©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Sous cette robe bien sage de sainte nitouche, Chantal cache l'obscénité de sa fente de Putain maquillé avec du rouge à lèvres.
Elle obéit ainsi à Maître Philcand qui souhaitait la voir se maquiller TOUTES ses lèvres avec du rouge à lèvres.

07.jpg

08.jpg

comme d habitude beau scenario
Bourgeoisedeluxe a écrit :Quelle serait votre sentiment de voyeur en passant devant elle ?

Refroidit ou davantage excité de découvrir cette Bourgeoise en train de lire un livre de messe ?

04.jpg

05.jpg

On lui donnerait le bon dieu sans confession..n'est il pas?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Quelle serait votre sentiment de voyeur en passant devant elle ?

Refroidit ou davantage excité de découvrir cette Bourgeoise en train de lire un livre de messe ?

04.jpg

05.jpg

jolie femme que voila .... un livre de messe !!! hum hum il y a anguille sous roche ..... arrêtons nous pour demander notre chemin serait il possible mme de m'indiquer .... la meilleure façon de vous voir....... :D
Mais le pire c'est probablement l'inscription sur son pubis que Maitre Philcand lui a imposé de porter.
Une inscription obscène et humiliante : "PUTE" marquée au rouge à lèvres Dior.

09.jpg

Qui pourrait croire en croisant cette femme chic que se cache l'obscénité sous sa robe de Bourge ?

Cul nu sans culotte

10.jpg

Sa fente maquillée au rouge à lèvres

11.jpg

La marque PUTE sur son pubis

12.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mais le pire c'est probablement l'inscription sur son pubis que Maitre Philcand lui a imposé de porter.

09.jpg

Qui pourrait croire en croisant cette femme chic que se cache l'obscénité sous sa robe de Bourge ?

Cul nu sans culotte

10.jpg

11.jpg

12.jpg

Elle ose de plus en plus dans le dévergondage... très excitant... qu'elle ne s'arrête pas...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mais le pire c'est probablement l'inscription sur son pubis que Maitre Philcand lui a imposé de porter.

09.jpg

Cul nu sans culotte

10.jpg

11.jpg

12.jpg

tres tres fort excellent

""""""""""""""" ça c est une très bonne idée,""""""""""""""

09.jpg

Cul nu sans culotte

10.jpg

11.jpg

12.jpg
Je suis tout à fait d'accord avec sophie68, c'est un travaille énorme de réaliser le genre de post, toujours pointus, dans le détail, agrémenté de photos de récit, félicitations à Bourgeoisedeluxe et aux personnes qui l'entourent, c'est toujours un grand plaisir de vous suivre... Pour ma part je suis addict à vos posts et toujours émerveillé des prouesses de Chantal et de son évolution.... Continuez
Mail reçu ce matin de Maitre Gérard.

"Cet après-midi, je souhaite que tu emmènes Chantal à notre parking à pute, elle devra s'habiller en putain chic et simuler attendre les clients. Tu resteras à distance et prendra les photos. Si un homme s'approche de ma Putain, elle devra juste s'exhiber gratuitement rien de plus, pas d'attouchements. Maitre Gérard"
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mail reçu ce matin de Maitre Gérard.

"Cet après-midi, je souhaite que tu emmènes Chantal à notre parking à pute, elle devra s'habiller en putain chic et simuler attendre les clients. Tu resteras à distance et prendra les photos. Si un homme s'approche de ma Putain, elle devra juste s'exhiber gratuitement rien de plus, pas d'attouchements. Maitre Gérard"

c est la que reve d etre le client voyeur et qui sait autre
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mail reçu ce matin de Maitre Gérard.

J'ai vraiment hâte de voir cela en images... ;)
Suivant les ordres de Maître Gérard, nous devions partir de la maison à deux voitures, chacun la sienne. Il voulait que Chantal arrive seule sur le parking.

Une fois stationnée sur le parking elle devait rester dans la voiture mais ouvrir sa portière de sorte à indiquer clairement la raison de sa présence.

Je suis arrivé 5 min après et je me suis garé à distance. J'ai sorti mon téléobjectif et j'ai pu découvrir ce spectacle hyper excitant que j'ai vu tant de fois sur des parking glauques : la voiture de la prostitué à l'arrêt et la portière ouverte pour montrer ostensiblement la marchandise.

Il y avait déjà plusieurs voitures sur le parking mais personne aux alentours.

01.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Suivant les ordres de Maître Gérard, nous devions partir de la maison à deux voitures, chacun la sienne. Il voulait que Chantal arrive seule sur le parking.

Une fois stationnée sur le parking elle devait rester dans la voiture mais ouvrir sa portière de sorte à indiquer clairement la raison de sa présence.

Je suis arrivé 5 min après et je me suis garé à distance. J'ai sorti mon téléobjectif et j'ai pu découvrir ce spectacle hyper excitant que j'ai vu tant de fois sur des parking glauques : la voiture de la prostitué à l'arrêt et la portière ouverte pour montrer ostensiblement la marchandise.

Il y avait déjà plusieurs voitures sur le parking mais personne aux alentours.

01.jpg

vivement la suite de chantal merci a vous deux c'est toujours un plaisir de voir vos histoires ;)
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée