©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par Misstanguy
Pour finir cette rencontre avec mon époux et mon maître voici une petite photo qui témoigne du bon déroulement de cette soirée! J'ai eu le plaisir d'accueillir par mes deux orifices mes deux prétendants déjà bien excités au moment de l'apéro!! :oops:
le meilleur endroit pour se faire est bien évidement la chambre, sur le lit conjugal, (lieu déjà visité au préalable par mon maître)!après ce trio, je me suis empalée par mon petit cul sur le sexe de mon amant laissant à mon époux le loisir de nous fixer sur son objectif et vous faire partager ce moment!!
Mon fantasme réalisé! ce fut très agréable, pas aussi simple qu'on le pense, il y a la théorie enjolivée par l'excitation et l'imagination et la pratique où l'on se rend bien compte que physiquement il y a des choses difficiles à reproduire, même en laissant parler son corps!!! :lol:

Ps: Petit récit pour accompagner la dernière photo de cette soirée, j'espère avoir réussi par ces quelques lignes, émoustiller votre appétit! Sans doute Epicure aurait su être plus explicite et plus précis!! ces récits sont toujours très croustillants de détails, encore faut il qu'il trouve le temps de le faire!! à bon entendeur! :oops:
par sergio
Il vous manquait un troisième larron pour immortaliser ta première DP. Pour la seconde, si vous chercher quelqu'un pour appuyer sur le bouton........ de l'APN, j'entends. :mrgreen:
par epicure08
Et voui, je sais, je sais, je suis à la bourre pour raconter mes rencontres avec mon élève...

voici juste les photos de notre derniere rencontre (fin avril)

elle me retrouve à mon hotel (verification et changement de tenue) avant d'aller se faire un tit resto en ville...

IMG_1813m.jpg

IMG_1814.JPG

IMG_1815m.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epicure08
une tite suite !!

dans le resto ma petite garce etait bien excité... son pied n'a pas quitté mon entre jambe où elle caressait mon sexe... comme nous etions un peu à l'ecart, je lui ai demandé de me montrer un sein, histoire d'envoyer une photo à notre mari preteur...
Je pouvais voir dans ses yeux un etat d'excitation assez important... c'est vrai que la soirée commencait bien, petit resto avec son maitre, sachant qu'elle allait se faire baiser par la suite...

IMG_1818.JPG

IMG_1816.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par gwrtheyrn
très belle soumise et belle lèvres pendantes sur la photo on on voit son cul et sa chatte de derrière !
elle a déjà laissée des traces de cyprine au resto ou au ciné ?
par epicure08
non jamais, mais qui sait... :twisted:
par sergio
Tu as vraiment une belle élève. :P

Et obéissante. ;)
par Maurice23
Bravo à cette soumise extraordinaire !
Félicitations à son mari et à son maître qui peuvent être fier d'elle... et je pense que ce n'est qu'un début !

Merci de continuer à nous faire suivre votre histoire.
par arespearl
missoumise0810 a écrit :Pour finir cette rencontre avec mon époux et mon maître voici une petite photo qui témoigne du bon déroulement de cette soirée! J'ai eu le plaisir d'accueillir par mes deux orifices mes deux prétendants déjà bien excités au moment de l'apéro!! :oops:
le meilleur endroit pour se faire est bien évidement la chambre, sur le lit conjugal, (lieu déjà visité au préalable par mon maître)!après ce trio, je me suis empalée par mon petit cul sur le sexe de mon amant laissant à mon époux le loisir de nous fixer sur son objectif et vous faire partager ce moment!!
Mon fantasme réalisé! ce fut très agréable, pas aussi simple qu'on le pense, il y a la théorie enjolivée par l'excitation et l'imagination et la pratique où l'on se rend bien compte que physiquement il y a des choses difficiles à reproduire, même en laissant parler son corps!!! :lol:

Ps: Petit récit pour accompagner la dernière photo de cette soirée, j'espère avoir réussi par ces quelques lignes, émoustiller votre appétit! Sans doute Epicure aurait su être plus explicite et plus précis!! ces récits sont toujours très croustillants de détails, encore faut il qu'il trouve le temps de le faire!! à bon entendeur! :oops:

magnifique récit... Merci..
Ma chérie qui a le même fantasme que toi.. se faire prendre par son chéri et un amant.. que ses deux trous soient comblés... et je veux bien croire que c'est pas toujours facile "techniquement" :lol:

Mais la photo de l'amant te sodomisant, te caressant ta chatte.. bref te "possedant" completement face à ton mari .. quel bonheur tu as du avoir... :twisted:
merci !
par epicure08
bonjour à tous !!

et voui ça fait longtemps !!!

aller pour me faire pardonner, voici le contrat de soumission que mon élève à signée le 31 mai !! :twisted:

350329-0.jpg

350329-1.jpg

350329-2.jpg

la suite du contrat ??
par epicure08
la suite

350329-3.jpg

350329-4.jpg

350329-5.jpg
par epicure08
si, si !! il est signé !!

350329-6.jpg

350329-7.jpg
par Maurice23
Merci Epicure pour le partage de ce contrat !
Je suivais avec passion vos aventures et désespérait de vous revoir ici...
Le forum où la miss rend compte de son évolution sera t il en partie public ?

Donnez nous de vos nouvelles et partagez vos belles photos !

M
par sergio
Ben, en v'la une nouvelle. "A" sous contrat avec son Maître. Bravo Epicure. :P

Vivement des nouvelles. ;)
par sergio
Je viens de lire le contrat et je trouve surprenant que le mari accepte, non pas de confier sa femme, mais le contrôle de ses "besoins" sexuels. :o

C'est un truc que je ne pourrais jamais accepté, si tant est qu'un jour ma femme accepte un autre Maître que moi. :lol:

Ce n'est que mon avis. Chacun fait ce qui lui plait. ;)
par tanguy1015
Salut tout le monde,en effet nous étions en vacances,
Des vacances très chaudes......!
Surtout pour ta soumise Epicure, le maitre peu être satisfait A se lâche de plus en plus et fut très cokine :o
Cela aurait pu être encore plus chaud si malheureusement quelques membres (fantasmeurs?!) ne nous avaient pas fait faux bond!!!!!
Merci à Jules33300 qui lui est venu (en retard :lol: ) même si cela fut trop court a pu profiter de mon épouse, et qui je l’espère nous racontera comment il a vécu ce moment.
En attendant, Epicure il est temps de reprendre A en main,confiante;elle prend ses aises et n'écoute que ses exigences......!
Le temps de reprendre doucement le train-train,faire le tri des photos souvenirs,de cacher quelques visages et je me ferais un plaisir de vous poster quelques clichés, en attendant un petit aperçu soft :roll: :roll:
cplesexe a liké
par KARIM123
humm on attend ca avec impatience merci a toi de reprendre ce poste ca nous manquer enormement ne nous fais pas languir tres lomgtemp, bise partout pour la soumise et fais vite cocu
par tanguy1015
KARIM123 a écrit :humm on attend ca avec impatience merci a toi de reprendre ce poste ca nous manquer enormement ne nous fais pas languir tres lomgtemp, bise partout pour la soumise et fais vite cocu

Je préfère le terme mari-prèteur à "cocu" cela correspond plus à ma personnalité et à ma façon de penser,
et non je fais pas vite!!!!! :cry: :cry:
newhades69 a liké
par sergio
Hummm! Ce monokini de l'été. :)

On patiente. On patiente, Tanguy. :P
par sergio
jules, tu es un sacré veinard. :P

L'autre complice n'a pas profité de A?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6