©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Lausas84
Il y a un peu plus de 2 ans maintenant, j’étais heureux de venir poster ici nos avancées avec notre ami Julien… Notre couple ne s’en est jamais remis.
Nous avons découvert le libertinage il y a de cela environ 8 ans, tout d’abord du melangisme, puis petit à petit des trios HHF, et je prenais de plus en plus de plaisir à voir celle qui allait devenir mon épouse s’épanouir dans les rencontres.
Il y a environ 5 ans, en plein COVID, je me découvrais candauliste, prenant de plus en plus de recul sur notre trios et par la même occasion de plus en plus de plaisir.
Anna grimpait sur mon piédestal, et je me consacrais à son plaisir, du moins je pensais le faire.
Peu à peu je disparaissais, je m’effaçais pour essayer d’exaucer ce qui je pense lui ferai plaisir. J’avais tout faux, je n’étais plus l’homme qu’elle avait tant aimé. Et pas que du côté libertin, je n’étais plus spontané, plus moi même dans la vie de tous les jours.
Cette histoire avec notre ami a été le début de nos premières disputes, quand j’ai compris bien trop tard que c’était une mauvaise idée qui serait incapable de nous combler tous les trois et que j’ai tout stoppé.
Notre couple ne connaissait alors aucune failles, et des canyons se sont creusés depuis. Chaque désaccords devenant source de conflit. Et maladroitement j’essayais de « rattraper » le coup en voulant démontrer encore plus mon amour à mon épouse. J’étais devenu dépendant affectif, celui qui pense donner énormément d’amour, mais un mauvais amour, un amour étouffant, tellement étouffant que je n’ai pas vu ma femme suffoquer.
Voila maintenant 2 mois que nous sommes séparés. Chaque pas que nous faisons l’un vers l’autre nous éloigne finalement tout autant qu’il nous rapproche.

Nous étions le couple idéal aux yeux de tous, nous sommes à présent 2 célibataires malheureux, incapables d’envisager un avenir commun mais incapables de tirer un trait définitif sur notre histoire d’amour.

Entre fantasme et réalité nous avons perdu le sens des priorités. Préservez vos couples et votre amour et ne faites pas les erreurs que nous avons commises

Belles fêtes à tous
terriblesteed a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée