©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 53
sylv32 a écrit :1h15 sur l aire d autoroute !
Hâte de voir ce qu elle a fait

Devine !
Elle passe à la seconde étape de son apprentissage de Pute Gratuite.
Ou bien elle apprend quelques mots choisis du vocabulaire roumain.

Merci pour ce post fantastique !
yhd44 a écrit :Impatient de voir ça, ce topic me rend complètement dingue.

ce topic et cette bourgeoise , rendent fous, oui rendent complètement fous.lecture quotidienne indispensable avant de commencé la journée.qu'est ce qu'a pu faire Chantal aujourdhui.passionnant
philphilphil a écrit :elle est allée directement a la salle de bain en rentrant ?
elle devait sentir le sperme...

Sa robe avait une tâche sèche sur le devant au niveau des seins, du sperme je pense.
Sa culotte était roulé en boule dans un sac en plastique, humide, avec une forte odeur d'urine.
Bourgeoisedeluxe a écrit :
philphilphil a écrit :elle est allée directement a la salle de bain en rentrant ?

Sa robe avait une tâche sèche sur le devant au niveau des seins, du sperme je pense.
Sa culotte était roulé en boule dans un sac en plastique, humide, avec une forte odeur d'urine.

l'humiliation suprème. Se serait-elle fait pisser dessus comme une chatte en chaleur ? :mrgreen:
patocan a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :

l'humiliation suprème. Se serait-elle fait pisser dessus comme une chatte en chaleur ? :mrgreen:

Quand même pas humiliée à ce point ! Moi je préfère la voir se faire gicler dessus !
Je viens de recevoir à l'instant le récit et photos

La Putain Soumise est arrivé au point de rendez-vous, sur l’aire d’autoroute vers 15h dans sa MINI, voiture de Bourgeoise. Je l’ai fait sortir de la voiture. Je lui ai mis son collier de chienne et j’ai attaché sa laisse. Je l’ai tiré par la laisse sur le parking à la vue des quelques véhicules présents sur le parking. Je pense que c’est la première fois qu’elle se faisait balader comme cela en public. Je l’ai emmené vers un ancien petit batiment que j’avais reperé la dernière fois. Cet ancien sanitaire est maintenant grillagé et interdit au public mais j’avais repéré la dernière fois que l’on pouvait se glisser par un endroit cisaillé.
Il n’y a plus aucune porte, ni fenêtre. Je l’ai fait entré et ma première idée a été de l’amener dans un des WC turc mais c’était tellement imonde que même moi j’en ai eu la nausé. A côté, il y avait une ancienne douche de routier complètement délabré, relativement propre malgré une forte odeur d’urine. Je lui ai ordonné de monter sur le receveur et cette belle petite chienne obéissante s’est tout de suite executé.

WC_A10_01.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je viens de recevoir à l'instant le récit et photos

La Putain Soumise est arrivé au point de rendez-vous, sur l’aire d’autoroute vers 15h dans sa MINI, voiture de Bourgeoise. Je l’ai fait sortir de la voiture. Je lui ai mis son collier de chienne et j’ai attaché sa laisse. Je l’ai tiré par la laisse sur le parking à la vue des quelques véhicules présents sur le parking. Je pense que c’est la première fois qu’elle se faisait balader comme cela en public. Je l’ai emmené vers un ancien petit batiment que j’avais reperé la dernière fois. Cet ancien sanitaire est maintenant grillagé et interdit au public mais j’avais repéré la dernière fois que l’on pouvait se glisser par un endroit cisaillé.
Il n’y a plus aucune porte, ni fenêtre. Je l’ai fait entré et ma première idée a été de l’amener dans un des WC turc mais c’était tellement imonde que même moi j’en ai eu la nausé. A côté, il y avait une ancienne douche de routier complètement délabré, relativement propre malgré une forte odeur d’urine. Je lui ai ordonné de monter sur le receveur et cette belle petite chienne obéissante s’est tout de suite executé.

WC_A10_01.jpg

Bonsoir,

ELLE fait vraiment bourgeoise, sa culotte couvrant bien son cul largement visible sous la robe.
A t'ELLE gardée longtemps ce rempart ???
très prometteur. Un endroit glauque. Je me délecte par avance des humiliations que Chantal va subir. Mais elle semble très docile et vraisemblablement demanderesse de ce genre de situation.
Très beau travail de Maitre Gérard
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée