©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 78
par julesx630
Quelque soit le jeu que les complices adoptent, ici en faisant rougir les jolies fesses de la Surprenante G, elle semble apprécier et être la clé de la soirée ;)
Concernant la vidéo dont tu parlais @luietmoi59 , je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais afin de garder une sauvegarde en cas de crash de ton disque dur, il serait préférable de la partager ici...je dis ça pour aider :) :)
par Moi69100
Je trouve que Jules 6h30 à bien raison. Non vraiment, c'est juste pour rendre service hein !
Bon OK on pourrait dire que l'on aime bien admirer la belle G. Mais ce serait mentir. En fait on l'adore.
Merci de vos partages ultra chauds...
julesx630 a liké
par Maurice23
G ! LA Femme absolue !
Quelle pouliche !
@luietmoi59 : bien sûr qu'on se branle sur elle ! En espérant un jour avoir la chance de la pénétrer et d'entendre sa voix sublime crier son plaisir !
luietmoi59 a liké
par Moi69100
Moi69100 a écrit :Je trouve que Jules 6h30 à bien raison.

Je voulais parler de @julesx630 bien entendu...
Sacré correction automatique...
lol
julesx630 a liké
par Moi69100
Qu'est-ce qu'elle est attirante en andromaque sur le canapé gris sur la dernière photo...

Elle me rappelle la célèbre réplique de Jean PIerre Marielle dans les Galettes de Pont Aven : "ce cul, ce cul, j'ai jamais rien vu d'aussi beau"...

C'était mon p'tit moment de culture poétique ! lol

Moi
par epicure08
Bonsoir à tous....après mon post de fin juillet... les vacances arrivant, j'ai disparu quelques semaines...

Mais me voila pret à vous raconter.... ma nouvelle rencontre avec la sublime et salope G... quel plaisir de la revoir, de la retrouver apres ses longues années... :x
bagou51, nulnul44, luietmoi59 et 8 autres a liké
par Moi69100
@epicure08 Le problème avec la canicule, c'est qu'on avait l'eau à la bouche. Mais que maintenant elle est sèche... lol ;)
luietmoi59 a liké
par epicure08
Nous voilà donc fin juillet...après des mois de négociation avec la belle G, et oui faut bien trouver un moment de libre dans nos agendas de ministre, la belle me dit, qu’elle est dispo le 20 juillet... :x et zut, moi je bosse, donc compliqué pour une rencontre...mais j'ai trop envie de jouer avec ma salope, ça fait si longtemps...je regarde le planning, c'est trop juste pour aller sur Lille...je lui propose alors de se voir dans le coin de Mons dans un hôtel de jour que nous avons déjà fréquenté à plusieurs reprise…c’est bon pour elle….aller, je déplace une réunion et c’est bon pour moi aussi…les retrouvailles sont donc bien fixées pour le 20 juillet..

hummmm sera-t-elle toujours aussi sexy (ça je n’en doute pas), sera-t-elle toujours aussi salope (vu les posts de son cocu, je n’en doute pas), sa bouche sera-t-elle toujours aussi douce sur ma queue ? sa petite chatte sera-t-elle toujours aussi accueillante, douce et soyeuse ? que des questions sans réponses. :D

Nous voila donc le 20 juillet, c’est bien confirmé et le rdv est prévu à l’hôtel…avant nous avons discuté de sa tenue et lui ai avoué vouloir être surpris, et si je pourrais la rebaiser sans capote (surprise…).. la chambre est réservée pour 12H30… à 12H28, un message de ma salope « moi je suis à l’heure » et un second à 12h35 « tic tac »….mais elle est pressée de se faire baiser où quoi… :cuck:

Bien sûr j’arrive à la bourre et me gare à coté d’elle, elle sort de la voiture toujours aussi sublime J’ADORE !!! on se fait un petit coucou de loin, on ne sait jamais… je vais récupérer la clef de la chambre et nous voila cote à cote parti vers notre lieu de débauche…j’ai trop envie de lui autre dessus, là, maintenant...mais il va me falloir encore attendre un tout petit peu…j’ouvre la porte… on entre…on se regarde et enfinnnnn, elle se colle à moi et nous bouches se collent, nos langues se cherche, c’est tellement bon, excitant, j’ai l’impression que l’on s’est juste quitté il y a quelques jours et non pas qq mois…le baiser terminé, elle en profite pour changer de chaussures, c’est vrai que c’est pas évident pour conduire les talons…aller une 1ere photo pour son cocu…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
roby777, ssandraexib, fabien7594 et 59 autres a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée