©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par chriscarr
Bonjour a tout le monde , ma voisine est une belle femme d'environ 55ans , donc plus agée que moi de 10 ans , une brune discréte voire meme timide un peu type B C B G ;
Cela fait 5 ans qu'elle vit seule et que je la mate a distance par le biais d'un fenestron du garage , tout a commencé le jour ou elle a repeint seins nus une porte donnant sur sa terrasse , je ne le croyais pas .Je l'ai maté longuement , ne pensant pas avant cela qu'elle avait une si belle poitrine.
Depuis toujours il existe dans mon jardin un coin ou j'ai une belle vue sur l'arriére de sa maison a coté de la terrasse , juste la ou ma voisine a installée une douche d'extérieur , tiens donc .
Au début je la matais de mon fenestron mais cela ne me suffisait plus , je voulais voir de plus prés mais comment faire sans se faire debusquer ?
J'y suis donc aller au culot , j'ai attendu qu'elle prenne sa douche nue comme d'habitude et me suis pointé le long de la cloture le plus prés possible , c'etait magnifique , voir de si prés ses seins , sa toison et ensuite ses fesses , oui ses fesses car quand elle m'a apercut elle s'est retournée mais a continuée quand meme .
Je lui ais donc dis bonjour , en m'asseyant sur le muret et lui tournant donc le dos mais en tournant la tete pour mater , nous avons discuter comme si de rien n'était .Inutile de vous dire que je n'ais pas résister a la tentation de me branler , c'etait excellent .
Depuis je dois avouer qu'elle fais attention aux moments de sa douche je l'ai surpris trés rarement mais je restais a distance , en effet comment evitre d'etre lourdeau .
Derniérement et sans doute pour la derniére fois de l'année ( a cause du froid), je la voie a travers la haie toujours nue et offerte a mes regards , je fais le tour du jardin et arrives en silence a sa hauteur , je penses qu'elle se doutais de ma présence car elle est restée de dos , fesses bien offertes a mes yeux heureux .
Je me suis branler a nouveau sans me cacher , debout a 2 métres maxi d'elle mais toujours de dos .
Deux jours aprés je suis allé discuter avec elle (toujous au meme endroit et a travers la haie), mais tous deux habillés , je lui ais avoué que j'avais entendu du bruit dans son jardin et que je l'ai surprise nue sous la douche .Elle m'a dit que cela ne la génée pas , je penses meme que vu l'absence de marques de bronzages sur ses seins et fesses elle doit pratiquée le naturisme .
Je fantasme sur le fait de passer au dessus de la cloture(tout a fait réalisable) afin de la rejoindre sous cette douche , de passer derriére elle lui faisant sentir mon sexe en érection posé sur ses fesses et lui caresser les seins dans cette meme position .
Peut etre un jour , qui sait ?
Salut a tous et toutes a bientot .Bon week end .
Modifié en dernier par chriscarr le 04 nov. 2011, 16:43, modifié 1 fois.
par pimpon95130
Merci pour ce beau récit, vraiment très excitant, mais qu'attends-tu pour passer le mur et aller frotter cette belle femme mature et qui sait peut-être lui faire l'amour, elle n'attend surement que ça.

Si ça arrive, raconte nous.
par chriscarr
pimpon95130 a écrit :Merci pour ce beau récit, vraiment très excitant, mais qu'attends-tu pour passer le mur et aller frotter cette belle femme mature et qui sait peut-être lui faire l'amour, elle n'attend surement que ça.

Si ça arrive, raconte nous.

Salut je suis en couple , je fais donc trés gaffe .
Je vais essayer de l'inviter au bord de l'eau (criques coquines)l'an prochain , peut etre bronzerons nous cote a cote et nus ?
Quoi qu'il arrives je raconterais .
Bon week end .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée