Ce premier décembre elle rencontrait un garçon que j’avais trouvé sur Wyylde et comme à chaque fois que c’est moi le découvreur elle hésitait à y aller.
Elle je voyait de retour rapidement.
Elle le rejoint à l’hôtel mais le courant passe immédiatement, le gars est beau et bien musclé il la met en confiance et lorsqu’elle lui dégrafe la braguette elle découvre une queue bien dressée et magnifique.
Elle est soudainement sous le charme de ce beau mâle et se jette littéralement sur son membre puissant.
Elle se donne totalement à lui qui la fait jouir plusieurs fois et gicle comme une fontaine tant il lui fait l’amour comme un dieu.
Étant à la maison et plus le temps passe je me rends compte que ça doit bien se dérouler car c’est le silence radio.
Elle m’envoie finalement un message vers 21h00 alors qu’elle était partie à 14h30 "J'arrive mon chéri, c’était SUPEEER)
Je jubile et lorsqu’elle rentre avec un grand sourire elle me raconte dans les grandes lignes en me rendant la gopro pour que j’en récupère les images.
Il la trouvée incroyablement endurante et très bonne et lui a proposé de se faire baiser avec ses copains et même d’aller en club (une première pour elle)
Ce serait ses premiers gang bang seule avec plusieurs mecs.
Ici un petit extrait de la caméra mais il y en aura d'autres.
Aujourd’hui elle est chez un régulier et demain en principe un tout nouveau que j’avais découvert .
YouCut_20251220_132851567_Exported (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.