- 30 sept. 2012, 23:13
J ai pu voir les deux videos . Merci - Chantal est hyper sexy. Magnifique cul bien excitant et cette belle poitirne lourde et excitante. Continue chantal. ..
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mestre vient de m'indiquer qu'il n'y a actuellement aucune possibilité de télécharger des vidéos à partir de ce site, et comme il est désormais interdit de faire un lien sur un autre site, cela veut dire qu'il n'est plus possible de visualiser des vidéos.
nizo a écrit :Bourgeoisedeluxe a écrit :Mestre vient de m'indiquer qu'il n'y a actuellement aucune possibilité de télécharger des vidéos à partir de ce site, et comme il est désormais interdit de faire un lien sur un autre site, cela veut dire qu'il n'est plus possible de visualiser des vidéos.
Bon, je vois que ça a chauffé![]()
et je plussois
![]()
Je suis preneur du lien en MP pour me délecter de Chantal une nouvelle fois.
Sinon, une petite idée : à l'aire où nous vivons, il faut savoir contourner les règles qui possèdent toujours des "non écrit".
Ainsi, il est interdit de donner un lien : soit.
Mais partant du principe qu'un participant ira mettre ses video sur le même site, il suffit de donner le code du lien de la page à ajouter, du style watch?v=MaViDeOOOO.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée