©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bonjour a tous. tout d'abord veuillez m'excuser pour l'ortographe ca ne sera jamais mon fort donc je vous prierai de bien vouloir etre indulgent, de plus j'ai dernirement peu de temps a consacre a l'ecriture mais je tenais a vous faire part de se qu'il nous est arrivé se qu'il se passe en ce moment meme et bien sur si vous le souhaiter ce qu'il se passera par la suite.

bon alors voila nous sommes mariés, la trentaine, elle petite brune tipé, moi... normal. Elle a toujours été tres coquine, elle aime les hommes et eux aussi . la premiere foi qu'elle m'a trompé, elle était parti en vacance chez ses parents. Elle avait un besoin sexuel, moi n'etant pas la, elle s'est trouve sur place un mec avec qui elle a fait de tout a trois reprises. et ce un an a peine apres notre mariage. Quant nous nous sommes retrouvé ,j'avais bien senti que quelque chose avait changé. Elle ne me raconta ses histoires que bien des mois apres lorsque nous faisions l'amour, cela m'exitait enormement et a elle aussi. (si vous voulez les details de cette premiere aventure faite le nous savoir).

Donc quelques années plus tard ou il ne s'est rien passé de special, elle commenca a s'incrir sur des sites de rencontre, me faisans part des trouvailles interessantes... j'assistait caché a certaine conversation par webcam, ou je pouvait voir a quelpoint elle pouvait exiter les hommes.... et puis un jour elle trouva S un mec des pays de l'est monter comme un ane.... ils jouaient souvent ensemble avec la cam a se desabillé se masturbe ect, ses yeux brillaient lorsqu'il lui montrai son enorme engin.... moi juste a coté sans qu'il me voi je me touchai egalement, elle me demandai si sa me plaisait.... quel question!!!!!!

Un jour il lui proposa de la voir en vrai.... j'etais, nous etions super exités, il n'avait pas beaucoup de temps, alors le plan etait qu'il vienne la cherché en voiture au coin de la rue et l'ememe dans un coin discret. elle se prepara en 2 temps trois mouvement et je la voyait passer la porte d'entrée...
bonjour, donc nous en etions a qu'elle passait la porte d'entree.
45 min plus tard elle repassait cette meme porte avec un large sourire.... moi terriblement imptient de savoir ce qu'il s'etait passe je lui demanda : alors?????
elle me dit qu'elle etait monte dans sa voiture et il l'emena efectivement dans un coin sombre pas tres loin d'ou nous habitons, sa voiture ayant les vitres teinte aidait beaucoup. ils ont discuter de tout et de rien le tamps d'arrive et une foi arrive sur place, elle me dit : "assied toi je vais te faire exactement ce qu'on a fait".

je m'assoi donc au bord du lit elle a cote de moi et m'embrasse fougueusement avec la langue tres sensuel me careese partout et sort mon penis deja tres dur au vu de la situation, puis elle me dit qu'il lenmena a l'arriere de la voiture, nous remontons donc en haut du lit adosse au mur elle me baissa mon short et me suça comme jamais elle me l'avait fais je veux dire par la pas de la meme façon lui, il ne voulait pas q'uelle mette les mains, une grande nouvaute pour moi et elle la fit entre entiere dans sa bouche chose qu'elle ne m'avait jamais fait... j'etais trouble.
au moment ou je vous ecrit elle est a cote de moi en train de lire en meme temps, elle sourit. bon je suis desole a nouveau je doit aller me couche j'essaierais de raconter la suite le plus rapidement possible
a bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée