble gêné le gentil monsieur , qui nous demande si il peut le retirer , je lui fait alors savoir mon approbation , et jette un regard vers Bonnie qui ne répond même pas , attrape juste sa bite fortement pour retirer sa capote et lui dis « fuck me please » d’un air agacé comme si elle n’en pouvais plus et qu’elle voulais juste se faire démonter.

C’est exactement ce qu’il s’est passé , le colosse l’as démonter pendant plusieurs minutes, hyper fort, le lit tapais contre le mur, leurs deux corps claquait fort également, et la coquine hurlais de plaisir. Il s’embrassait , je voyais leur deux langues se mélanger. Je ne ressentais aucune jalousie tellement l’excitation était immense.
Il l’a retourne et la prend en levrette; je ne l’ai jamais vu se cambrer autant, c’était comme si elle voulais s’offrir à 100% à lui et qu’elle voulais se faire bousiller. Il l’as donc baiser comme elle méritait , il lui tirait même les cheveux en arrière pour que je voit sa tête de chienne en train de se faire souiller.
Je voit qu’il accélère le rythme puis se retire d’un coup et crache tout son sperme sur ses fesses et prend soin d’étaler avec sa bite sur son trou du cul… sous les « mmmmh » de Bonnie.

C’est avec un grand sourire et quelque compliments que le grand bonhomme se rhabille et quitte la chambre.
Je découvre ma petite chérie , sur le lit, ruiné, défoncer, du sperme coulant le long de son cul et de sa chatte…
Moi pour ma part j’avais déjà joui au moment où il l’a démontais mais l’excitation était encore là… je m’empresse de grimper sur elle et de la pénétrer direct, je sentais le sperme chaud de notre invité. Je la sentais utilisé, souiller et c’était tellement bon.
Je termine assez vite tellement l’excitation était haute.

Voilà , merci d’avoir lu notre aventure,
Je tiens à m’excuser pour les éventuelles fautes , et les répétition et autres.
Je n’ai pas l’habitude de faire des récits et encore moins de ce genre!

Aujourd’hui ça nous arrive souvent d’en reparler quand on fait l’amour et ça nous chauffe énormément. Je sent qu’elle mouille beaucoup quand on en parle.
J’aimerais refaire l’expérience et Bonnie n’est pas contre!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, sam17, polux357 et 11 autres a liké
par legroscochon
@YoEtBob85
Ta copine a l'air toute mimi sur la photo, toute sage.
J'ai adoré votre témoignage.
J'avais l'impression d'être à ta place.
Le moment où elle lui dit de la baiser, peu importe que ce soit avec ou sans capote, faisant fi des risques de MST tellement elle n'en pouvait plus et avait besoin d'une bite au fond de sa chatte, témoigne de l'excitation qu'elle ressentait alors et du fait qu'elle t'avait réellement oublié pour profiter de cet autre homme qui la faisait jouir devant toi.
Tu devais être trop fier qu'elle se comporte aussi facilement en salope.
Il aurait pu jouir sur son visage, dans sa bouche, excitée comme elle l'était, elle aurait tout accepté et t'aurait même encore regardé en te montrant bien son sperme dans sa bouche avant de l'avaler.
Et l'anal, elle aime ça ? Elle lui aurait donné son cul s'il avait tenu un peu plus longtemps ?
Franchement, vous devriez recommencer en France.
Vous savez désormais que toi t'es candauliste, tu aimes être cocu, t'es fait pour ça et qu'elle aime que d'autres mecs s'occupent d'elle, adore sucer et se faire démonter par d'autres bites.
Ne vous privez pas.
Profitez.
C'est la première fois certainement la plus dure.
Merci encore pour cette histoire.
Et si elle est d'accord, n'hésitez pas à nous en dévoiler un peu plus de la miss.
22 ans et déjà tellement salope, c'est beau.
YoEtBob85 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée