©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Continuons l exploration de cette merveilleuse soirée.....

Après les fellations, la masturbation, le gode....la sodomie..

Elle était si excite qu elle n eu pas besoin de gel...et SCORT la sodomisa a sec et avec bonheur....la sodomie ayant la capacité de la faire jouir...
L introduction....
tmp_7360-749105741.jpeg

La position que j adore..
tmp_7360--969343291.jpeg

tmp_10917--434555505.jpeg
par menthalo
jaddeladominante a écrit :Continuons l exploration de cette merveilleuse soirée.....

Elle était si excite qu elle n eu pas besoin de gel...et SCORT la sodomisa a sec et avec bonheur....la sodomie ayant la capacité de la faire jouir...
L introduction....
tmp_7360-749105741.jpeg

tmp_7360--969343291.jpeg

Une sublime soirée ... Jane est diaboliquement sex
J'adoooore
par Marcoburo111
jaddeladominante a écrit :Nous allions oublier de parler de la branlette espagnole....
Et avec une paire de seins comme les siens...c est que du bonheur!

Elle n'a vraiment que des atouts majeurs... moi qui était sorti ce midi pour faire redescendre la température... voilà que vous recommencez à me perturber...
par Marcoburo111
jaddeladominante a écrit :Alors autant continuer un peu plus lol...
Voici sa position préfère!!

En tant que dominante je ne suis pas surpris qu'elle aime tant cette position ... Dans ce cas il n'y a plus qu'à se laisser faire :roll:
SCORT75 a une spécialité qui plaie énormément a la mis!!!!
De belles grosse ejac sur ses seins..
tmp_17694--434555505.jpeg

tmp_17694--1431017284.jpeg

tmp_17694-1668740930.jpeg

J adore quand ses amant se frotte la queue encore plein de sperme sur ses seins....

Voilà..nous sommes arrive a la fin de ce récit....mais j ai encore plein de photo et des capture des vidéo que nous avons fait....alors au grès des demandes..
par scort75
Merci a Ce couple ce fut quelque chose d inoubliable une sacrée baise ....avec une femme très sexy et très féminine dans le moindre détail des bijoux aux toilettes raffinées le moindre détail a son importance chez cette bourgeoise salope. Merci a James qui entre deux photos et vidéo se faisait bien pompe la bite aussi
par pourvoir
jaddeladominante a écrit :Continuons l exploration de cette merveilleuse soirée.....

L introduction....
tmp_7360-749105741.jpeg

tmp_7360--969343291.jpeg

Sublime la coquine sait aller jusqu'au bout des choses :D
par scort75
jaddeladominante a écrit :J ai adore vous regarder...mais je n arrive pas a m en passer ;-)

Il suffit de d entendre dans ces moments pour comprendre que tu es vraiment fou d elle..
par varvice
une superbe salope, un mari joueur et cerebral, il n'en faut pas plus pour nous procurer des photos terriblement bandantes!!! bravo à eux 3...on reve tous de rencontrer une si belle salope....et si feminine!!!
:D
par gwennadu
jaddeladominante a écrit :Alors autant continuer un peu plus lol...
Voici sa position préfère!!

tmp_10917--1316649914.jpeg

tmp_10917-749105741.jpeg

huummm, un véritable rêve de la voir ainsi !!
par scort75
un jeune couple au restaurant n'a toujours pas compris le truc... un couple qui arrive en amoureux un 3 eme larrons qui s'installe a cote de la dame et qui la pelote ....le type a lunette en a encore de la buée sur ses lunettes !!! si il avait assiste a la suite !!!! :o :o :shock: :shock:
par Marcoburo111
Moi je suis fan...
Madame Jadde vous êtes merveilleuse...
Je retiens mon souffle à chaque nouveau post mais j'ai la faiblesse de ne pas pouvoir retenir mes pensées les plus perverses, mes envies les plus lubriques et mes actes les plus masturbatoires...

Bonne année 2015, que l aventure continue.
par scort75
Les actrices de cul sont des petites joueuses Jade c est du lourd du vrai pas de simulation...une vrai bziseuse hors du commun qui aime vraiment la queue et ne s en prive pas.
par candore
Des récits passionnés et crus comme j'aime.
Et sur les photos, on lits sur ses lèves la gourmandises, que c'est bon !
Habillée si provocante, la voir se toucher, mmmm.. ce que je la baiserai, moi. :twisted:
Merci pour ces témoignages.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée