Pendant ce temps j,ai demandé a jeams ce qu'il avait prévu ce soir ?
On va d,abord allés au vergnes dans le garage a vélo, et en suite on iras rejoindre des amis en boîte !
Impec pour moi
Quand elle est redescendue elle était superbe bottines noire talons haut, des bas a large jarretière, une mini jupe en cuir noir et un pull a mailles avec des trous de 5 cm de diamètre, le bout de ses seins sortait jusqu'au oreoles.
On la félicités pour sa beautée
En route elle a demandée où on allait ?et qu'elle était toute éxcitée
Jeams lui a répondu qu'elle n,allait pas tarder a le savoir ! Et a mis sa main entre ces cuisses,
Elle est toute trampe me dit t,il.
En arrivant Mimi a reconnue l,endroit, je suis contente j en avait envie.
Rachid (un des trois hommes de confiance de Jeams)nous attendait devant, on est rentrés dedans un grand silence régnait, ils ont dit bonsoir monsieur jeams et nous on saluer, jeams leurs a dit que Rachid leurs avait donné les consignes et attention a celui qui ne les respecté pas il aurait affaire a lui !
Pendant ce temps Mimi s, étais mise nue et était déjà a quatre pattes sur le matelas, avec une queue dans la bouche tout en masturbent deux gars, un autre s,approché pour la prendre, la soirée commencée bien, Mimi commencée déjà a gémir, elle reçue sa première ejaculation dans la bouche et avait déjà la queue d,un autre en bouche, on a regardés 15 minutes environ jeams me dit tu viens on va voir un pote qui habite dans un immeuble voisin ?
Oui on est Mimi ?
T,inquiète pas elle ne risque rien, Rachid et la pour surveiller et en plus ils ne lui veulent que du bien.
On est montés dans un immeuble, jeams a frappé a une porte, une femme a ouvert, Jeams a demandé si mous et la ?
Oui entrés
Ils se sont saluer et jeams ma présenté c'est le copain de Mimi !
Mimi ? Mimi!
Oui bien sur
Elle est ou ?
Comme d,habitude dans le garage a vélo avec les jeunes !
A ben sa alors comment tu as fait pour la retrouver ?
Il lui a tous raconté.
Tu sais Mimi on en a fait quelques tours dans les temps, tu sais on ce cotisés pour avoir assez d,argent, et des que on l,avait on téléphoner a jeams pour qu'il nous l,emmène, et c,étais pareil dans les quartiers au tour !
Vous voulez boire quelque chose
Il a alors appelé sa femme pour qu'elle vienne nous servir !
Il dit a jeams qu'il voudrait bien pouvoir baisser Mimi ailleurs qu,ici ?
Jeams lui dit pas de problème tu viens mercredi après-midi a la maison
On a parlés pendant presque trois heures, jeams lui dit qu'il faut que l'on parte .
En arrivant au garage a vélo il y avait une vingtaine de mecs dehors et autant dedans, Mimi était sur le dos un mec entre ces cuisses un autre dans la bouche, jeams a dit que c,étais fini qu,on allait partir, des gars on dit qu,ils n,avait pas eut le temps, il leur a répondu que ça faisait 3h30 qu'ils en profiter et qu'ils avaient payés 3h seulement.
Rachid et venu voir jeams et lui a tendu une enveloppe ,il y a 880 .
Impec tu nous suis on va en boîte !
On est partis pour aller en boîte,en route j,ai demandé a jeams ce que c,étais ces 880 il m'a répondu qu'il prenait une participation de 20euros donc ça fait 44 mecs pour ce soir .
On est rentrés dedans et on allait directement vers la table des amis que Jeams m,avait parlé, 3 blacks et 2 rebeus, il a dit a Mimi d aller s,assoir entre les mecs et a commendé une bouteille ,déjà je voyais des mains qui parcourait son entre jambe, elle ce laissée faire l,aire de rien !
On a bu nos verres et quand c'est devenu trop chaud jeams a dit a tout le monde d,aller chez lui pour finir la soirée
Chez jeams je me suis mis a l,écart pour regarder car je n,aime pas quand il y a trop de monde, elle a sucer et c'est fait prendre pendant deux heures environ, un peu avant j,ai dit a jeams que l,on dormais ici comme on a notre chambre, un petit moment après je l'ai senti se coller contre moi pour dormir .
Je me suis réveillé a 10h30, je suis sorti pour chercher les croissants et pains au chocolat, quand je suis rentré j'ai entendu des gémissement qui venait de la chambre de Jeams, je me suis déshabillé, Mimi le chevauchée je me suis placé derrière et je l'ai pénétré d un coup, très vite elle a eu orgasme, je n'ai pas tenu plus longtemps non plus ainsi que Jeams.
On a déjeuner et on a demandés qu,il nous ramène, dans la voiture je leurs ai dit que mercredi et jeudi je ne serai pas la je devais emmener du blé en Bretagne du coup Mimi dormirai chez jeams, on était fatigués une fois a la maison On a pris notre douche et on a fait la sieste tranquillement

Voilà pour aujourd'hui