©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour désolé de faire un nouveau post.

Mon mari ma toujours parlé de ces envie d’etre candauliste, j’avais peur de ca réaction si il me voyait avec un autre homme, car dans notre intimité il est dominant et j’avais peur que son côté dominant soit plus fort que ces fantasmes candauliste.
Je viens de lui dre oui pour faire une première expérience candauliste, a son plus grand bonheur il recherche actuellement un homme pour cette première expérience.

Quand je lui est dtbenfin oui il ma demandé si j’aimerais coucher avec plusieurs hommes, je lui est répondu qu'avant de ke connaître j’avais deja goûté aux plaisir de pluralité masculine ce qui la énormément excité.

Depuis il me demande des détails sur cette expérience et si j’avais eut beaucoup de partenaires avant de le connaître.

Pour le moment je refuse de lui repondre prétextant que c’est mon passé et que c’etait avant notre rencontre, mais il me dit que ca l’excite énormément de la savoir.

Mon passé a ete tres riche en partenaires j’ai connu une dizaine de pluralité, j’ai eut des expérience a 3 avec deux mecs bi, j’ai eut beaucoup d’amant d’un soir.
J’ai toujours adoré le sexe et je ne m’en suis jamais privé.
Mon mari est le seul a vraiment m’avoir comblé ce qui explique pourquoi il a ete ma première vrai relation sérieuse et pourquoi j’ai accepté ca demande en mariage quand il l’avait fait.

Ma question est dois-je tout lui avouer, ou bien faut il éviter de lui parler de mon passé de fille facile.
Merci
mon passé de fille facile

@Clemence je ne définirais pas comme une fille facile. Plutôt comme une femme aimant le sexe et ses plaisirs, et qui, célibataire, a expérimenté pas mal de choses. Car je suppose que tu savais dire non, et que tu avais des limites.

Ma question est : dois-je tout lui avouer ?

Je suis convaincu que l'honnêteté et la communication constituent des bases essentielles à une union réussie. Mais trop de transparence n'est ni souhaitable ni bonne.
Je pense que tu dois dire à ton homme que tu as bien profité de la vie avant de le connaître, tout en gardant certains détails pour toi seule. S'il est ouvert et équilibré, il comprendra très bien.

Après c'est toi qui le connaît le mieux pour savoir comment te comporter sur ce sujet précis.
Clemence a liké
Si tu as envie de t'ouvrir à lui, et que tu comprends que ça l'excite, pourquoi ne pas lui dire, en effet, mais peut-être en douceur et à dose homéopathique pour jauger de ce qui l'excite, et de ce que tu ressens qui pourrait le gêner ou lui être désagréable... Ainsi tu peux le préserver partiellement, au moins pour un temps, jusqu'à ce que ce soit lui qui redemande ultérieurement de plus amples détails qu'il n'aurait pas supportés d'un coup? :x
@Clemence
Tu ne te poses pas la bonne question

Faut-il tout avouer de son passé a son mari?

Sauf à ce que tu considères ton mari comme un tribunal devant lequel tu sois obligée de décider d'avouer ou pas de peur d'être jugée alors la bonne question est :

Ai-je envie et ou intérêt à tout raconter de mon passé à mon mari?

J'ai une femme jalouse et je lui ai tout raconté ne serait ce que parce qu'il était important pour moi d'être aimé comme je suis et non pas comme elle s'imagine que je suis et puisse être

Ton mari te dit qui il est et ce qu'il souhaite alors pourquoi ne pas lui accorder la même confiance qu'il t'accorde et commencer à vraiment vous aimer tels que vous êtes?

Amusez vous bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée