©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 59
Dans le même registre et au cours de la même soirée. Toujours cet oeil malicieux qui veut dire quoi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien joué @Masterlaurent mais ce n'est pas tout à fait çà (mais au final elle en a dégusté pas mal d'autre la garce.....)
Pas facile de trouver la réponse mais je vous soupçonne de tarder en espérant d’autres photos ou indices de la part d,ED....

Merci en tous cas pour votre participation. Certainement que @leon20 aura une récompense méritée

Désolé @Michel3132 er @Masterlaurent mais ce n’est pas encore ça !!

Merci @philphilphil et @lecavalier pour tous ces beaux compliments qu’on adooooooooore !!!
@Coq131 sur ce cliché, il n’y avait personne derrière en levrette malheureusement pour la libertine qu’est ED. Elle adore cette situation pourtant.

@Tds996 bienvenu sur notre post mais malheureusement ce n’est pas ça. (même si elle n’a jamais fait marche arrière depuis :)
@miminetmam Oui un fil entier de 6ans à rattraper :) D’ailleurs cette photo a aussi 6ans ;) Super beau corps ED et photos vraiment excitantes au passage ;)

Allez je retente : T’as voulu être cocu, je ne vais pas m’arrêter là !
Non elle ne fait pas une comparaison de sexe car de ce côté là ça peut aller.....@Coq131

Bien vu pour la photo car il s’agissait de sa première rencontre candau @Tds996 d’ou l’importance d’être bien aiguillée au début pour pouvoir durer dans le temps.

Le : TU AS VOULU ÊTRE COCU est quasi bon, comme l’avait indiqué @leon20 :)
et non @Michel3132 et @leon20 ce n'est toujours pas çà.......

on va finir par croire que vous le faîtes exprès pour avoir des indices supplémentaires ou photos motivantes....
@miminetmam

Whaouuu !!! belle découverte de votre jeu au grès de mes clics ici :-)
Miss est superbe et coquine et très jouieuse. J'adore.

Allez je tente ma chance : Tu a voulu cette situation de :cuck: alors profite mon chéri
Alors je donne la réponse car certains etaient vraiment proches en MP par exemple.

C’était : TU AS VOULU DU CANDAULISME ? Alors rassures toi, tu vas avoir du candaulisme......

Merci à vous pour la participation et désolé @kando92 @Coq131 et @Tds996 ce n’était pas les bonnes réponses....mais bien tenté quand même.
ariel69 a liké
Je voulais remercier Miss ED et son cocu pour la superbe récompense qu'ils avaient promis d'envoyer en MP !! Malgrés une motiée de bonne réponse .
Ce couple est vraiment très sympa !
Tout le monde ici éspère découvrir encore longtemp vos reportage candau !
Ne changer rien et faites vous et nous , plaisirs ;)
Difficile de se lever ce matin.....

Bonne journée à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a des périodes dans l’année ou la libido est plus développée que d’autres mais également des temps pour tout. Les planètes sont assez bien alignées pour prendre le temps de se faire plaisir et de s’amuser un peu au cœur de l’hiver.
Miss ED a voulu préparer une soirée toute seule. Elle a entendu parler du black friday et son sang n’a fait qu’un seul tour......et si le black friday candauliste existait ?
Elle s’est donc mise en recherche et a finalement trouvé un rendez vous avec un beau jeune homme antillais comme elle les aime. Sauf que la soirée ne s’est pas tout à fait passé comme elle avait prévu mais bref, on verra ça un peu plus tard.
Place aux préparatifs qui sont si plaisants pour un cocu. Voir son épouse adorée se préparer avec autant de soin uniquement dans le but de pouvoir coucher avec un autre est une sensation unique. Et moi j’adore. Surtout qu’elle le fait aussi pour moi évidemment.
Au fait allez vous remarquer le petit détail sur la photo qui montre bien le soin qu’elle prend à être impeccable ? ;)
dav39100 a liké
Alors les gants @philphilphil c’est pour éviter de filer les bas et donc de les laisser impeccable.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée