Nous voilà donc fin juillet...après des mois de négociation avec la belle G, et oui faut bien trouver un moment de libre dans nos agendas de ministre, la belle me dit, qu’elle est dispo le 20 juillet...

et zut, moi je bosse, donc compliqué pour une rencontre...mais j'ai trop envie de jouer avec ma salope, ça fait si longtemps...je regarde le planning, c'est trop juste pour aller sur Lille...je lui propose alors de se voir dans le coin de Mons dans un hôtel de jour que nous avons déjà fréquenté à plusieurs reprise…c’est bon pour elle….aller, je déplace une réunion et c’est bon pour moi aussi…les retrouvailles sont donc bien fixées pour le 20 juillet..
hummmm sera-t-elle toujours aussi sexy (ça je n’en doute pas), sera-t-elle toujours aussi salope (vu les posts de son cocu, je n’en doute pas), sa bouche sera-t-elle toujours aussi douce sur ma queue ? sa petite chatte sera-t-elle toujours aussi accueillante, douce et soyeuse ? que des questions sans réponses.
Nous voila donc le 20 juillet, c’est bien confirmé et le rdv est prévu à l’hôtel…avant nous avons discuté de sa tenue et lui ai avoué vouloir être surpris, et si je pourrais la rebaiser sans capote (surprise…).. la chambre est réservée pour 12H30… à 12H28, un message de ma salope « moi je suis à l’heure » et un second à 12h35 « tic tac »….mais elle est pressée de se faire baiser où quoi…
Bien sûr j’arrive à la bourre et me gare à coté d’elle, elle sort de la voiture toujours aussi sublime J’ADORE !!! on se fait un petit coucou de loin, on ne sait jamais… je vais récupérer la clef de la chambre et nous voila cote à cote parti vers notre lieu de débauche…j’ai trop envie de lui autre dessus, là, maintenant...mais il va me falloir encore attendre un tout petit peu…j’ouvre la porte… on entre…on se regarde et enfinnnnn, elle se colle à moi et nous bouches se collent, nos langues se cherche, c’est tellement bon, excitant, j’ai l’impression que l’on s’est juste quitté il y a quelques jours et non pas qq mois…le baiser terminé, elle en profite pour changer de chaussures, c’est vrai que c’est pas évident pour conduire les talons…aller une 1ere photo pour son cocu…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.