©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par PIPEAU74
David665 a écrit :On postule ou pour etre un heureux veinard?? :)

peut être bientot je vous dirai où... ;)
Ce serait un plaisir :P enfin avec certains :roll: dont tu fais partie David ;)
par PIPEAU74
moideperpi a écrit :en attendant le veinard c'est toi !
Visiblement elle est pas encore completement prete, mais elle y arrive progressivement. Pour toi elle va allez trés loin... un peu de patience. Merci pour le recit

oui excatement... enfin il faut aussi que ce soit pour elle, car si elle le fait uniquement pour moi elle va être déçu ou frustrée...
Donc on prend le temps....
Merci en tout cas ;)
Je te tiens informé :P
par moideperpi
Visiblement elle le fait aussi pour elle!
merci a vous deux
par David665
Tu as vraiment du te régaler... la voir se lacher avec le mec, puis la prendre après alors qu'elle te raconte ses fantasmes... quelle coquine!
As tu réussit à négocier une petite photo qu'on se rende compte?
par Chrisdu74000
Whaouu!!

he ben quel recit et quelle evolution!!

Magnifique!
Elle y arrive tout doucement maisa du mal encore a comprendre ce qui lui arrive surement !
Mais ca ne saurait tarder je penses si tu fait des petits scenarios regulierement!

En tout cas je suis vraiement impatient de connaitre la suite de votre evolution et je m inscrit aussi sur la liste qui risque d etre longue!! lol
par PIPEAU74
Oui merci à vous!
La liste risque effectivement d'être longue mais comme dit le proverbe... Plus c'est long.... Plus c'est bon! ;)
Je vous raconte donc la suite la semaine prochaine en tout cas des que j'ai un moment! ;)
par paprika2
PIPEAU74 a écrit :
David665 a écrit :On postule ou pour etre un heureux veinard?? :)

peut être bientot je vous dirai où... ;)
Ce serait un plaisir :P enfin avec certains :roll: dont tu fais partie David ;)

Ahah, yes, énorme évolution !!! Tiens-nous au courant ! Intéressé pour postuler aussi vu les photos que j'ai en-tête de la superbe miss pipeau :)
par PIPEAU74
Demain ou vendredi je vous raconte la suite avec les aventures du week end.... ;)
En tout cas sans me vanter.....ma femme est exceptionnelle et je l'aime :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Merci à elle pour ce week end :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
par moideperpi
On n'en doute pas qu'elle est exceptionnelle....ne nous fait pas trop attendre
par Phil67
cla faisait un moment que je n'arrivai as à venir régulièrement ici (quelques coups de vent) mais du coup j'ai pu suive cette aventure presque jusqu'au bout!!

excitant et frustrant à la fois :twisted:

merci
par PIPEAU74
Phil67 a écrit :cla faisait un moment que je n'arrivai as à venir régulièrement ici (quelques coups de vent) mais du coup j'ai pu suive cette aventure presque jusqu'au bout!!

excitant et frustrant à la fois :twisted:

merci

Merci.
Frustrant? pourquoi? :roll: Frustrant de ne pas être à ma place? ;)
Soyez attentifs car promis aujourd'hui je vous raconte notre dernier week end ;) et donc samedi soir... :P
par PIPEAU74
Voilà, après une semaine épuisante niveau boulot le week end arrive einfin et ce fameux samedi soir avec son petit cadeau made in ma femme ;)
Elle m'annonce qu'elle espère que je vais apprécier et qu'elle y a mis tout son coeur à l'ouvrage. :P
L'ouvrage en question, consiste à me faire un strip tease sur une musique (en fait il s'avère qu'il y en aura 3) avec un petit scénario et pas un strip tout bête avec juste un déshabillage en règle. :oops:
Elle a envie de jouer avec son homme et de faire monter la pression et ce scénario avec danse et éffeuillage recueille tous les ingrédients de ses envies et ses fantasmes. :P
Un petit hic.... J'ai une petite rage de dents qui me gâche la vie depuis la veille et je tourne à l'aspirine et bains de bouche en permanence.
Pour attaquer une soirée et en profiter à fond, y a mieux comme état!!! :evil: Mais je me dis aussi qu'il y a pire! :roll:
Positivons, après un énième bain de bouche et une prise d'aspirine en revenant dans le salon, lieu du spectacle en préparation, je me rends compte que les meubles ont un peu bougés.... Effectivement elle ne fait pas les choses à moitié!!!
Un grand espace a été fait pour qu'elle puisse bouger à son aise et une chaise est bien calée dans un des coins de cet espace! :roll: :twisted:
Elle a pris soin de préparer les vêtements et sous vêtements donc elle a besoin dans une petite pièce à coté car elle m'annonce qu'il y aura des changements de tenue entre la 1ere et 2eme chanson.... :P
Je m'installe, elle me bande les yeux et j'attends ici 5 minutes..... :?
J'entends des pas, la musique démarre, c'est un tango inspiré du film moulin rouge, elle m'enlève le bandeau et je la découvre avec une longue robe fendue jusqu'en haut de la jambe de couleur noire (la robe pas la jambe!) un éventail noir dans une main qu'elle ouvre d'un seul coup au rythme de la musique et une rose noire entre ses lèvres magnifiquement peintes, qu'elle me donne d'un geste on ne peut plus sensuel.... :P
Le sepctacle commence et je suis aux anges! :P
La suite.... bientôt.... ;)
par moideperpi
Mince........on doit encore attendre!!!!!!!!!
Avec des images de la belle Jess dans ma tete, j'imaginais déjà la scene ......et hop la pression retombe soudain.
C pas bien Pipeau!
par Juliamickael
Je découvre ce post de 12 pages avec un grand smile.
Amour, envie, désir ... tout est réuni dans les meilleures conditions et sous la plume de notre cher Pipeau :)

Bravo pour les textes qui sont superbes ! Tu fais ressortir la chaleur des corps et les réactions physiques magnifiquement :D

Par contre je n'ai pas vu les photos de votre première soirée comme indiqué sur le post ... peut être est-ce moi qui ne sait pas bien naviguer dans le forum :(

Julia
par PIPEAU74
En fait Jess ne veut pas laisser de photo d'elle sur les forum, elle a peur (peut être à tord?) que ces photos soient mal utilisées (on va dire ça comme ça!)
J'espère prochainement pouvoir te reparler de tout ça en live ;)
Grosses pensées pour vous 2 et surtout toi Ju.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée