©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :J’ai dis au routier qu’il pouvait jouir au choix dans la bouche ou sur les nichons de la Bourgeoise. Il a éjaculé sur ses nichons. Des bonnes coulées de spermes bien épaisses, bien juteuses, comme j’aime. C’est clair, il s’est bien purgé les couilles. J’ai demandé à Chantal de bien nettoyer le bout du gland, ce qu’elle a fait docilement et consciencieusement. C’était terminé. Chantal était juste humiliée, rabaissée, avalie pour mon bon plaisir. Il a fallut que j’attende 67 ans pour avoir une telle Soumise, mais franchement ca vallait la peine d’attendre. Regarde un peu ce spectacle, il y a encore 2 heures elle était en réunion avec ses collègues.

Chantal_Pute_A22.jpg

Tout simplement Magnifique!
Qu'elle spectacle oh combien excitant!
De toute beauté, Chantal est vraiment superbe, bien humilier ainsi!
Trés trés excitant, continuer comme cela!
Bourgeoisedeluxe a écrit :J’ai dis au routier qu’il pouvait jouir au choix dans la bouche ou sur les nichons de la Bourgeoise. Il a éjaculé sur ses nichons. Des bonnes coulées de spermes bien épaisses, bien juteuses, comme j’aime. C’est clair, il s’est bien purgé les couilles. J’ai demandé à Chantal de bien nettoyer le bout du gland, ce qu’elle a fait docilement et consciencieusement. C’était terminé. Chantal était juste humiliée, rabaissée, avalie pour mon bon plaisir. Il a fallut que j’attende 67 ans pour avoir une telle Soumise, mais franchement ca vallait la peine d’attendre. Regarde un peu ce spectacle, il y a encore 2 heures elle était en réunion avec ses collègues.

Chantal_Pute_A22.jpg

Qu'est ce j'aimerais que ma femme ai un amant dominant qui me raméne des photos de ma femme ainsi utilisée.

Un grand Merci

Cocu

Chantal_Pute_A22.jpg

Bonjour,

dire qu'ELLE est soumise aux désirs d'un Maitre qui à l'âge de son père, et qu'ELLE suce de la bite devant lui.
Quelle humiliation et quel plaisir !

encore et bravo
félicitations à Chantal ! Elle est allée jusqu'au bout. Spectacle prodigieux que cette mère de famille qui se transforme en bonne pute avide de bites. Il est certain qu'elle semble commencer à y prendre goût et qu'il lui en faudra de plus en plus.
Vivement la prochaine épreuve mais il est vraisemblable que si cela continue elle finira à l'abbatage !
moi aussi je vote pour la plus belle des soumises. Pour moi ce n'est pas de la voir sucer des bites ou tripoter qui me fait le plus bander, c'est quant on lui ordonnne sa tenue pour aller se faire mettre qui me met dans tous mes états. Tu as une femme généreuse de ce coté là, et pas mal de mec en rève moi le premier crois moi. Merci à la belle et félicite là de ma part elle le mérite emplement
bravo !
il est maintenant indispensable que le niveau de perversion ne retombe pas !!

la prochaine étape de cette bourgeoise soumise et salope devra etre encore plus intense, plus hard et plus trash !!

elle mérite un traitement de salope soumise sans limite !!!
Chantal a commencé à s’essuyer le sperme dégoulinant sur sa poitrine, mais je lui ai demandé d’arrêter de se nettoyer, je voulais la voir avec ces salisures de Putain, marques innomables de ce qu’elle venait de subir. Je l’ai fait sortir de la voiture, je l’ai fais accroupir et je lui ai menottés ses mains en l’air à la portière de la voiture. Allez Cocu, profites bien du spectacle de ton épouse ainsi exposée comme un vulgaire objet sexuel. Le routier m’a remercié et il m’a dit qu’il passait régulièrement sur ce trajet. J’ai été chercher dans le sac de Chantal une de ses cartes de visite professionnelle et je l’ai donné au routier en lui disant d’appeler Chantal à son prochaine passage.

Chantal_Pute_A10_23.jpg
qu'elle est belle dans cette position humiliante. On aperçoit effectivement le sperme dégoulinant sur sa poitrine. Dommage qu'il n'y ait pas quelqu'un d'autre de passage qui aurait pû profiter de l'aubaine pour aller décharger sur elle.
aura t'on aussi le recit de chantal... son ressentit avant, pendant et apres, et celui de son cocu de mari
aimerait elle devenir une vrai femme objet qui servirait exclusivement les desirs de son maitre et exclusivement son maitre.. aimerait elle tout accepter ou a t'elle tout de meme des retissence a certaine choses... ( fist, insertion, dilatation, double penetration, homosexualitée, ...)
ptitenenette09 a écrit :aura t'on aussi le recit de chantal... son ressentit avant, pendant et apres, et celui de son cocu de mari
aimerait elle devenir une vrai femme objet qui servirait exclusivement les desirs de son maitre et exclusivement son maitre.. aimerait elle tout accepter ou a t'elle tout de meme des retissence a certaine choses... ( fist, insertion, dilatation, double penetration, homosexualitée, ...)

tout a fais d'accord avec toi, ca completerai ce reportage et ca obligerai a Chantal de revivre mentalement cette experience
Cette Chantal a de sacrés atouts !
Quel paire de seins bien mis en valeur avec ce foutre qui les fai bien cuire !
Sa position sur la dernière photo est magique surtout avec son collier de chienne
Vivement sa prochaine aventure
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal a commencé à s’essuyer le sperme dégoulinant sur sa poitrine, mais je lui ai demandé d’arrêter de se nettoyer, je voulais la voir avec ces salisures de Putain, marques innomables de ce qu’elle venait de subir. Je l’ai fait sortir de la voiture, je l’ai fais accroupir et je lui ai menottés ses mains en l’air à la portière de la voiture. Allez Cocu, profites bien du spectacle de ton épouse ainsi exposée comme un vulgaire objet sexuel. Le routier m’a remercié et il m’a dit qu’il passait régulièrement sur ce trajet. J’ai été chercher dans le sac de Chantal une de ses cartes de visite professionnelle et je l’ai donné au routier en lui disant d’appeler Chantal à son prochaine passage.

Chantal_Pute_A10_23.jpg

Chantal a bien changée,continuez maitre a la pervertir et a en faire une sacré bonne putain
...J’ai été chercher dans le sac de Chantal une de ses cartes de visite professionnelle et je l’ai donné au routier en lui disant d’appeler Chantal à son prochaine passage...

Ca c'est c'est du vice! :twisted:
J'adore ! Encore !!
Bravo et merci.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée