©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28
par cpleamoureux
cpleamoureux a écrit :Oh la la ! Cette salope devrait être rémunérer par la sécurité sociale !

C'est un vrai remède contre l'impuissance !!!!!!!!
par sexytalons75
Jambes ouvertes... La vous en demandez beaucoup à ma petite chienne... j'ai bien essayé de lui apprendre qu'une bonne salope devait écarter facilement les jambes mais elle a beaucoup de mal...la preuve :lol:

169.JPG
par LAURENTLR
sexytalons75 a écrit :Jambes ouvertes... La vous en demandez beaucoup à ma petite chienne... j'ai bien essayé de lui apprendre qu'une bonne salope devait écarter facilement les jambes mais elle a beaucoup de mal...la preuve :lol:

169.JPG

hmmmmmmm tu parles, je pense plutôt qu'elle a l habitude, je matte sa crevasse elle a les levres qui pendent comme des escalopes signe qu'elle prend des km de bites.....montre son cul ouvert idem merci
par sexytalons75
Tout est acceptable si tout le monde est consentant... on est tous un peu déglingo... pas plus tard que Dimanche ma petite salope se faisait peloter le cul par un pote à moi...
par kissmehardy
sexytalons75 a écrit :la tienne l'est tout autant kissme

Ah oui merci mais je ne peux m'empêcher d'admirer ta femme, le look comme je l'aime.. La vraie pute et j'aime ça plus que tout!! Encore félicitations pour cette merveilleuse nana!!
par sexytalons75
Non pas comme ça... il y'a 2 mois elle nous rejoint dans un pub moi et deux potes (dont un pote d'enfance)... elle arrive jupe ultra courte, talons aiguille, bas quasi apparent au moindre mouvement et chemisier transparent... bref le grand jeu... je constate qu'elle chauffe mes potes et après deux verres devient carrément salope...on en avait déja parlé mais bon j'imaginais paqs que ça arrive tout de même. Elle est devenu tellement chaude que je lui dis à un moment "si tu veux te faire baiser t'as qu'a leur demander toimême... et cette salope le fait...mes deux potes sont d'un coup hypergéné mais ils avaient l'air grave excité... ensuite elle se met à caresser la queue d'un des deux sur son jean...
par sexytalons75
puis elle dit à mon pote d'enfance "ça fait longtemps que j'ai envie de baiser avec toi" très naturellement... je pense qu'on était un peu tous choqué... mes deux potes finissent par se décider et proposent que l'on reprenne nos voiture et que l'on se retrouve chez l'un deux... on part et je me retrouve seul dans la voiture avec elle... je lui dis qu'elle peut encore changer d'avis mais elle ne le souhaite pas...

Dès qu'on arrive, petite coupe de champagne et en à peine 5mn elle se met à se carresser jambes écartées devant mes potes... de mon côté je me demande un peu ce qui m'arrive et puis mon pote d'enfance va la rejoindre... commence à l'emballer, lui bouffe les seins, la chatte, suivi du deuxième....

Soirée incroyable ou je l'ai vu sucer les deux, se faire baiser par un des deux pendant un long moment...
par sexytalons75
on a revu les deux sans qu'il ne se passe rien... jusqu'à dimanche ou les deux nous propose de bouger en boîte... il ne s'est pas passé grand chose à priori... En reprenant la voiture nous discutons de la soirée et du fait qu'elle se soit frotter à la queue de mon pote d'enfance en dansant... je lui faisais remarque qu'elle était chaude... et elle me dis que pendant la soirée alors que j'étais parti fumer une clope, celui avait gantillement passé sa main sous sa robe et lui avait carressé pendant tout ce temps le cul et la chatte... Nous avons fini la nuit super excité
par sexytalons75
Paprika, pour te répondre, nous avons une fantasmatique assez développé j'ai déja organisé des plans pour elle, notamment avec des blacks car elle les adore... mais avec des potes jamais... c'est très particuliers comme sensation
par hotboy
sexytalons75 a écrit :Spéciale dédicasse à Jacquestorelb

FK013.jpg

superbe pute a blacks, magnifiques talons aussi!!!
par cpl83600
sexytalons75 a écrit :Bon et bien, pour mon plaisir perso puisqu'elle ne suscite pas beaucoup de réactions

FK598.jpg

j'espere que tu plaisantes :evil: :evil: je me regale :P :P :P
par stemi4
sexytalons75 a écrit :Comme ça ?

ST035.jpg

cette photo mériterai d’être sur mon topic des femmes qui roule une pelle a leur amant

lol
par gazafond77
sexytalons75 a écrit :Bon et bien, pour mon plaisir perso puisqu'elle ne suscite pas beaucoup de réactions

FK598.jpg

et bien moi la bourgeoise me mets au garde a vous , je peut l'attaché avec les menottes
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée