©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par samsarah
Nous avions pris contact avec david, un militaire breton dans le but de passer le pas lors de nos vacances en bretagne.

Apres de nombreuse discution sur msn avec lui, sarah semblait tres motivée.

rendez vous pris dans un bar de morlaix, il était bien à l'heure, au fil de la soirée je voyait da&vid qui la dévorait des yeux, je lui proposait donc de nous suivre en voiture jusqu'a notre hotel...

arrivés au B and B, sarah ne fut pas longue à se mettre en string et lui en boxer, je pretextait aller au toilettes pour les laisser seuls. apres quelques minutes je regardais par la porte de la salle de bain, sarah était en train de le branler dans son boxer pendant qu'il lui bouffait les seins, passant de ses seins à sa bouche.

Elle ne fut pas longue à sortir sa queue....

bientot la suite...
par samsarah
david m'apercu_ dans l'entrebaillement de la porte, il poussa alors la tete de sarah vers sa queue... Sarah en bonne salope ne fut pas longue à lui bouffer la queue, elle le pompait bien a fond :o sa bouche était offerte toute entiere, je voyais cette queue lui baisée la bouche en de long va et vient

les mains de david caressaient les fesses de sarah jouant avec son clitoris, je sortit alors de la salle de bains la queue à la main, je ne fut pas long à la prezndre en levrette, apres seulement quelque coups de bite je jouit en elle dans le preservatif mis à la hate... elle leva la tete et me regarda me faisant comprendre que lui par contre allait tenir plus longtemps....

elle se releva et vint s'assoire sur sa queue apres lui avoir mis une capote tout en me regardant dans les yeux.

la queue de david était de belle taille, il frotait sa queue sur la chatte de sarah
par samsarah
sarah prit sa queue et se l'enfonca en s'assayant dessus, elle s'en mordit les lèvres de plaisir tout en me regardant, j'etait assis juste à coté d'eux comme un enfant punit qui a fait une connerie, je regardait cette queue limer ma femme qui prenait un pied énorme à me voir me faire cocufier...

david semblait aimer ca sa queue semblait enorme dans la chatte de sarah...
par samsarah
Sarah se retira pour se mettre a 4 patte face à moi, david ne se fit pas prier pour se mettre derriere elle...

il la baisait en levrette devant moi, je voyait ses seins se balancer au grés des coup de pine son regard se plongait dans le mien pour me faire comprendre combien elle aimait cette bite. j'encourageait david à la baiser, il l'insultait, la traitant de salope et de chienne.... ses ouii en disaient long. il la tenait par les cheveux...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée