©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonsoir à tous, je vais essayer de vous raconter le plus précisement notre premier trio qui a débouché sur une relation de cocufiage régulière !

Nous sommes un couple de 28 ans, de la région rhône alpes, D est une belle plante italienne d'1m72 pour 62 kg brune yx vert avec des seins magnifiques et entierement épilé. Malgré son jeune âge, elle a eu de nombreux amants avec moi, et avait souvent fait cocu ses ex. Elle avait des prédispositons au candaulisme sans toutefois avoir franchie le pas. Dans l'acte sexuel, D est une amante qui alterne avec son côté dominatrice et soumise, la meilleure suceuse que j'ai jamais rencontré, elle adore la baise avec des mots crus, sans toutefois rentrer dans le SM Dur...

Nous avions souvent parlé de trio en regardant des films de cul, mais elle ne se pensait pas capable de franchir le pas. Pour la Saint Valentin, j'ai eu donc l'idée de lui offrir une scéance photo avec un photographe libertin habitué aux trios. Par chance je trouva mon bonheur sur le chat du cercle. Un homme de 38 ans, A, grand, très belle homme, divorcé, qui avait bcp fréquenté les lieux libertins avec son ex femme, et qui depuis rencontré des couples pour des scéances photos coquines. nous discutâmes bcp tt les deux pour parler de nos envies communes (type de lingeries, positions, accessoires...), je dois dire a ce sujet que nous étions parfaitement en phase lui et moi, nous amions tt deux les femmes soumises et les accessoires type laisse collier cuir .... Enfin je le renseigna sur la mentalité de D pour quil puisse la séduire au mieux.

Le 14 février, j'offri à ma belle son cadeau. Au début un peu gené, rapidement elle se fit à l'idée sous conditions de parler à A via MSN pour voir si le courant passe.

Ils firent donc connaissance grâce à MSN, long échange, tanto annodin (pluie - beau temps) tanto chaud, échange de photos (jamais de photo hard car A ne souhaitait pas dévoiler à l'avance ses atouts jurant qu'il était monté comme un black...)... le soir lors de mon retour du boulot, elle me racontait leur échange, dans ses yeux une exitation était visible signe de son feu vert pour l'étape suivante... j'étais pour ma part ultra exité de la voir se "vendre" auprés d'un autre homme... et je doit avour qu'en plus de lui faire l'amour plus que d'habitude (elle était aussi très demandeuse car tres exité par ses échanges) j'abusé pour ma part en plus de la masturbation en limaginant entrain de me cocufier avec cet inconnu......
Pour la scéance photos, nous avions dévalisé le rayon bas, lingerie de nos magasins favoris... A étant fan de chaussures et bottes, choisi dans sa collection de cuissarde en cuir montant au dessus des genoux.... scéance coiffeur et épilation intégrale ... départ chez A un samedi matin...

Premiere rencontre physique avec A, dans la suite de nos échanges MSN : super positive. Nous étions tt droit en parfait accord... visiblement nous nous plaisions ... D souriez bêtement comme une adolescente amoureuse, et si au début elle était mal a l'aise, rapidement un verre de vin la décripsa (enfin lui fit désserer les cuisses lol ! :lol: )

La scéance photos débuta : du plus habillé au moins habillé... jamais vulgaire... en noir et blanc .... très sensuel..... je savais que ma femme était magnifique, mais je dois dire qu'a travers son objectif elle était vraiment sublime ! et pour moi a ce jour personne n'est plus belle qu'elle !

lors de la scéance, A était très directif, très très peu d'allusion sexuel mais une présence physique qui ne laisse pas une femme indifferente. le temps d'une pause il nous servit un repas très sympas qui lui fit encore monter sa côte aupres de D... et le vin ....
A la fin de la scéance photo, il devait être 14H30, nous nous installames sur le sofa, musique lounge type gotham project, D était en cuissarde cuir ultra montante, string noir, corset noir en vynil qui lui fesait ressortir encore plus sa magnfique perd de seins !

A et moi, chacun de son coté, nous lui bandere les yeux avec un foulard, et les carresses commencere, du bout des doigts puis du bout des levres puis du bout des langues pour finir avec à pleines bouches ! A avait avouer adorer les salades de langues et je dois dire que si au début cela me géner que quelqun embrasse ma femme, les voirs sembrasser à pleines bouches comme si ils allaient mourir dans quelques minutes est joussif !...

D se mis à genoux par terre et nous déboutonna nos jeans et commenca à nous branler a travers les slips, et là nous nous rendimes D et moi à l'évidence : meme des blacks pouvaient etre jaloux de A... lorsquelle sorti sa queue jai vu ses yeux halluciner :shock: : longue, epaisse avec un gros gland (on ne pouvai pas imaginer mieux non ?! :lol: )

elle nous suca au début langouressement mais rapidement il fui prendre le pli : visiblement il apprécie les filles qui se lache et qui donne le maximum. A partir de ce moment tout devin tres hard... elle echaina durant 3 bonnes heures position du missionnaire, dessus lui, a 4 pattes, sur le sofa , a meme le sol.... elle avait en permanence ma queue dans sa bouche et les seuls fois quelle la lachait cétait pour soit hurler de plaisir comme jamais je ne lai entendu huler avec moi (ce qui minquiétais pour les voisins!) ou alors pour me bouffer les boules !

de tps à autres il se retirait pour lui faire nettoyer sa queue et il minvitait a bouffer le cul et la chatte de ma femme comme pour lui nettoyer et preparer le terrain... a ce moment là ma femme ne mappernait plus, mais elle était sa chose. c'est lui qui decidai ce quelle fessai comment et avec qui, et visiblement elle adarée fortement !
Il ne semblait jamais fatigué et pouvoir retenir de spermer comme il le voulait.... moi j'étais obliger de me retenir et de marquer des pauses car a force de les regarder de mon fauteil en me branlant lenvie de jicler etait forte !

au bout donc de 3 h il lui dit de se mettre a genoux, il minvita a venir avec lui debout devant elle, nous avions nos bites tendu, raide...
Elle était en cuissarde en cuir et nu dans son integralité...
Elle était comme en transe, dans un état second, elle n'attendai qu'une chose apres avoir pris orgasme sur orgasme, que nous nous deversiame sur ses seins
A retira sa capote (taille ultra mega king size !) et lavons arrossé comme jamais, elle alternait caresse sur elle meme et lechage de queues et boules... un délice...
Depuis cette rencontre nous avons gardé contact avec A. parfois nous navons pas de nouvelles pendant plusieurs mois, puis il réapparait...

Nous avons passé des vacances ensembles à la montagne et à la mer permettant de mieux se connaitre...

Il a tenté a plusieurs reprise de voir D seul pour me cocufier en mon absence mais pour linstant elle ne souhaite pas, meme si je pense quil y a eu des moments où cétait vraiment juste !

Mais peu importe, le candaulisme est fait pour distinguer l'Amour et l'amour, Les sentiments sont les plus importants et ce nest pas parceque ma femme me cocufi avec un autre homme quelle ne meme pas ! elle prend du plaisir... et je dois avouer que de la voir jouir avec un aussi beau et bon amant à était un pur plaisir.A chaque fois que je la voi ainsi cela renforce encore mon Amour pour elle. Il y a bcp d'homme marié qui fantasme sur dautres femmes (acticeX, mannequin....) moi je dois etre le seul homme qui a pour seul et unique fantasme sa femme !!! il y a quelle qui mexite !!! mes reves erotiques, mes sceances masturbatoire sont remplis de mes souvenirs sexuels avec elle....

C'est pour tout cela ma belle, que devant tout ce forum je te dit : "JE TAIME" :oops:
..........
..........
..........
Mais si tu veux faire ta chienne / pute avec dautres hommes devant moi ou sans moi (a conditions dêtres au courant bien entendu !) n'hesite pas ! :D :D
...........
...........
JE TAIME

Notre boutique candauliste 100% sécurisée