©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 53
Dans ma voiture je découvre à distance cette femme avec les yeux d'un parfait inconnu. Avec l'illusion qu'il ne s'agit pas de mon épouse mais d'une Putain de Luxe en attente du client.

Est elle réservée à une clientèle chic ? Sa voiture de petite bcbg ou sa tenue chic et branchée en donnent l'illusion.

04.jpg

Mais il n'en est rien. Maître Gérard caresse depuis quelques semaines le projet de l'offrir à des routiers.

05.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Dans ma voiture je découvre à distance cette femme avec les yeux d'un parfait inconnu. Avec l'illusion qu'il ne s'agit pas de mon épouse mais d'une Putain de Luxe en attente du client.

Est elle réservée à une clientèle chic ? Sa voiture de petite bcbg ou sa tenue chic et branchée en donnent l'illusion.

04.jpg

Mais il n'en est rien. Maître Gérard caresse depuis quelques semaines le projet de l'offrir à des routiers.

05.jpg

je confirme chantal est chic bourgeoise et merite la plus grande class !!!!!
Chantal est le stéréotype de la belle blonde bcbg roulant en mini, cadre sup, maman de beaux bébés.

06.jpg

07.jpg

Et pourtant elle se retrouve sur un parking a Pute en tenue de catin : Une petite jupe-kilt écossais pour satisfaire Maitre Philcand (grand amateur de ce genre de tenue), pas de culotte.

08.jpg

09.jpg

Des voitures sur le parking mais personne pour profiter de la Putain Gratuite

10.jpg

11.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :A la recherche du mâle : Prête a relever sa jupe pour exhiber sa chatte de chienne bcbg.

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

putain! ! ! ! ! on peut dire que le"" sujet"" me tient

on peut dire que Chantal me tient en haleine
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal est le stéréotype de la belle blonde bcbg roulant en mini, cadre sup, maman de beaux bébés.

Et pourtant elle se retrouve sur un parking a Pute en tenue de catin : Une petite jupe-kilt écossais pour satisfaire Maitre Philcand (grand amateur de ce genre de tenue), pas de culotte.

Des voitures sur le parking mais personne pour profiter de la Putain Gratuite

Hyper excitante !
Et elle était cuisses nues aussi ?

Une vraie invitation à se faire baiser ....
Bourgeoisedeluxe a écrit :A la recherche du mâle : Prête a relever sa jupe pour exhiber sa chatte de chienne bcbg.

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

Il n'y a pas à redire : la mini jupe lui va à merveille !
Tu devrais faire le ménage dans sa garde robes pour ne conserver que les jupes et robes qui arrivent au maximum mi-cuisses. Toutes les autres sont à interdire, même pour aller au travail.
Et qui sait, avec son cul et sa chatte épilée et nue, elle aura peut-être plus facilement de la promotion.
AVIS IMPORTANT

Demain Chantal se déplace en province pour une réunion professionnelle qui ne doit durer que le matin.
Maître Gérard habitant à 30 min, il a donné rendez-vous à sa Soumise sur une aire d'autoroute proche de chez lui à 14h.
Il a imposé à Chantal la tenue suivante : Robe n°17, bas couleur chair, escarpins. Ni culotte, Ni soutien-gorge. De plus il lui a demandé de prendre avec elle son collier de chienne et sa laisse.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Comme à l'habitude, Maître Gérard m'a demandé (en tant que lopette cocu soumis) de préparer sa tenue complète. Il m'a humilié en me demandant de prendre en photo ma nouille molle inutile dans la robe de Chantal, la robe qu'il veut faire souiller demain par des pervers.

05.jpg

Chantal devra se rendre à la réunion du matin avec cette tenue ainsi que pour le rdv avec son maître.

Maître Gérard m'a informé qu'elle sera offerte comme Putain de Luxe Gratuite probablement à des routiers (suivant les opportunités, la météo, les imprévus, ....)

Maître Gérard prendra les photos de Chantal offerte et exceptionnellement il fera un compte-rendu détaillé (car généralement je n'ai pas le récit ce qui s'est passé et il interdit à Chantal de me raconter).

Je suis très très excité par cette rencontre.
Chantal comme à l'habitude est très anxieuse avant ce genre de rendez-vous.
Bourgeoisedeluxe a écrit :AVIS IMPORTANT

Demain Chantal se déplace en province pour une réunion professionnelle qui ne doit durer que le matin.
Maître Gérard habitant à 30 min, il a donné rendez-vous à sa Soumise sur une aire d'autoroute proche de chez lui à 14h.
Il a imposé à Chantal la tenue suivante : Robe n°17, bas couleur chair, escarpins. Ni culotte, Ni soutien-gorge. De plus il lui a demandé de prendre avec elle son collier de chienne et sa laisse.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Comme à l'habitude, Maître Gérard m'a demandé (en tant que lopette cocu soumis) de préparer sa tenue complète. Il m'a humilié en me demandant de prendre en photo ma nouille molle inutile dans la robe de Chantal, la robe qu'il veut faire souiller demain par des pervers.

05.jpg

Chantal devra se rendre à la réunion du matin avec cette tenue ainsi que pour le rdv avec son maître.

Maître Gérard m'a informé qu'elle sera offerte comme Putain de Luxe Gratuite probablement à des routiers (suivant les opportunités, la météo, les imprévus, ....)

Maître Gérard prendra les photos de Chantal offerte et exceptionnellement il fera un compte-rendu détaillé (car généralement je n'ai pas le récit ce qui s'est passé et il interdit à Chantal de me raconter).

Je suis très très excité par cette rencontre.
Chantal comme à l'habitude est très anxieuse avant ce genre de rendez-vous.

et pendant ce temps tu aura le droit de te branler ou tu seras en cage.
Bourgeoisedeluxe a écrit :AVIS IMPORTANT

Espérons qu'avec lui on pourra enfin voir Chantal se faire saillir comme une vraie putain
Hâte de voir Chantal avec une queue entre les mains
Ça doit faire des mois et des mois qu' elle n a pas touché à une queue !
Encore jamais vu une photo d elle, avec une bonne queue en bouche ou entre les cuisses
Vraiment dommage pour une si belle bcbg !
je m absente quelques jours il me tarde de revenir pour voir la suite des évenements
çà s avere être un grand tournant que Chantal negociera avec maestria je pense
hummm vivement le compte rendu qui s avère palpitant
j espere que le maitre fera des photos
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée