©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Alors que Chantal commande deux pizzas, j'ai commandé les deux vidéos à Monsieur qui me les a gentiment octroyé. Et quel spectacle !
Mêlant l'excitation de la situation, la vision de Chantal sexy à souhait et mine de rien animée par une certaine assurance, le bredouillement du livreur qui a eu le plus sublime pourboire de sa vie avec cette scène digne du meilleur Marc Dorcel, et les réactions du cocu écoutant les commentaires de sa putain : ces films sont des chef-oeuvre, et Chantal notre star à tous.
En tout cas, elle a mis le feu dans mon calzone...
Wahooooo, j'ai adoré ces 2 vidéos !!!!
Déja, un corps habillé avec uen "catsuit" me fait toujours craquer, alors là ....

Le livreur de pizza a visiblement eu des difficultés à s'en remettre .....

Et le récit d'après livraison, super aussi !!!

En bref, j'ai, je le redit encore une fois, A DO RE !!!!

Merci à vous :) :) :)
Un grand moment .... que dis-je .... des grands moments ...

Un regal que d'entendre la voix douce mais assurée, un brin ingenue de la belle Chantal qui grâce à son mentor et ses gages d'une perversité inouïe mais toujours infininement respectueux de cette femme qu'il aime tant et qui le ravit de ses audaces, se revèle, s'affirme et prend manifestement un malin plaisir à jouer la bourgeoise depravée ...

M. vous etes un homme heureux, votre ravissante epouse ne semble pas en reste .... et nous sommes des fans comblés par ses audaces repetées et crescendo ...

Quand diable la belle viendra t'elle à rencontrer un de vos complices et à se donner pleinement à lui ...

Quand à la seconde video, elle est coupée de manière à nous laisser imaginer que sans doute Mr n'etes vous pas resté longtemps indifferent à ce spectacle et au recit et que vous avez tous les deux gouté à l'excitation legitime que cette situation avait fairt naitre tant chez vous que chez cette femme magnifique ...

Et dire que pendant ce temps, vos enfants dormaient ou jouaient à l'étage ... :)

Bravo ....
Merci infiniment de m'avoir permis d'admirer ces superbes videos. C'est magique, chantal devient extraordinaire, j'imagine le trouble de ce jeune livreur de pizza à la vue d'une superbe bourgoise quasi dénudée... Quel dommage qu'il n'ose pas rentrer, observer son trouble eut été délicieux...
Quant à Chantal, elle devient de plus en plus coquine, assurée, sure d'elle et de ses charmes... quelle progression!

Chantal est un appel à la luxure... , à priori inaccessible au commun des mortels, elle progresse et nous surprend crescendo tel un rêve qui devient réalité incarnée, belle, assurée, fière, classe, comment résister ????? impossible.

Vivement la suite des aventures, je m'en réjouis d'avance.... Merci à vous deux !
J'ai eu l’opportunité de visionner les deux vidéos.
Deux vidéos sublimes!!!
Cette salope BCBG de bourgeoise de luxe est divine !
Elle a une élégance rare et indécente. Elle est faite pour cela.
Je tiens à vous 'encourager de renouveler l’expérience et de nous en faire part de vos expériences.

Merci Chantal et son mari!
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mestre vient de m'indiquer qu'il n'y a actuellement aucune possibilité de télécharger des vidéos à partir de ce site, et comme il est désormais interdit de faire un lien sur un autre site, cela veut dire qu'il n'est plus possible de visualiser des vidéos.

Bon, je vois que ça a chauffé :twisted: :twisted: et je plussois :evil:

Je suis preneur du lien en MP pour me délecter de Chantal une nouvelle fois.

Sinon, une petite idée : à l'aire où nous vivons, il faut savoir contourner les règles qui possèdent toujours des "non écrit".
Ainsi, il est interdit de donner un lien : soit.
Mais partant du principe qu'un participant ira mettre ses video sur le même site, il suffit de donner le code du lien de la page à ajouter, du style watch?v=MaViDeOOOO.
nizo a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mestre vient de m'indiquer qu'il n'y a actuellement aucune possibilité de télécharger des vidéos à partir de ce site, et comme il est désormais interdit de faire un lien sur un autre site, cela veut dire qu'il n'est plus possible de visualiser des vidéos.

Bon, je vois que ça a chauffé :twisted: :twisted: et je plussois :evil:

Je suis preneur du lien en MP pour me délecter de Chantal une nouvelle fois.

Sinon, une petite idée : à l'aire où nous vivons, il faut savoir contourner les règles qui possèdent toujours des "non écrit".
Ainsi, il est interdit de donner un lien : soit.
Mais partant du principe qu'un participant ira mettre ses video sur le même site, il suffit de donner le code du lien de la page à ajouter, du style watch?v=MaViDeOOOO.

on peut de nouveau mettre des videos mais elle apparaisse directement sur le post , sans pour autant aller sur un autre site
(me demander pas comment on fait je sais pas mais vu sur le post "videos candaulisme"
Je me demandais quoi faire, àa y est je sais je vais me reconvertir en livreur de pizza.
Seulement si je tombe sur Chantal je risque ne n'étre pas très efficace quant à la quantité de pizza livrée!
Pourquoi le livreur n'a t'il pas était plus interessé par ce qui visiblement lui était offert?
la vie est pleine de mystére...
Félicitations à vous deux, continuez à nous régaler!
quelle coquine cete Chantal.. j'aurai bienaimé etre le livreur.. sa tenue est juste provoquante a souhait.....

moi j'ai unpti jeu pourquoi ne viendrait elle pas me livrer une pizza dans cette tenue ??

je pourrai la payer en liquide.... (bon ok la blague est pourrie mais l'idée n'est pas mal non ?)

a plus
J'ai pu visionner les videos grâce à la bienveillance de BDL.
Quelle incroyable sensation!!!
Chantal est merveilleuse et j'avais l'impression qu'elle me caressait l'intérieur des cuisses comme elle le faisait à son mari attaché. Merveilleux!!!

Par contre je me pose la question de savoir ce que j'aurais fait dans la situation de livreur. La majorité d'entre vous pensent qu'ils en auraient largement profité. Est-ce si sûr?

Merci Chantal
merci pour ces 2 superbes videos
Chantal est magnifique dans sa facon de bouger devant la porte et sa voix hyper sensuelle
le livreur en a perdu ses comptes et je le comprend :D
quand elle se tourne et fouille dans son sac, il a du esperer qu'elle lui dise , j'ai pas d'argent, on peut s'arranger autrement :oops:
Quelle magnifique saynète, terriblement excitante! Chantal est belle, naturelle, terriblement féminine et sa voix seule suffirait à rendre fou tous les livreurs de pizzas du monde.
J'aimerais beaucoup qu'elle se confie sur cette expérience, qu'elle nous fasse partager ses sensations (avant, pendant, après).
Un grand merci à vous deux!
WOW....il faut un certain cran pour oser...
Et on voit que Chantal y prend finalement un plaisir certain !
...à se demander même si cela n’éveille pas en elle un gout a transgresser les interdits d'une "bonne morale"...
tout simplement époustouflant...encore bravo
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée