Coucou les amis alors en fait pour d'obscures raison de santé, l'amant de ma femme n'a pas pu revenir s'occuper d'elle depuis quelques temps, malgré un désir brûlant des deux côtés...d'où un petit mode silence, couplé à une actualité boulot qui s'obstine à nous maintenir la tête sous l'eau
Bref... après quelques semaines au régime sec (c'est à dire "que mon mari sous la main

") ma Douce a exprimé très clairement son désir de me tenir sur des charbons ardents et d'entrer encore plus dans le jeu de la cocufieuse ...jeu où vous avez pu le voir elle excelle déjà pas mal quand même
En fait ma Douce est réellement devenue très accro à ce jeu candauliste, ayant la chance d'avoir son amant idéal, qui est toujours la ou il faut, juste...magique..
Donc depuis plusieurs mois, elle m'a imposé le jeu suivant : interdiction de jouir en elle, tant que Lui ne l'a pas reprise et emplie ... obligation de me retirer au dernier moment et jouir sur elle ...puis de nettoyer ...et elle fait régulièrement une photo pu deux, pour Lui... confortée qu'elle est dans ce jeu par mes réactions physiques et cérébrales : jamais elle ne m'a senti autant bandé que lorsqu'elle plonge à fond dans le jeu d'actrice...
Pour pimenter le jeu j'avais acheté il y a longtemps maintenant un engin diabolique, sorte de cage pour mes testicule, qui permet de la prendre et de la remplir de façon incroyable, tout en maintenant ma vergé en dehors... elle était un peu dubitative mais dès le premier essai, cela la complètement rendue dépendante...
Et donc depuis des mois, nous avons un rythme complètement inimaginable en termes de vie sexuelle...
- tous les jeudis, ou parfois aussi le vendredi, nous profitons du télétravail : je suis en cage, vous le savez déjà, avec une libération le vendredi matin ...elle aime toujours autant me savourer alors tout marqué, tout boursouflé et prétend que lorsque je me mets à bander elle ressent les anneaux qui boursouflent ma verge

et elle jouit super fort, ce qui amène le jeu à se perpétuer

et avec les commentaires de son Amant, comment voulez vous que cela ne me rende pas fou : vive les rituels
- les week ends sont plutôt épicés depuis les empêchements de visite de son Amant, et elle est devenue super accro à cet engin diabolique qui forme une espèce de god qui pend (en les emprisonnant) sous mes testicules ... et qui l'emplit en lui prodiguant un plaisir identique à un fist pratiqué en douceur aime t elle a me répéter lors des câlins et surtout qui lui permet de profiter de moi ...tout en me rendant fou de désir, sexe en dehors d'elle et bande son dans laquelle elle exprime sans détour son désir de son Amant, le plaisir à me sentir fou d'envie et ..hors d'elle
- et puis, il y a deux semaines, elle découvre par hasard l'existence des gods creux, me demande de me renseigner et d'en prendre un "gràd et large, pour qu'elle soit bien prise et moi prisonnier dedans, comme un bon cocu docile"... hoooo... comment résister à cette demande ?? Et donc achat en ligne, et la photo qu'elle a envoyé à son amant, que ce coquin à partagé il y a peu vous montre l'engin en place, ma vergé est dedans, comprimée (pour ceux qui ont la chàce de connaître ce plaisir c'est exactement comme être en cage et être comprimé lorsque l'on commence à bander...infernal...et super bon au niveau cérébral !!)....comprimée donc, mais possible cette fois de lui faire l'amour, elle a jouit comme une folle, super heureuse, et le modèle que nous avons choisi possède même un petit trou pour permettre ...la sortie du sperme en cas d'éjaculation dans le bidule ...ce qui donne lieu à des jeux assez fous je vous laisse imaginer...
Jattéds avec impatience le retour de son amant, elle m'en parle régulièrement et ...jamais nous n'avons eu une période aussi folle niveau calin que depuis que nous avons cette petite période obligée d'abstinence extra conjugale si je puis m'exprimer ainsi