©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sélection
Cette histoire est réelle
depuis longtemps je rèvais de savoir Laure baisée par un autre. Longtemps elle refusa, puis le déclic se fit un jour. Elle finit par en accepter l'idée a condition que cel se fasse naturellement et sans que je l'organise.
je décidais alors d'user d'un subterfuge. Je fis passer une annonce. beaucoup d'hommes répondirent. j'en retins un. Apres avoir beaucoup discute avec lui par mail puis par tel, je le rencontrais. il était grand, brun beau mec 45a tres viril, le type d'homme qu'aime Laure.
Laure a 36 ans elle est blonde jolie, bcbg/mode/sexy. Elle a eu peu d'amants avant moi et je savais qu'il était temps de rattraper le temps perdu.
Je me mis d'accord avec cet homme et, connaissant bien Laure et les mots qui pouvaient la faire chavirer, je me fis passer pour lui en écrivant des mails a sa place. Des mails d eplus en plus chauds et de plus en plus sexuels.Au bout de deux semaines, elle accepta de le rencontrer en allant chez lui. Elle me demanda mon accord et me promit de tout me raconter.
L'homme l'attendait derriere la porte. Des son entrée il la pris dans ses bras, l'embrassa sur la bouche et s emit a la caresser, la pelotter sur tout le corps. il lui remonta sa jupe et fis glisser doucement son string. il s'empara de sa chatte et vis qu'elle était déja mouillée. Il la force alors a s'agenouiller , sortit son sexe qui était long et large, tres dur. Il se fit sucer ainsi, lui baisant la bouche.
Au bout d'un moment, il la prit par la main, ma conduisit au milieu de son salon et la mis entierement nue. il caressa ses fesses, ses seins longuement, les titillant et les mordillant. Il la fit s'allonger sur le canapé et la lécha . Puis il lui dit de la suivre dans la chambre. il se mit nu. Son sexe était dressé et tres gros.. Il l'enfonca de nouveau dans sa bouche... ensuite il la baisa pendant deux heures avec capote. D'abord sur le dos, jambes tres relevées, fouillant de son gros sexe l'intérieur de sa chatte. il la prit ensuite en levrette tres longuement, en lui disant des mots crus et en lui clquant les fesses. Il joui enfin dans sa bouche la forcant a avaler. Il la baisa plusieurs fois et jouit trois fois.
elle rentra Quatre heure pkus tard . elle sentait le sexe et le sperme. je la lechais et jouit rapidement sur ses fesses
Il était convenu qu'elle ne le reverrait pas.
Mais quelques jours plus tard elle apprit par une erreur de mapart que j'avais tout organisé.
Elle en fut furieuse et m'en voulut. Elle décida alors de le revoir. Elle me dit; " jamais, tu entends jamais je n'ai joui comme cela. j'ai hurlé.. Il a un sexe énorme contrairement a toi et il sait s'en servir, lui. Je vais le revoir car je veux qu'il me baise encore."
e dus accepter cela. elle le revit quatre fois pour des séances de quatre ou cinq heures de baises intenses. Il la sodomisa a plusieurs reprises. il lui fit découvri les jeux de gods et de foulards. il proposa de la partager avec un autre. je ne sais pas a ce jour si elle accepta et si cela s efit Un jour profitan de mon absence il vint chez nous. Il la baisa tres longuement sur notre canapé puis dans notre lit. Il la baisa ce jour la intensément et sans capote. Il inonda de son sperme a plusieurs reprises l'intérieur de son vagin.
Ce fut la derniere fois qu'il s evirent. depuis un an elle n'a pas recommencé avec un autre. je veux qu'elle le fasse. je le veux vraiment

Notre boutique candauliste 100% sécurisée