©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 53
En faisant l'hypothèse du retour du printemps j'ai choisie une robe mi-longue assez légère. C'est une robe bleue à pois blanc qui imprime un petit côté vintage chic que j'aime beaucoup. Pour accompagner cette tenue je porterai des escarpins Repetto.
J'espère qu'il fera assez chaud lundi matin pour ne pas avoir à porter un blouson, comme cela mes "admirateurs" pourront découvrir la fluidité du tissu épousant les courbes de ma silhouette.

02.jpg

03.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :En faisant l'hypothèse du retour du printemps j'ai choisie une robe mi-longue assez légère. C'est une robe bleue à pois blanc qui imprime un petit côté vintage chic que j'aime beaucoup. Pour accompagner cette tenue je porterai des escarpins Repetto.
J'espère qu'il fera assez chaud lundi matin pour ne pas avoir à porter un blouson, comme cela mes "admirateurs" pourront découvrir la fluidité du tissu épousant les courbes de ma silhouette.

02.jpg

03.jpg

Divinement sexy ... avec cette paire de Repetto ;)
Devant l'école, il y a ce que j'appelle mes admirateurs silencieux, des papas qui n'ont jamais osé venir entreprendre la discussion avec moi mais qui n'arrête pas de me regarder. Mon mari me dit qu'ils doivent se branler chaque matin en imaginant des quelles tenues ils vont me voir. Avant je n'aurais même pas remarqué leur petit manège, c'est à forçe d'entendre mon mari me dire que un tel ou un tel me matait que j'ai commencé à en prendre conscience et maintenant à m'en rendre compte systématiquement. Mais c'était avant .....

Demain, ils me verront comme cela.

04.jpg

05.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Devant l'école, il y a ce que j'appelle mes admirateurs silencieux, des papas qui n'ont jamais osé venir entreprendre la discussion avec moi mais qui n'arrête pas de me regarder. Mon mari me dit qu'ils doivent se branler chaque matin en imaginant des quelles tenues ils vont me voir. Avant je n'aurais même pas remarqué leur petit manège, c'est à forçe d'entendre mon mari me dire que un tel ou un tel me matait que j'ai commencé à en prendre conscience et maintenant à m'en rendre compte systématiquement. Mais c'était avant .....

Eh oui, le retour du printemps. ;) Nul doute que Chantal mouillera comme une salope en se jouant de ces silencieux admirateurs, les excitant par ses pauses ingénues. Saura-t-elle défier le regard de certains, leur signifiant 'je suis trempée et je me ferais bien baiser'...
Bourgeoisedeluxe a écrit :En faisant l'hypothèse du retour du printemps j'ai choisie une robe mi-longue assez légère. C'est une robe bleue à pois blanc qui imprime un petit côté vintage chic que j'aime beaucoup. Pour accompagner cette tenue je porterai des escarpins Repetto.

02.jpg

03.jpg

meme dans une robe "normale", notre Chantal est a croquer...encore merci petite cochonne
Bourgeoisedeluxe a écrit :Devant l'école, il y a ce que j'appelle mes admirateurs silencieux, des papas qui n'ont jamais osé venir entreprendre la discussion avec moi mais qui n'arrête pas de me regarder. Mon mari me dit qu'ils doivent se branler chaque matin en imaginant des quelles tenues ils vont me voir. Avant je n'aurais même pas remarqué leur petit manège, c'est à forçe d'entendre mon mari me dire que un tel ou un tel me matait que j'ai commencé à en prendre conscience et maintenant à m'en rendre compte systématiquement. Mais c'était avant .....

Demain, ils me verront comme cela.

04.jpg

05.jpg

Lorsque mon mari et moi même amenons notre fille a l'école, nous avons aussi ce genre de regards.
Il est vrai que depuis deux bons mois maintenant ( depuis l'arrivée sur le forum mais aussi grâce à ma perte de poids qui me fait un corps plus attirant ), beaucoup de papas me regardent et mon mari aussi me dit que certains d'entre eux pensent sûrement a moi en se branlant ce qui je l'avoue est très flatteur :P
Mais j'ai aussi d'autres regards, celui de femmes jalouses beaucoup plus vieilles que moi, qui prennent mal mes tenues très courtes ainsi que mes décolletés souvent agréable et plongeant, je suis bien consciente que cela ne plait pas mais j'aime m'habiller ainsi pour moi et pour mon mari
Du coup les autres mères je m'en fout, elle n'ont qu'à prendre soin d'elles et continuer à s'habiller jolie même si elles avoisinent les 40/45 ans
À un moment dans la vie on se rends compte que la flamme du début, le regard pétillant de son mari sur soi est important, du coup je me prends en main et je fais tout pour rester la plus femme à ses yeux

Féline
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mon mari me dit toujours que la seule chose qui intéresse ces gentils papa c'est ce que je porte sous ma robe. Et bien pour demain je porterai des bas Cervin et des dessous Lise Charmel.
Chantal

Sans culotte, je pense que ce serait encore plus motivant pour la belle salope que tu es Chantal...
Nul doute que les mamans le remarqueraient ce qui renforcererait encore davantage leur jalousie.
Sans parler de l'état d'excitation dans lequel tu mettrais ces 'gentils' papas.
LibRt1Paris a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :Mon mari me dit toujours que la seule chose qui intéresse ces gentils papa c'est ce que je porte sous ma robe. Et bien pour demain je porterai des bas Cervin et des dessous Lise Charmel.
Chantal

Sans culotte, je pense que ce serait encore plus motivant pour la belle salope que tu es Chantal...
Nul doute que les mamans le remarqueraient ce qui renforcererait encore davantage leur jalousie.
Sans parler de l'état d'excitation dans lequel tu mettrais ces 'gentils' papas.

C'est vrai que sans culotte, ça rend la chose plus excitante, non seulement pour la dame qui porte mais aussi pour les hommes qui sont autour et qui se demandent si il y en a une :P
Moi, Félin pourra en témoigner, a chaque fois que je sors je ne portes que mes bas donc pas de culotte, c'est superflu :lol:
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il est vrai que je ressens aussi la jalousie des autres mamans qui ont souvent un regard réprobateur sur mes tenues pourtant sages mais attirantes.
Elles doivent surtout sentir que leurs maris ont le regard oblique.

Chantal

et la bite bien raide imagine toi chantal les coups de bites que le mari doit leur mettre le soir
moi en regardant tes cliches de salopes j'attend que ma femme sorte de la douche pour lui faire une bonne partie de trou du cul en pensant a toi belle salope

13.jpg

14.jpg

et
Ce matin il faisait bien frisquet (15°C) mais je suis quand même allée à l'école sans blouson, juste en petite robe, glagla.
Ma lingerie sous ma robe ne me protégeait pas vraiment de la fraicheur.
J'enlève ma robe pour vous le montrer.

15.jpg

16.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ce matin il faisait bien frisquet (15°C) mais je suis quand même allée à l'école sans blouson, juste en petite robe, glagla.

15.jpg

16.jpg

Très jolie ! madame a pu faire l'école buissonnière ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ce matin il faisait bien frisquet (15°C) mais je suis quand même allée à l'école sans blouson, juste en petite robe, glagla.

15.jpg

16.jpg

Pourtant cette lingerie avait beaucoup de tissu :twisted:
Oui j'ai senti des petits regards obliques mais je ne sais pas si c'était pour me mater ou par étonnement de me voir en petite robe par cette fraîcheur.
Hélas, ils n'ont pu admirer mes dessous comme je vous donne l'occasion de le faire.

Chantal

17.jpg

18.jpg
Mais quelle Femme !

Elle est terrible....et en plus maintenant, elle participe directement et en personne sur ce forum, c'est la cerise sur le gateau...

Je sens que je vais venir plusieurs fois par jour pour voir si Chantal ne nosu ecrit pas quelques lignes accompagnées de quelques photos...

Phil
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée