©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 53
Tu vois cocu j’ai retrouvé la première photo que j’avais reçu de Chantal il y a quelques années au début de notre correspondance, c’était jeune femme mariée, sage, fière et très respectable. Elle avait l’apparence d’une jolie bourgeoise BCBG ayant reçue une éducation catholique classique et aimant s’habiller de facon très élégante.
Et maintenant cette photo, où elle est offerte comme une Putain de Luxe en totale soumission sur un parking d’autoroute.

Un détail, c’est la même paire d’escarpins mais ce n’est plus la même femme, je pense que tu en conviens ?

XBourgeoisePutain.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Tu vois cocu j’ai retrouvé la première photo que j’avais reçu de Chantal il y a quelques années au début de notre correspondance, c’était jeune femme mariée, sage, fière et très respectable. Elle avait l’apparence d’une jolie bourgeoise BCBG ayant reçue une éducation catholique classique et aimant s’habiller de facon très élégante.
Et maintenant cette photo, où elle est offerte comme une Putain de Luxe en totale soumission sur un parking d’autoroute.

Un détail, c’est la même paire d’escarpins mais ce n’est plus la même femme, je pense que tu en conviens ?

XBourgeoisePutain.jpg

Bonjour,

quel beau tableau ! que l'on pourrait intituler "les vies d'une bourgeoise "ou "l'évolution d'une parfaite soumise".
Superbe évolution que je découvre depuis quelques jours... le sujet est traité avec beaucoup de précisions (le fantasme de monsieur vibre dans chaque interventions) et de vérité... ça donne le frisson...

Le magnifique portrait d'une femme qui va au bout de ses désirs enfouis, et fait sauter un à un les verrous et les valeurs inculquées dans son enfance... (Chantal doit être vraiment très épanouie)

Donc, inspiration et admiration pour le destin hors-norme de cette mère de famille, avec quelques raisons de m'identifier à cette histoire et à ces jeux... j'ai la même à la maison ! à l'état embryonnaire il est vrai - mais votre dernière aventure qu'elle a lu l'a immédiatement plongé dans une grande excitation !

Le destin de Chantal est bel et bien un fantasme féminin !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Tu vois cocu j’ai retrouvé la première photo que j’avais reçu de Chantal il y a quelques années au début de notre correspondance, c’était jeune femme mariée, sage, fière et très respectable. Elle avait l’apparence d’une jolie bourgeoise BCBG ayant reçue une éducation catholique classique et aimant s’habiller de facon très élégante.

XBourgeoisePutain.jpg

Et en plus elle est en train de pisser avec le sperme dégoulinant de sa poitrine.
leloup44 a écrit :

XBourgeoisePutain.jpg

Et en plus elle est en train de pisser avec le sperme dégoulinant de sa poitrine.

oui c est clair elle pisse il faut plus lui en lever sa laisse de chienne
ce qui est dommage pour Chantal c'est que le routier ait une si petite bite (un peu comme la tienne que l'on voyait sur la vidéo du livreur de pizza) et des ongles aussi propres !
un bon routier moldave avec les mains pleines de cambouis qu'il aurait mal essuyé après avoir fait les niveaux du camion !
Maître Gérard a envoyé un mail hier soir à Chantal pour la convoquer à un nouveau rendez-vous sur la même aire d'autoroute que la dernière fois. Il a fixé le rendez-vous à Mercredi après midi. Chantal n'ayant pas de déplacement professionnel en province cette semaine, il lui a donc demandé de poser un jour de congé.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maître Gérard a envoyé un mail hier soir à Chantal pour la convoquer à un nouveau rendez-vous sur la même aire d'autoroute que la dernière fois. Il a fixé le rendez-vous à Mercredi après midi. Chantal n'ayant pas de déplacement professionnel en province cette semaine, il lui a donc demandé de poser un jour de congé.

sa promet une nouvelle séance d'humiliation. Chantal s'est elle pliée de bonne grâce à cette convocation ? Si elle n'a éprouvé aucune réticence s'est qu'elle a vraisemblablement aimé la dernière fois et qu'elle espère aller encore plus loin.
L'attente va être longue pour nous.
Je voudrai bien être plus vieux de deux jours !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maître Gérard a envoyé un mail hier soir à Chantal pour la convoquer à un nouveau rendez-vous sur la même aire d'autoroute que la dernière fois. Il a fixé le rendez-vous à Mercredi après midi. Chantal n'ayant pas de déplacement professionnel en province cette semaine, il lui a donc demandé de poser un jour de congé.

Mais où est donc cette air qui n'est pas de tout repos :?: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Précisions supplémentaires envoyées par Maître Gérard cet après-midi : choix de la tenue.
Chantal devra s'habiller avec la robe n°31 (une robe portée très près du corps), la culotte n°1, les mêmes escarpins que la dernière fois. Elle devra de nouveau prendre son collier de chienne et sa laisse.

R31.jpg

c1.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Précisions supplémentaires envoyées par Maître Gérard cet après-midi : choix de la tenue.
Chantal devra s'habiller avec la robe n°31 (une robe portée très près du corps), la culotte n°1, les mêmes escarpins que la dernière fois. Elle devra de nouveau prendre son collier de chienne et sa laisse.

R31.jpg

c1.jpg

va t elle devoir sucer des bites de nouveau cette pute
Jolie robe en satin avec une couleur bien voyante !
Que dire de cette culotte rouge satin !
Elle serait mieux avec un string ouvert ou rien du tout !
Mais bon cette culotte mais en avant son statut de bourgeoise !!!
Son maître devrait lui imposer le port de rosebud , pour lui ouvrir peu à peu sa petite rondelle de bcbg
Mais hâte de la revoir avec son collier et sa laisse
Bourgeoisedeluxe a écrit :Précisions supplémentaires envoyées par Maître Gérard cet après-midi : choix de la tenue.

À mon avis, ça sent la baise à la chaîne par un gang de Roumains.
Le tout orchestré par le pervers Maitre Gérard, cela promet en effet !
Chantal en pute gratuite, humiliée et traitée comme une trainée des bas-fonds. Impatient d'en voir davantage… :twisted:
Merci. L

R31.jpg

c1.jpg

Bonjour,

non, dans ce cas, la culotte est obligatoire.
Imaginez l'état de LaBourgeoise, quand ELLE va elle même enlever sa culotte, ce dernier rempart de son intimité; se sera le seul moyen d'indiquer à son Maître qu'ELLE est d'accord pour prendre de suite de la bite et le temps de la faire glisser le long de ses cuisses le temps mentalement de passer de Bourgeoise à Pute Gratuite.

Merci

R31.jpg

c1.jpg

IMPATIENT DE VOIR ET DE LIRE LA SUITE !!!!!!!!!
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai reçu un SMS de mon épouse à 15h07 m'indiquant qu'elle venait d'arriver sur l'aire d'autoroute et un SMS à 16h22 m'indiquant qu'elle repartait.

De plus en plus impatient, quand penses-tu avoir des nouvelles ?....?
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée