AVIS IMPORTANT Demain Chantal se déplace en province pour une réunion professionnelle qui ne doit durer que le matin.
Maître Gérard habitant à 30 min, il a donné rendez-vous à sa Soumise sur une aire d'autoroute proche de chez lui à 14h.
Il a imposé à Chantal la tenue suivante : Robe n°17, bas couleur chair, escarpins. Ni culotte, Ni soutien-gorge. De plus il lui a demandé de prendre avec elle son collier de chienne et sa laisse.
01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
Comme à l'habitude, Maître Gérard m'a demandé (en tant que lopette cocu soumis) de préparer sa tenue complète. Il m'a humilié en me demandant de prendre en photo ma nouille molle inutile dans la robe de Chantal, la robe qu'il veut faire souiller demain par des pervers.
05.jpg
Chantal devra se rendre à la réunion du matin avec cette tenue ainsi que pour le rdv avec son maître.
Maître Gérard m'a informé qu'elle sera offerte comme Putain de Luxe Gratuite probablement à des routiers (suivant les opportunités, la météo, les imprévus, ....)
Maître Gérard prendra les photos de Chantal offerte et exceptionnellement il fera un compte-rendu détaillé (car généralement je n'ai pas le récit ce qui s'est passé et il interdit à Chantal de me raconter).
Je suis très très excité par cette rencontre.
Chantal comme à l'habitude est très anxieuse avant ce genre de rendez-vous.