©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 59
@fabien7594 la première réponse aurait pu être bonne en effet ....mais ce n’est pas ça .
La seconde n’est pas la bonne désolé :)
@fabien7594 @catpat35 @Michel3132 votre imagination nous fait rire tendrement. Vous êtes mignon mais ce n’est toujours pas ça .....
On vous laisse ce week end pour réfléchir.
Car j’avoue que ce n’est pas facile quand même
@oZeratelle on s’y rapproche ce n’est pas tout à fait ça mais ça chauffe un peu la !! Bravo pour le grand bond en avant
@Michel3132 @fabien7594 elle aurait pu dire tout ça mais là, à cette occasion précise, ce n’est pas ce qu’elle a dit :) mais bravo pour votre participation et je suis sur qu’ED vous récompensera en MP
@fabien7594 non plus mais votre persévérance sera récompensée ne vous en faites pas :)
@Michel3132 toujours pas non. Il y a de l’idée mais ce n’est pas la phrase exacte. La phrase est plus dans la provocation
@Douxdesirs50 elle aurait pu le penser et elle le pense depuis le temps mais à cet instant là ce n’est pas ce qu’elle pensait.
Elle me l’a avoué quelques heures après lorsqu’elle est rentrée à la maison :)
@leon20 la première partie de réponse est bonne !!!!! La seconde un peu différente mais elle s’y approche quand même ...bravo bien joué

@sam17 c’est ce qui c’est passé juste après :)

@lionlionne86 je ne sais pas si c’est la plus belle car toutes les princesses sur ce site sont toutes plus belles les unes que les autres, mais en tout cas c’est ma plus belle a moi :)

@Nico2872 merci bcp pour le compliment
@Gluco bienvenue à vous sur notre post.
Ce n'est pas la bonne réponse malheureusement mais là encore çà aurait pu être çà .....merci à vous
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée