- 02 déc. 2019, 08:38
Ed est dans la même dynamique et c’est rassurant de voir qu’elle n’est pas la seule @SwedenForCandice les préparatifs sont importants et elle n’aime pas la baise mais plutôt faire l’amour avec son amant. Elle se donne sans compter mais pour ça il faut une complicité avec l’amant. Coiffeur, esthéticienne....tout y passe et c’est charmant je trouve.
Nous partons donc au restaurant du côté de TOURS où son amant nous attend tranquillement. Le cadre est feutré et romantique. Il avait pris le soin de réserver une table pour deux. J’attends donc un peu dans la voiture avant de recevoir par SMS le droit d’entrer.
Comme il y a beaucoup de monde je me contente d’une place pas trop bien située et la vue n’est pas géniale sur le nouveau couple d’un soir. Tant pis, je vais m’en contenter
Je la vois rire aux éclats. Elle est détendue et à l’air sereine. C’est la première fois qu’ils se voient et je sais aussitôt, comme elle d’ailleurs, si il y aura une suite dans la soirée ou pas.
La c’est bon signe car l’amant est distingué, bien habillé et il a l’air de la faire rire ce qu’elle adore. Les plats s’enchainent et l’excitation grandie.
Je reçois quelques SMS furtifs me demandant si tout va bien de mon côté. La miss prend soin de moi et je trouve ça plutôt mignon. Elle me dit aussi qu’il est sympa et qu’elle aime son sourire. Elle m’avoue qu’elle aimerait poursuivre la soirée....
L’amant ne profite pas de la situation pour lui faire du pied mais il lui a délicatement caressé la main.... c’est déjà ça . Peut être qu’il se réserve .....
Couple candauliste sur ce site depuis octobre 2013.
nos aventures sur ce forum sous l'intitulé : Découverte du candaulisme par ED....
merci de nous laisser un petit message ici ou en MP