©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
J’ai rencontré Claire, il y’a 8 ans déjà. Elle avait 21 ans et j’en avais 29. Nous nous sommes très rapidement mis ensemble après notre rencontre et nous avons vite développé des sentiments l’un envers l’autre.

Claire est une fille qui a un profile très ambivalent. Elle était très engagée dans notre relation et la prenait très au sérieux. Elle était également très amoureuse de moi. Quelle avait été donc ma surprise lorsqu’un matin, je m’étais réveillé avant elle et m’ennuyant au lit, j’ai décidé d’ouvrir son téléphone curieux de découvrir son jardin secret… De nombreux messages envoyés à plusieurs hommes demandant des services sexuels contre rémunérations très élevées. Dans un de ses messages, je me souviens qu’elle proposait même des gorges profondes…

En découvrant ces messages, j’étais complètement sonné. Cela ne correspondait pas du tout à l’image qu’elle renvoyait d’une fille qui a le sérieux des premières de classe, d’une éducation catholique et surtout d’une fille très romantique, accordant beaucoup d’importance à la fidélité.

Je l’ai donc confrontée. Il est apparu par la suite, preuve à l’appui qu’elle ne voyait que deux hommes âgés d’une cinquantaine d’années, dont l’un avec qui elle a couché de multiples reprises et avec qui elle passait plutôt de bons moments. Après de longues explications et de larmes de sa part, j’ai décidé de passer outre à la condition qu’elle ne mentirait plus et que ça ne se répète plus.

J’ai profité également de cette situation pour lui faire part de mes fantasmes candaulistes pour la première fois. À ce moment là, elle m’a confié que l’un de ses sugar daddy avait quelques photos et courtes vidéos d’eux en plein acte. Elle lui a demandé de les lui envoyer et me les a montrés. Vous vous imaginez bien l’effet que cela m’a fait…

Claire avait bien accueilli l’expression de mes fantasmes mais pour elle, il était inimaginable de les réaliser. Cela allait à l’encontre de sa vision de l’amour. J’ai donc eu beaucoup de mal à lui expliquer que passer à l’acte n’allait pas affecter l’amour que je lui apportais et même bien au contraire. De nombreuses années sont passées et nous nous sommes fiancés. Après cela, elle a pris bien plus de confiance dans notre relation et a décidé de faire sa première rencontre avec un homme d’une quarantaine d’années. Il était ravi que je puisse la lui prêter pendant un après-midi et il s’est vraiment bien amusé. Il l’a baisé comme il le souhaitait . En même temps, j’étais très étonné de voir à quel point elle était à l’aise. Dès le départ, elle n’a pas hésité à lui baisser le pantalon et à lui sucer la bite. Après cela, il ne s’est pas embarrassé. Il l’a traité de salope et de chienne pendant qu’il l’a prenait en levrette, en tenant ses cheveux. Et enfin, il a fini dans sa bouche Quelques mois plus tard, elle fera même un plan à 3 avec ce même homme et un ami à lui. J’étais au comble du plaisir.

Voilà pour ma première expérience. J’écrirai la suite de mes aventures si vous êtes intéressés.
06nico, ariel69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée