- Aujourd’hui, 16:01
Hello les amis, alors, notamment pour celles / ceux qui nous suivent, pardon pour ce long silence, mais d'une part - et avant tout - la vie perso a connu quelques aventures mouvementées, rien de grave et nous avons la chance d'être toujours ET amoureux ET accompagnés d'amants MAGIQUES, ET très coquins, mais ... crack, il y a parfois des pauses imposées .. et d'autre part, le boulot nous a complètement noyé (le plaisir et la joie sans limite de se mettre à son compte, tandis que ma Dame prend de nouvelles responsabiltés .. bref.. on pense au sexe, mais déjà pour nous deux, avec les coquins un peu après ^^
Côté aventure perso, un accident, grave, avec une fracture de la verge pendant un câlin, hé oui, ça arrive, c'est la troisième fois pour moi, mais les 2 premières n'étaient pas des "vraies", et je n'avais eu que la verge transformée en aubergine, énorme bleu mais interne .. alors que là ... waaaaa... arrosage et peinture du lit, du couloir, de la baignoire au sang frais, énorme peur de l'avoir blessé "elle", mains ouf non, et une petite heure plus tard, j'ai pu remercier - comme tant d'autres - le destin de m'avoir fait naître en France, à notre époque : urgences, prise en main immédiate, intervention chirurgicale .. c'est trèèèèès traumatisant ... puis des mois pour que tout se referme, se remette en place et ... en selle mon grand, on y retourne !
Merci à la vie, nous sommes coquins, nos jeux avaient évolués depuis quelques années pour devenir totalement cocufieuse / candau assumé(e), et heureusement puisque la présence de ses Amants, de nos amis coquins, font que les jeux ont pu continuer / reprendre, le plaisir toujours là et OUF, la cage me permet une forme d'excuse le temps des réparations, bander je peux mais pas pendant les 6 derniers mois, ou alors, avec une prudence de chat .. donc finalement .. la fracture de la verge, pour que le couple survive, être libertin / coquin / cando / cocu, ce devrait presque être une prescription !
Des jeux il y en a eu pleins, soirées / week end que vous avez pu suivre avec les Saxo et nos amis, et puis pleins de jeux avec ses Amants et des nouveaux chemins coquins qui se sont écrits ... ma Douce appréciant avec son nouvel Amant régulier des jeux "nouveaux", gardant finalement pour chacun de ses Amants une zone de jeux qui est propre à chacun .. avec @mika007 des jeux à trois que vous avez suivis de très près, très fusionnels tous les 3, et on y reviendra ...le temps que la forme revienne pour chacun ^^ et avec @titou2020 des jeux plus intimistes, Douce appréciant les nuits entières dans ses bras, moi couché aux côtés, elle cocufieuse totalement assumée, heureuse, paisible et moi ... nuage ...
A bientôt, peut être sous une nouvelle forme d'échanges ... l'idée de faire une chronologie de notre vie coquine, depuis maintenant quasi pile 20 ans fait son chemin et ma Douce me l'a demandé déjà 2 ou 3 fois ... à voir ..
Bizz à toutes et tous, merci pour vos messages MP, belles fêtes de fin d'année et .. à bientôt ^^