©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Les Aventures SeXtraordinaires de Paul et Virginie

Préambule

Depuis bien longtemps me trottine dans la tête des fantasmes et désirs, dur d’en parler autour de soi surtout quand ils sont portés autour du sexe. Alors j’ai décidé de les retranscrire en fiction, ici sur le forum. Des petites histoires à la Ken et Barbie qui me fourmillent, peut-être pas que, dans mon esprit. J’espère que ça vous plaira et n’hésitez pas à me laisser des commentaires, impressions etc…
Alors je me lance dans ces aventures

Présentation

Paul est un homme d’affaire de 50 ans brun, directeur d’une grande entreprise, Très élégant au physique sculpté, sportif, il aime les belles choses, C’est un autodidacte et il ne rechigne pas à se lancer dans de nouvelles aventures.
Il vit avec son épouse dans une grande propriété luxueuse en bordure de ville dans un lotissement que l’on pourrait nommé de « huppé », le calme et la "paisibilité" les abreuve de cette quiétude qu’ils recherchent sereinement.
Son épouse Virginie, une très belle et grande femme 1m70 de 45a, brune aux cheveux longs , arbore un sourire radieux et des yeux verts qui souligne parfois un regard un point espiègle. D’une silhouette remarquable, de belles longues jambes et une poitrine généreuse 90C lui donne des allures de mannequin.
Elle travaille dans l’entreprise de son mari principalement en tant que RH mais parfois elle endosse plusieurs casquettes au sein de cette société pour aider son mari.
Elle adore également les belles choses et les belles fringues, toujours très classe et avec gouts. Elle n’hésite pas à harceler son mari pour assouvir ses caprices. Adepte également des salles de sport ou elle entretien sa silhouette.
Virginie à le sang latin et chaud de ses lointaines origines. Un tant soit peu coquine quand elle a bu, elle est fougueuse et insatiable avec son mari. Le sexe est un de ses passe-temps favoris.
Elle est hyper amoureuse de son mari mais n’a jamais pensé à élargir sa relation a autres aventures plus libertines.
Paul quant à lui satisfait de cette fougue amoureuse de sa belle se contente de son imagination et de ses jeux coquins.
Mais l’idée du libertinage lui a déjà traversé l’esprit. Il a même pensé que cette fougue amoureuse est loin de s’éteindre et que finalement le libertinage pourrait en apporter plus à sa belle Virginie.
En effet, Paul et Virginie forment un couple amoureux, fusionnel, Ils aiment la vie et bien sur tous ses bons côtés.
Paul est un bel homme il sait qu’il est apprécié des femmes un corps d’athlète entretenu, totalement épilé et plutôt gâté par la nature. Lui, est très ouvert et n’est pas contre l’idée d’aventures plus larges et libertines. Il en a déjà parlé à sa belle mais pour ses aventures extraconjugales, elle s’y refuse. Paul respecte son choix et lui reste fidèle.
Virginie, elle comme son chéri aime beaucoup le sexe. Elle ne se réserve qu’a son homme (pour le moment). C’est une très belle femme, élégante, raffinée, toujours très bien apprêtée, elle a aussi conscience que beaucoup d’hommes et femmes se retournent sur elle quand ils la croisent. Elle aime être belle et désirable. Elle aime les belles fripes et préfère se sublimer et suggérer plutôt que tout déballer, comme elle dit, sur une plage ou certains lieux. Elle n’est pas non plus prête à élargir sa sexualité au libertinage, sans pour autant ferme la porte prétextant qu’elle n’est pas prête et que le déclic se fera peut être naturellement. Elle appréhende la sodomie et ne la jamais pratiquée, justifiant cette appréhension et cette peur en prenant (Inconsciemment) en compte le gabarit du sexe de son mari.

La première aventure arrive

A suivre…
rivolie a liké
1/ Premières incursions coquines…

Paul Aujourd’hui, a pris une journée de relâche et n’a pas été au travail. Il n’a pas omis d’envoyer Virginie à sa place pour gérer quelques dossiers. Hors de son habitude La belle n’a pas hésiter car elle se doute bien que son chéri lui prépare quelque chose pour son anniversaire.
De son côté Paul a passé la journée à préparer cette soirée pour que celle-ci soit inoubliable pour sa dulcinée. Il à mis les bouchers doubles pour sa belle. Les heures tournent et le retour de la belle ne va tarder. Il s’empresse de faire les derniers ajustements, et une fois prêt va n’écrouler dans son fauteuil en cuir fétiche.
Virginie arrive dans la grande allée gravillonnée de sa propriété, elle se gare et descend doucement pour se diriger vers la demeure. Elle est élégante, elle porte sur ses épaules, un long manteau noir, qui laisse entrevoir sa combinaison couleur tabac et des bottines marrons à talons Son mari est sur le pas de la porte, il l’attend avec un grand sourire aux lèvres. Elle lui renvoi ce sourire avec un petit coup de la main et des doigts. Paul a dans sa main droite un gros bouquet de roses blanches appuyé sur sa poitrine. Ce sont les fleurs préférées de la belle. Paul lui tant le bouquet.
Tiens ma chérie c’est pour toi, entre !
Virginie lui prend le bouquet en lui disant merci. Elle s’approche plus prêt et l’embrasse tendrement sur la bouche.
Elle entre la première et Paul lui emboite le pas. Il Lui pose la main sur l’épaule dans l’entré et lui dit.
- Tu permets… !
Positionné derrière elle, il lui attrape le col de son manteau et l’enlève délicatement. Virginie, sans bouger tourne au maximum la tête vers lui en arborant un large sourire agrémenté d’un
- Humm ! quelle galanterie !
Il lui répond
- C’est naturel ma chérie cette soirée est pour toi…
Une fois le manteau retiré Paul demande alors à Virginie :
- Laisse-toi faire mon amour, c’est une surprise.
Il attrape un foulard en soie noire, fait tournoyer sur lui-même pour en faire un bandeau et le positionne sur les yeux de Virginie. Celle-ci un peu surprise lui dit :
- Humm ! que d’attention, tu es mon majordome ce soir ?
- Paul lui répond gentiment « Oui Madame je suis tout à vous ! Votre conjoint c’est absenté et j’ai été mandaté par lui pour vous servir…
- C’est votre soirée laissez-moi vous la faire découvrir.
Paul aime le ton que prends cette soirée et le rôle que viens de lui attribuer son épouse en tant que Majordome.
Il la prend ensuite par le bras pour l’amener doucement dans la salle. Il l’approche de la table, lui demande de patienter quelques secondes, attrape la chaise la recule et fait s’asseoir sa belle, puis l’avance doucement pour qu’elle se trouve parfaitement assise à la table de fête.
Il se penche légèrement sur elle et renifle son parfum, en jetant un coup d’œil à son décolleté. En effet Virginie aime sa poitrine bien ferme et ronde et n’hésite pas à la sublimer ou la faire deviner. Aujourd’hui elle a mis sa combinaison, la fermeture éclair n’est pas remontée bien haut et laisse entrevoir une légère partie de sa poitrine. Paul derrière elle a une vue plongeante et entrevois la dentelle de son soutien-gorge couleur caramel.
Toujours penche légèrement derrière elle il lui dit en prenant une grande bouffée de son parfum les yeux fermés.
- Vous êtes ravissante Madame, vous sentez très bon !
- Merci Paul ! Je peux vous appeler Paul ?
- Bien sur Madame, je suis votre serviteur. Permets-je vais vous ôter le foulard
Paul juste avant de se redresser l’embrasse doucement et brièvement dans le cou
- Au mais Paul qu’est-ce qui vous prend ! ...Tout de même
- Désolé madame c’était plus fort que moi.
- Bon je n’en tiendrai pas rigueur, mais tenez –vous à l’avenir
A ce moment précis Paul souligne un léger sourire. Il aime la tournure que prennent les choses. Il fait maintenant tomber le bandeau et Virginie découvre la surprise de la table.
- Au mais Paul c’est ravissant, c’est génial trop d’attention que tu me fais là.
- Ce n’est que ce que tu... Vous méritez ma belle…heu ! Madame…
Une magnifique table est dressée devant Virginie, sur une nappe blanche deux assiettes se font face entourée de bougies, de fleurs, de pétale de Roses et d’encens fumant sur le reposoir du coin de cheminée. Un peu plus loin sur le canapé sont entreposés quelques sacs et paquets cadeaux .L’ambiance est parfaite et une larme perle au coin de l’œil de la miss. Virginie veut se lever pour se jeter dans les bras de son mari. Mais il la retient.
- Voyons Madame ! profitez d’abord de cette soirée, vous remercierai votre mari plus tard.
Virginie après un petit moment de réflexion et après avoir pris conscience qu’elle était entrée malgré elle dans un jeu se rassoie et sort :
- Oui vous avez raison Paul, Prendrez vous part a ce délicieux festin que vous m’avez concocté. Je n’avais pas connaissance de ce talent chez vous Paul, asseyez vous !
- Bien madame, je ferais en même temps le service, Nous ferons une petite pose pour le dessert si vous le voulez bien
- Bien sur Paul, faite le nécessaire et commençons…

Paul c’est surpassé le repas est digne d’un grand restaurant. Il a la main pour tout et réussi généralement tout ce qu’il entreprend.
Son Menu
- Pain de Saint-Jacques, jus corsé des bardes au vin jaune, crème de Saint-Jacques
- Filet d’omble de fontaine de l’Aube mariné et fumé, asperges sauvages
- Canette de Challans au yuzu kosho
- Ortie yaourt bulgare et sorbet citron vert
- Vins - Château Angélus (Rouge) – Chably Bougros (Blanc)
Le repas se passe à ravir le maitre d’hôtel aux exigences de sa belle invitée, le plat tournent les verres d se remplissent et se vident, l’ambiance s’échauffe. Virginie commence a avoir les joues en feu, le très bon vin fait ses effets. LA belle est joyeuse, rieuse et joueuse.
Le moment du dessert arrive, c’est l’heure de la pause. Paul de à donc profiter comme convenu de ce moment pour inviter la belle à quitter la table et ce dirigée vers le canapé. Sur le chemin très court et se tiens la tête du dos de la main et s’esclaffe en riant.
- Oh là là… ! j’ai la tête qui tourne un peu, j’ai trop bu je pense, n’est-ce pas Paul ?
- Oui madame mais vous allez profiter de cette pause pour récupérer assoyez-vous sur le canapé, Je vais vous chercher un grand verre d’eau …
- C’est trop gentil, oui ça me fera du bien
Elle s’enfonce canapé pendant que Paul lui apporte son verre d’eau qu’elle déguste sans retenue. Elle pose le verre sur la table basse et s’écrie :
- Tout ça pour moi, il y a beaucoup de paquets
- Mais oui mais vous le méritez madame, touts ces présents sont pour vous… Vous pouvez commencer à en ouvrir
- Je ne sais pas par quoi commencer aide… aidez-moi !
Paul se penche et lui présente un paquet, elle l’attrape et l’ouvre comme une petite fille au moment de Noël. Les yeux écarquillés elle sort de l’emballage une paire raffinée de talons aiguille noires. Elle prend ensuite une grande boite que lui présente Paul. Elle en ressort une guêpière en dentelle noire du plus bel effet accompagné d’un string noir assorti.
- Oh ! J’adore, Transparent jusque ce qu’il faut et sexy … Huumm !!! Merci
Elle se levé du canapé et présente la guêpière devant elle et gis
- Juste là bonne taille visiblement elle va m’aller à merveille
Puis elle s’assoie de nouveau sur le canapé. Paul devant cette attitude la regarde avec un joli sourire et lui dit/
- Mais essayez les ! Madame vous serrez de suite fixée.
Virginie se lève et se dirige vers la pièce d’a cote elle en reviens quelques minutes plus tard dans sa tenue resplendissante. Elle marche doucement comme un mannequin. La guêpière lui va à merveille laissant deviner ses seins et l’auréole de ses seins ou ses tétons sont légèrement gonflés. Au milieu de la pièce elle amorce un tour sur elle en s’arrêtant proposant la vue de son fessier le faisant dandiner doucement. Puis reprend sa marche en avant. Le textile du String laisse deviner la fente de son sexe totalement épilé. Elle a également enfilé des bas auto-fixant noire qui subliment la brillance de ses escarpins noirs.

- Je vous plais Paul, suis à votre gout ?
- Humm oui Madame, mais le repas n’est pas fini…
Il invite Virginie à retourner à table tout en la déshabillant du regard. Le repas reprend avec la dégustation du dessert que Virginie trouve original et très bon. Une fois le festin terminé Paul indique à la belle qu’il a encore un cadeau à lui remettre.
- Oh je suis hyper gâtée. Dites moi !
Paul S’approche d’elle et il tient dans chaque main une boite. Ces deux paquets sont exactement identiques même taille même papier de même couleur …
Il les présente à Virginie en lui disant
- Voici deux paquets le premier que vous choisirai vous serez obligée de l’utiliser ou essayer de suite. L’autre demain.
- Soit je me lance. Jeeeeeee prennnnds celui-ci
Après hésitation a avoir passé sa main au-dessus des deux paquets elle choisit donc celui de droite. Elle l’ouvre rapidement et soudain se bloque devant le contenu.
- Ah non j’avais dit pas dans le cul. Et la c’est un plug anal, non !
- Mais madame Virginie vous avait accepté la consigne du cadeau.
- Non …Non…
- Laissez-moi vous aider
Paul lui prend le jouet et la prend par les mains pour la relever de son siège. Il lui pose les deux mains sur l’assise de la chaise et l’invite à baisser le buste pour qu’elle lui présente son fessier bien rond. Il humidifie l’objet en le salivant et le présente devant le cul magnifique de virginie, lui écarte le string et lui enfonce doucement avec un mouvement rotatif pour qu’il pénètre entièrement. Virginie ne dit rien. Il la redresse la retourne et lui demande
- Alors ! impression ?
- Je ne sais pas, ça me gêne un peu, je n’ai pas l’habitude. Je pensais que ce serait plus désagréable.
- Ah ah.. ! (S’exclame t’il) oui le modèle est petit il y en a de plus gros, le prochain sera peut-être plus gros !
- Oh ! je ne sais pas …
Paul lui tend à présent l’autre paquet, elle l’ouvre aussi vite que le premier est sa réaction reste sensiblement la même, la main devant sa magnifique bouche grande ouverte, les yeux écarquillés. Elle se retourne vers Paul se lève et l’embrasse goulument. Paul ne résiste pas mais reprend vite son rôle de majordome en la repoussant gentiment.
- Voyons Madame, je conçois votre joie, votre attention m’a été très agréable mais je ne suis pas votre mari…
- Oh mais c’est tout comme le cadeau était tellement merveilleux, un bracelet en or, comme je suis gâtée. Je voulais juste remercier Paul…
- Soit Madame ! si vous voulez que je joue le rôle de votre mari j’en serai plus que ravi.
- Ce jeu de rôle est très excitant, je m’y prends à apprécier cette aventure …
- Si vous aimez ce jeu je vous invite madame à le continuer. Pour ma part il m’ai plus qu’intéressant …Voyez comme cet intéressement est palpable madame.
Paul attrape alors la main de Virginie et la place sur la bosse naissante de son pantalon.
- Oh mais, Vous êtes bien dur et humm cet engin m’a l’air d’être imposant et bien dur. Je pense que vous ne rechignerai pas que je m’en assure.
Pau n’a pas le temps de répondre que déjà la main de Virginie est déjà plongée dans le boxer de Paul. Elle le sort et commence à le caresser.
- Humm qu’il est merveilleux un bon gros sexe bien dur, bien raide et bien gros.
Toujours assise sur sa chaise elle lève la tête vers Paul et lui dit d’un air coquin !
- Comme il doit être délicieux ! Sucer n’est pas tromper n’est-ce pas ?
- Bien sûr, il en va de soi, laisser votre envie vous guider.
Virginie commence donc à passer sa langue sur le bout du gland de Paul, et l’enforme doucement en faisant des aller et viens léger et en l’engloutissant un peu plus à chaque mouvement, centimètres par centimètres. Et enfin finir par l’absorber dans sa quasi-totalité. Elle accélère ensuite légèrement le rythme en donnant plus de cadence. Puis brusquement s’arrête le sort de sa bouche et va s’attarder sur les testicules lisses de Paul joue avec sa langue pour remonter cette hampe et enfourner de nouveau le sexe Paul. Elle alterne aussi de temps à autre la succion à la branlette manuelle qu’elle masse d’une main ferme. Elle gobe également les couilles lissent et pendantes de son beau mâle en les aspirant avec le les relâcher. Paul est au anges, surtout que la belle est repartie absorber cette bite qui emplit sa bouche. Le rythme est moins soutenu mais elle aspire ce sexe dans le mouvement de retour comme pour l’allonger. En le quittant sur un « FFppooiiii « que fait sa bouche en le libérant. Elle répète plusieurs fois cette aspiration avec beaucoup d’inspiration et de ferveur.
Puis comme a sentir que son plaisir va jaillir, alors il fait comprendre à Virginie qu’il veut la prendre avant de Gicler. Virginie s’y refuse, en restant dans le jeu de rôle que lui impose son mari.
- Mais voyons Paul, vous n’y pensé pas, sucer oui baiser non !
- Mais Madame pourtant vu votre attitude …..Mais qu’il en soit ainsi, puis-je me finir sur vous ?
- Non plus ! vous n’allez pas souiller le cadeau de Paul… Je veux qu’il me voit dedans sans qu’elle soit recouverte de foutre… Approchez vous je vais m’en charger.
Paul se rapproche de Virginie, que se remet à la besogne plus hardiment. Paul lui attrape la nuque a deux mains comme pour s’assurer que son sexe ne quittera pas la bouche de Virginie. Mais c’est là aussi son attention, les va et viens se font plus long et plus rapide. Virginie ressent dans sa bouche la bite qui est en train de « vivre » en gonflant un peu plus et qu’elle n’est pas loin de cracher sa semence. Paul commence à râler et brusquement enfonce au plus profond son pilon dans la bouche de Virginie et décharge sa semence. Celle-ci envahit la bouche de la belle qui a du mal a respirer, elle repousse délicatement Paul afin qu’il se retire et sans qu’elle ouvre la bouche. Avec un large sourire elle ouvre ensuite la bouche et dit :
- Voilà c’est fini, tout avalé tout bu, ni vu ni connu… c’est notre secret Paul
- Bien sur Madame c’était avec grand plaisir…. J’adore votre générosité…
Paul attrape une serviette sur la table la passe à Virginie pour qu’elle s’essuie la bouche puis la reprend pour se nettoyer le sexe avant de tout remballer.et s’essuie le sexe avec. Puis Paul mais fin au jeu en annonçant le retour du Mari.
- Coucou chérie je suis là§ Comment vas-tu ta journée c’est bien passée ?
- Oui très bien même trop bien
- Ah bon§ dis moi
- Tu le sait bien avec tous les cadeaux que tu m’a laissé et que notre Majordome m’a transmis …
Après l’avoir embrassé tendrement il l’attrape par la main et la fait tourner sur elle-même pour contempler ses cadeaux qu’elle porte
- Tu es magnifique cet ensemble te va très bien, je vois que tu as mis le bracelet, il te va à ravir…
- ET je porte aussi ce cadeau plus intime

Elle lui attrape la main et la dirige vers ses fesses pour que Paul constate qu’elle a aussi adopter le bijou intime entre ses fesses.
- Tu vois je l’ai dans le cul et je n’y pensais plus d’ailleurs
- Tu vois ce n’est pas la mer à boire, d’ailleurs reste t’il quelque chose à boire
- Oh oui du blanc et humm ton menu était a ravir
- J’espère que tu as apprécié le dessert
- Oh oui Le Majordome y a même rajouté une petite sauce très appréciable ..(souligne-t-elle en ricanant)
- Et est ce que ce jeu de rôle t’as plus
- Oh ! que oui, je me suis prise totalement au jeu et ca m’a hyper excitée, j’avais l’impression d’y être pour de bon …
- Donc ca t’a plu
- Oui ! même le petit extra
- Oui j’ai vu ca, j’ai même été surpris par ta fougue et ferveur à sucer.. Tu ne m’as jamais sucer de telle sorte , c’était hyper excitant d’ailleurs j’ai craché plus vite que d’habitude
- Oui dans le feu de l’action j’ai perdu mes repères etc .. Maintenant que nous en parlons je ne sens un peu honteuse et l’impression de t’avoir trompé.
- Mais non , c’était moi, mais tu connais ma position je t’ai déjà dis que tu avais du potentiel pour le libertinage tu l’as un peu prouvé aujourd’hui.
- Je ne sais pas …
Paul embrasse une nouvelle fois tendrement Virginie et lui indique que cette petite aventure était très très agréable mais que ca l’a un peu retardé dans le et qu’il a des papiers à terminer pour demain. Il se dirige vers le bureau et laisse Virginie qui se dirige vers la salle de bain pour se doucher. Avant d’enter et de passer dans le bureau il se retourne et lance à Virginie.
- L’avenir nous le dira ma chérie !
- Quoi donc ?
- De découvrir ton vrai potentiel.
- Pfffff ! Ouai ! il nous dira.
Paul est content de lui, il a réussi à découvrir une facette plus ou moins cachée de sa belle, mais arrivera t’il à la faire basculer vers le coté rose de la force

A Suivre ….
1/ Audrey ma meilleure amie

Quelques semaines plus tard (après la première aventure) Virginie se rend au supermarché pour y effectuer ses courses, c’est son jour de congés… Dans la galerie marchande elle à le plaisir de croiser Audrey une de ses meilleures amies. Virginie tout comme Audrey sont heureuses de se revoir. Elles se contactes régulièrement pour papoter et échanger des SMS mais ça fait un bon moment qu’elles ne se pas croisées. Les deux belles exclament leurs joies en se voyant tout en s’embrassant.
Audrey est une des nombreuses amies de Virginie, elles ont effectué leurs études ensemble et habitent non loin l’autre, dans des communes voisines. Audrey est une belle femme rousse, un peu plus de la quarantaine, sensiblement de la même taille que Virginie, mais avec des formes un peu plus rondes, une belle poitrine 95C dont elle est fière et qu’elle aime mettre en valeur toujours très élégante, Bcbg. C’est une fille qui n’a pas sa langue dans la poche franche et directe c’est ce qu’aime Virginie chez elle. Elle est secrétaire et n’est pas mariée. Les deux filles sont très proches et n’ont pas de filtres pour se raconter des extraits de leur vie.
- Oh ! Audrey ça me fait drôlement plaisir de te voir ! ça fait un bail…
- Ouiiiiii! je suis heureuse aussi de te voir … Comment vas-tu ?
- Très bien, Je suis heureuse, tout va très bien pour Paul et moi, le rêve quoi…
- J’en suis ravie pour vous. Audrey ajoute en rigolant tu sais que Ton Paul a un ticket avec moi et j’en ferai bien mon quatre heure…Tu as été plus rapide que moi de ce cote là….
- Oui ! en répondant avec un éclat de rire et un geste de la main et toi avec to Roméo ?
- Oh là là, plus de Roméo, Un beau mec pourtant mais trop individualiste, jaloux, possessif, casanier, trop strict etc… C’était parfois compliqué….
- Ah !... et alors un nouveau casse-croute ?...
- Non , non figure toi ma chérie, je me suis mise au libertinage…
- Oh ! fait Virgine en ouvrant de grands yeux ronds
- Oui, et en plus c’est super je me sens épanoui, totalement libre, (elle ajoute en ricanant) je mange toujours à ma fin …le pied quoi
- C’est le cas de dire… et ça t’es venu comme ça ?
- Figure toi, j’avais une amie qui fréquentée des clubs, je lui avais parlé de ma séparation, de mes frustrations etc. et elle m’a proposé un jour de l’accompagner et hop j’ai mordu à l’hameçon…(rires)
- Ok, si ça te plait et que t’y retrouve, c’est super pour toi…
- Oh oui c’est très enrichissant, Totale liberté du corps de l’esprit et tout et tout. …
- Ok ! figure-toi que Paul m’a déjà proposé de libertiner
- Oh je le savais il a une tête de libertin ce coquin et je suppose que tu as refusée
- Oui, j ’ai peur de ne pas être à la hauteur, mais surtout de le décevoir, que ça ne tourne pas comme on veut, de le trahir etc…
- Mais non ! au contraire, tu es une grosse veinarde, J’ai appris sur ce que cherchent les hommes c’est du sexe, de l’aventure, du changement etc. et ton homme est pareil. Et figure toi, nous les femmes nous sommes pareilles sauf que les hommes ont une petite pointe de perversité en plus…Lâche toi, il ne te fera pas d’obstacles….
- Moui, tu crois…
- Bien sûr, tu as des fantasmes, des désirs, des envies inavouables etc.
- Oui ! oui!!
- Alors réalise les … Offres lui ton plaisir. Le libertinage ça ouvre la porte à plein de choses…
- Tu penses ? mais c’est compliqué pour moi.
- Non il suffit de te lancer et tu verras tout suivra
- Ok mais en libertinant, tu passes pour une grosse chaudasse, une salope
- Et Alors, t’occupes ! C’est ce qu’ils veulent une bonne chaudasse, une grosse cochonne, une salope, du sexe qui sort de la chambre conjugale. Offre-lui tout ca, en te faisant plaisir…Ne t’accordes aucune retenue, juste tes tabous éventuellement….
- Moi depuis je fais du naturisme, même de de l’exhibe, des trios, du candaulisme, je suis devenue bi aussi etc… le sexe sous toutes ses formes. Ca les rend fous et ils te le rendent bien. Eh oui on peut le dire je suis une salope quand je le veut..
- Ah oui quand même. Il n’y a pas longtemps on a eu un jeu de rôle ou il jouait l’était d’un majordome à la maison.
- Ok et ?
- Je me suis prise au jeu, j’ai été super excitée et ca la même étonné …
- Bein alors ! tu es déjà sur les rails, entre en gare ma belle, ça serait dommage de ne pas s’arrêter à toutes les gares quand on est dans le train….
- Je suis ta meilleure amie ? j’ai toujours été franche avec toi, ? tu me fais confiance ?
- Oui, oui tu m’as toujours aidé, était là pour moi et bien conseillé
- Alors écoutes et bois mes paroles, suis mon conseil et lance toi…Si tu veux un soir je t’emmène en club pour que tu vois
- Non ! Non! pas sans Paul
- Alors vous deux
- Je vais y réfléchir.
Audrey et Virginie discutent encore un petit moment de tout et de rien et se quitte en se promettant de se recontacter très rapidement. Virginie entame ses courses et rentre à l’issue à la maison. Paul n’est pas encore rentré il ne devrait pas trop tarder. Virginie pense à la conversation qu’elle a eu avec Audrey et notamment sur le passage du libertinage…La fin de journée pointe son nez et Paul arrive à la maison.
- Coucou ma chérie, comment vas-tu ?
- Très bien mon chou…et toi ta journée.
- Oh la routine… On est en train de voir pour installer une annexe sur le sud de la France.
- Oh c’est top ça ! C’est que les affaires marchent.
- Oh que oui ! Mais bon il va falloir certains jours que je prospecte pour l’installation etc.
- Oh mince…pas trop longtemps ?
- Non ! Non ! mais ca dépend, si le déplacement est plus long tu viendras avec moi en tant que DRH et secrétaire de direction…et toi ta journée ?
- OK oui avec joie…oui bonne journée. Tiens tout à l’heure aux courses j’ai rencontré Audrey.
- AH oui ! ta copine rouquine ? Comment vas t elle
- Oui la rouquine, elle va très bien, mais elle est plus avec son copain
- Ah mince, je pense qu’elle ne va pas chercher longtemps
- Ah oui ?
- Elle est belle, bien foutue et sait ce qu’elle veut elle aura aucun mal a trouver (rires)
- Oh oui c’est sûr. J’ai pensé à l’inviter prochainement pour lui changer les idées …
- Oui très bonne idée.
- Elle m’a aussi avoué qu’elle était libertine.
- Ah ! Je le savais, je m’en doutais, désirable comme elle est…
- Oh Paul ! Tu as des vues sur elle ?
- Non, non, mais elle sait s’y prendre pour plaire. Mais comme c’est comme toi ma chérie. Je ne te résiste pas ..
- Je l’invite alors ? tu me mets le doute…
- Non ! non ! t’inquiète, vas y invite là.
Quelques jours plus tard Virginie lance l’invitation à son amie Audrey, qui l’accepte …

Cette invitation va- t elle se dérouler normalement et dévoiler des intentions cachées…

A suivre…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée