Et puis ... tout Amant magique qu'il est .. et il avait prévenu ("c'est trop bon

")... il va jouir à son tour... ma main plaquée sur ses testicules, le poussant le plus loin possible au fond de ma belle .
Ils jouissant ensemble.. bruyamment. C'est bon... .
Ils restent soudés... mon Amour s'adresse à moi ... "mon cœur reste bien ou tu es, c'est pour toi la suite.."
Lentement, très lentement, elle se soulève, ses leves s'écartent et laisse passer la queue de son amant, amollie, qui se pose, superbe, brillante,sur son ventre, elle me dit de bien regarder car ... "je sens qu'il a joui bien au fond, profites mon Amour" ...
Vue magique...
20240716_195922.jpg
Ils me demandent ensemble de décrire ce que je vois. Il pense toujours à moi, me montre mes cornes... et me demandent de nettoyer.. lui d'abord, elle ensuite...
C'est boooooooooon... je garderais leurs goûts mélangés durant toute la soirée et lui dirais au revoir après le dîner, avec encore leurs goûts en bouche et à la base du nez, tout mon visage imprégné de leurs humeurs... magique je vous dis...
Et donc après leurs jouissances, douches rapides pour les deux et moi... je reste en cage... c'est le soir que je vais avoir u e surprise de taille...
Je m'attendais à un calin, bien sûr, mais ...j'ai eu mieux. J'étais allongé, elle arrive vers moi... "surprise !!"... vient se mettre sur moi, plaque sa chatte sur mon visage. ... appui sur son bas ventre .... et elle laisse couler une grosse quantité de la semence de son Amant parti 2 heures plus tôt.... waaaaaaaaaa..... la bande son ? " je le sentais au fond de moi, je suis heureuse de te l'offrir mon Chéri, allez nettoie tout j'ai envie que tu me prennes ensuite, fort, je veux encore jouir..."
Vous savez quoi ? Ben forcément, je suis faible... j'ai obéi !

Bon week end à toutes et tous

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.