©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par luk16
Bonjour,

Voici une expérience étrange qui m' est arrivé l' été dernier.

Nous étions invité chez des amis, nous avons 49 ans pour moi, 46 pour madame, eux ont 10 ans de moins.

Mon ami me parle souvent de ma femme, sur le ton de l' humour il me dit souvent qu' elle doit être "bonne", qu' il la prendrais sauvagement....il lui a même dit directement....mais comme ont c' est une grande gueule et sa femme est réservée et assez "prud"

Bref, il faisait chaud, ma femme avais mis une robe légère a fleurs très courte et décolletée avec des belle chaussures d' été a talons et lanières blanches.

Nos sommes arrivé vers 20 heure et la surprise, il y avait un ami de nos ami, seul, qui venais de se séparer quelques jours avant (je l' appellerais david). Un beau mec, 38 ans très costaud que nous avions rencontrer une fois ou 2 chez eux mais sans plus.

Nous prenons l' apéritif un bon moment, nous préparons également le barbecue un peu a l' écart et je vois que ma femme discute beaucoup avec david. Elle a même changé de place pendant l' apéro pour venir juste a côté, la chaise en travers et ses belles jambes bronzées croisées sous son regard.

Nous revenons prendre un autre verre et discutons entre homme quelques minutes pendant que ma femme était partie rejoindre notre convive en cuisine. La David me "lache" et bien du doit vraiment t' amuser avec ta femme elle est hyper bonne pour son age.....

Je suis un peu étonné mais ravis de cette remarque.

Nous discutons un bon moment tous les cinq puis nous passons a table, grillades, belles bouteilles de vin l' ambiance est très sympa et l' alcool aidant, nous parlons également de sexe. David nous raconte les expériences libertines avec son ex, ma femme est captivée par ses histoires. la femme de mon ami, elle est gênée et lui dit a plusieurs reprises de changer de sujet mais il continue.

Après les grillades et quelques verres de vin, mon ami et sa femme partent en cuisine pour préparer le fromage et le dessert. Je me retrouve donc seul avec ma femme et david. Elle décide de se lever pour commencer a débarrasser les plats et assiettes. Elle fait le tour de la table, et arrivé juste à la droite de david, elle se penche en avant pour attraper un plat qui restait au milieu de la grande table. sa robe était donc assez relevé et laissait apparaitre le haut de ses cuisses ainsi que le début de son magnifique fessier.
David n' en perdait pas une miètte et d' un seul coup, il commença a lui toucher l' intérieur du mollet tout en remontant sa main.
il parti du mollet puis l' intérieur du genoux, de la cuisse et remonta jusqu' a la limite de son string. ma femme très étonné ne disait rien, elle était comme paralysée. Pour ma part je trouvais la situation très excitante donc je ne disais rien. D' un seul coup il lui mis une belle fessée bien sèche. Ma femme poussa un gémissement et devint toute rouge il lui caressa ensuite les fesses avec sa main sous sa robe.
j' étais en face, david et ma femme me regardaient et je sentais qu' elle était au bord de l' implosion.....

son majeur frottait la ficelle de son string et il faisait des va et vient de plus en plus près de ses lèvres.... soudain, nous avons commencé a entendre nos amis qui revenaient, elle lui a alors enlevé sa main de manière autoritaire et continua a débarrasser la table tout en le dévorant du regard.

durant le dessert, ma femme s' éclipsa aux toilettes quelques minutes prétextant un coup de chaud avec le champagne.... je reçu 5 minutes plus tard un sms et une photo montrant ses lèvres et sont clito tous mouillés et me disant, "il ne faut pas trop tarder, j' ai très envie que tu me baise"...jamais elle ne m' avais envoyé ce genre de sms...j' étais fous

elle revint s' assoir à côté de moi, juste en fasse de david. elle m' embrassa tendrement, je lui demanda si ça allait, elle me répondit oui mais je suis fatigué....

David la fixait du regarde en souriant....

Après quelques minutes et un bon café, nous sommes remonté en voiture. Je mis directement ma main droite dans sa culotte, elle était encore trempée. je démarre et la elle me dit : "trouvé un endroit calme, j' ai trop envie".

Nous avons donc fait 4/5 km et je me suis arrêté dans un chemin. Nous sommes passé a l arrière de la voiture, Elle m' a alors sucer comme jamais, très profondément, je suis sorti alors de la voiture, elle s' est mise a 4 patte sur le siège arrière, son magnifique fessier au niveau de la porte ouverte et ses jambes en dehors, je l' ai léché quelques minutes puis je l' ai prise très fort en lui tirant les cheveux. elle a joui en quelques secondes, très fort, j' ai continué a la pilonner quelques minutes en lui parlant de david elle a alors joui de nouveau puis elle m' a demandé de me vider dans sa bouche alors que d' habitude elle ne veux jamais... je me suis vider sur sa langue avant de l' embrasser tendrement.

C' était un moment hors du temps.

Cette soirée a en quelque sorte rallumé le feu intérieur. Nous avons recroisé david, qui est de nouveau en coulpe, 2 / 3 fois sans jamais retrouver l' alchimie de cette fameuse soirée.
olch, Cpldu094, thierry0169 et 3 autres a liké
par cffj14
Tu aurais aimé qu'il se passe quelques choses avec David ce soir la ou lors d une des rencontres suivantes?
Avec ta femme, vous avez reparlé du fait qu elle s était laissé carresser sous son string?
par luk16
Non, pas du tout. Elle a changé de travail, il y a trois ans, désormais tous ces collègues sont des hommes, et elle s’agit de plus en plus sexy. Elle me dit que c’est pour se rassurer par rapport à son âge et son physique.

Pour revenir à cette soirée, je pense qu’il y avait aussi l’alcool qui a fait son effet et le fait qu’il ait évoqué ses aventures libertines avec son ex compagne.
Je pense qu au début du repas s’il avait fait la même chose, elle lui aurait mis une gifle…
cffj14 a liké
par luk16
Je ne sais pas si j' aurais aimé qu' ils couchent ensemble ou qu' il nous rejoigne a la voiture.

Par contre, lorsqu' il l' a caressé, j' aurais aimé qu 'il la doigte, d' ailleurs si nos mis n' étaient pas revenu si vite, je penses qu' il lui aurais mis un doigt ou deux et vu comme elle était mouillée ce serait rentré tout seul

Notre boutique candauliste 100% sécurisée