- 01 févr. 2012, 22:00
DONC NOUS ETIONS SAMEDI APRES MIDI, 14H00, AMAND ARRIVE ACCOMPAGNE D'UN AUTRE;
une présentation rapide, l'autre s'appelle ERIC, un mec , la trentaine,. j'ai vite comprit les intentions de AMAND,
il voulais que je couche avec l'autre, et ma fois pourquoi pas me dis'je, l'exitation montat rapidement en moi.
AMAND m'ambrassa et me désabillat, me montrant nue devant mon mari à ERIC, ""regarde mon amis comme elle est bandante"" "oui elle est belle ta meuf"" ""et tu va te la taper""pui il me regarde et me dit"" tu va faire du bien à mon copain, tu va lui vider les burnes, soit gentille avec lui, d'accord, tu ne le regraiterat pas, ma petite"" AMAND me força à me mettre à genoux, fit signe à son ami d'avancer,"" sort lui la queue et pompe le"" je sorti sa queue, je la présentée sur mes lèvres, les ouvries un peut et sortie ma langue pour titiller le gland, AMAND me saisit les cheveux et me force à avaler la bite jusqu'à ses couilles;""suce le à fond, pour une minette il àa sa femme chez lui,ici il veut de la PIPE, de la pipe de pute,"" il saisit les mains d'ERIC les plaquaent sur ma nuque et lui dit "baise la par la bouche"" tappe toi cette pute, plante lui ta bite jusqu'au fond,fait lui cracher les agmidales à cette saloppe"", ERIC ne me ménageat pas, il me plantai de plus en plus fort, le soufle me manquait, elle dépassait les limite de ma gorge, une envie de vomir montait de plus en plus, AMAND me pinçat les narinnes pour mobliger à avaler la queue qui me pilonait de plus en plus fort;
j'atendi AMAND dire"" pour jouir et la faire tous avaler c'est simple tu lui bouche le nez d'une main et de l'autre tu lui tient fermement la tète et là tu te régale tu te vide au fond de sa gorge,"" c'est là que mes yeux croisaire ceux de mon mari, lloulou était là il regardait et appraiciait le spectacle, je senti ma chatte mouiller, de savoir que mon mari était consentant et je n'avais plus de mots, cela m'exitai, c'est la que l'autre ce mit à ce vider, prenant ma bouche pour une chatte, je recevai du sperme de cet étrangé dans ma gorge, il me traitée de tous les noms de pouffe qu'il devait connaitre, je n'avas pas le choix, je devais avaler sous peinne d'étoufer, j'avai le nez bouché par 2 doigts une main qui plaquait ma nuque vert l'avant, je n'arrivai plus a respirer, seule solution boire ses flots de sperme qui sortait de cette bite , trés grosse bite, pour venir mourir au fond de ma gorge, tous cela semblait durer trés longtemps, et plus long c'était, plus je pensai à mon mari, plus je jouissai aussi,j'étai MASO, surement , j'étoufai, on me forçait, cela me plaisai
je les atendai tous les 2,AMAND ET L'AUTRE, c'était à celui qui m'injurerai le plus, "" avale salope, pute, poufiasse,,,etc,,""
c'est avec un petit regret que la queue de l'AUTRE se retira de ma bouche,
mais c'était pas finis;;