©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Bonsoir,

je viens de visionner les videos (merci M. Bourgeoisedeluxe), superbe tenue, Chantal extraordinairement provocante et en même temps très classe, à l'image du pseudo.

De quoi éveiller toute une série de vocations pur la livraison de pizzas.
A quand pour le dessert ?
chantal tu est extra j'ai vraiment adorer c'est deux vidéos un corps parfait mais vraiment parfait et une voix douce j'adore merci a tous les deux pour c'est deux vidéos vivement la prochaine. Je me demande juste comment le livreur de pizza n'a pas craquer moi je serai rentrai merci encore pour tous ce que vous nous montrer je vous adore continuez merci et chantal je t'embrasse tellement que tu est belle :)
Chantal, audelà de son charme éternel, est d'un naturel destabilisant dans cette nouvelle épreuve !

Sa voix me fait chavirer les sangs.
Son corps, vétu de cette dentelle, me fige les yeux vers mon écran et me fait pénétrer cette dalle plastique qui me sépare de la réalité l'espace d'un instant.
Pendant cette vidéo, je me suis transformé en livreur de Pizza...
Etrangement, j'ai le sentiment que ma réaction aurait été différente:

"
-Bonjour Madame, je suis le livreur des pizzas que vous venez de commander.
-Oui, entrez...
La Bourgeoise ouvre la porte.
-Bonjour, madame :o Voici vos pizzas...
-Entrez,
J'entre, tout reluquant, sans aucune retenue, de haut en bas ce corps somptueux et d'une beautée sans égale et à cet instant j'arrète le temps qui passe :roll:
Elle se penche pour attraper sa monaie et je profite de cette situation 8-)
-Il me semble que vous avez avez oublié quelque chose...
Elle, en pensant, naturellement à sa tenue ;)
-Ah oui? quoi? :oops:
-Un peu d'huile pimentée... pour piquer un peu votre quotidien 8-) Vous avez un corps de rêve et vous savez parfaitement le mettre en valeur 8-)
-Ah oui ? :oops:
-Parfaitement, et si j'osais, je le carresserais et l'embrasserais sur toute sa surface afin de mieux me délecter de sa saveur en plus et plus de l'admirer visuellement.
-Mais monsieur, :oops: n'y songez pas, mon mari est dans la pièce d'à coté :oops:
-Et bien soit, allons le rejoindre afin de partager cet instant. 8-)
...
"
Et oui, les rêves nous transportent et bien évidement la dure réalité nous rappelle en nous indiquant que cette dalle en plastique qui se trouve devant mes yeux m'empéche toute immersion dans cette histoire :(

En tout cas j'intègre le Club des Fans de la Bourgeoise ! 8-)
Excellent. L'applomb de Chantal face au trouble du livreur est un délice et elle a certainement dû apprécier le pouvoir qu'elle exercait sur lui. Pouvoir facilement transférable sur le mari consentant :)
Chère chantal,

Superbe vidéos !!!!! Qu’elle belle plastique !!!!
Quel plaisir de voir notre belle bourgeoise de luxe, peut-être pourrions nous dire notre belle Salope… ou encore Chienne, tant nous pouvons entendre l’excitation dans sa voix sur la seconde vidéo. J’ai pris autant de plaisir à écouter votre voix qu’à regarder vos courbes ! Quel pied !
Comme je l’indiqué déjà dans un précédent post, il faudrait que notre cocu exige que sa bourgeoise nous raconte comment elle vit de l’intérieur les différentes exhibitions (on note cependant de grand progrès dans la dernière vidéo, notre cocu lui posant pas mal de questions, je félicite notre cocu pour cette initiative)
On sent que Chantal a de plus en plus d’assurance et qu’elle capable de passer des exhibes encore plus poussées. Que vont réserver les prochains post !!!! J’en salive d’avance… Notre bourgeoise est mure pour être prise en main, guidé, par un « Mentor » comme dans « histoire d’eau ». ( je crois que notre Cocu apprécie ce genre de référence).
Cela me donne une idée d’exhibe extérieure que pourrai demander le cocu à sa bourgeoise... 4 protagoniste sont nécessaires, la bourgeoise, le mari, le témoin reporter, le Mentor. L’idée est de demander à notre bourgeoise de se rendre dans un grand magasin type Printemps ou Galeries Lafayette (un magasin plus petit pourra convenir également) Elle devra y aller avec sont trench Burberry , des talons haut, bas, porte jarretelle, culotte et rien d’autre.
Le Mentor aura prévenu préalablement notre témoin du déroulement du scénario. Le Mentor rentrera en relation avec la bourgeoise par SMS. Dès sont arrivée sur place notre reporter préviendra, le Mentor qui pourra commencer à transmettre ses exigences envers notre bourgeoise via SMS, cela sera le premier contact… Je précise que la bourgeoise ne connait pas le reporter et ni le mentor. Les SMS demande que notre bourgeoise réalise des essayages de robe sexy, de dessous, celle-ci devra suivre à la lettre les indications de sont Mentor, le témoin se chargeant du reportage photo et de confirmer l’obéissance de notre soumise. Vers la fin de l’exhibe Chantal devra identifier le témoin afin qu’ils continuent ensemble le scénar comme s’ils étaient en couple…
Un dernier SMS tombe, Chantal à 2 minutes pour trouver une cabine, l’ordre est le suivant elle doit se faire jouir dans la cabine sans retirer sa culotte… Le faux mari réalisant la vidéo qui servira de preuve… Une fois la jouissance atteinte, Chantal devra laisser sa culotte sur le porte manteau, sortir de la cabine mais rester dans le rayon jusqu’au nouvel SMS.
Le dernier SMS arrive, Chantal doit attendre que la cabine qu’elle à utilisée soit occupé. Dès qu’une cliente franchit le rideau Chantal doit de se précipiter vers la cabine et demander à la nouvelle occupante de lui donner sa culotte « odorante » oubliée sur le porte manteau…
Voila mission accomplie la Bourgeoise de Luxe n’a plus qu’a rentrer chez elle est faire un rapport à son cocu qui n’est courant de rien. Rapport réalisé devant la caméra…
Bon j’arrête là mes divagations, en espérant que cela vous ai plus.

Chantal, si vous avez aimée, n’hésitez pas à me laisser un petit message d’encouragement en MP !!!
Aaaah! Superbes vidéos! J'adore le récit de BdL sur la deuxième presque davantage que la séquence en elle même... Bravo, c'est la classe!
bravo pour ces deux superbes videos.J adore Chantal,sa voie c'est vrai est aussi excitante que son corps ainsi magnifié.
J espere que de nombreuses autres videos suivront car c' est toujours un plaisir de voir cette petite bourgeoise salope se preter aux jeux coquins de son mari.
Bises a vous et continuez ainsi
Chantal,

Que dire? Quel assurance, quel corp magnifique. je comprend que le livreur ne savait plus quoi dire... L'effet que tu lui as fait :-)
Je suis certain qu'il bande encore ;-)
Tu es classe, féminine et mérites d'avoir des amants jeune et moins jeune... Eric ne sera que ravi de cette situation ;)

Bonne continuation

Oli
je n avais pas encore eu la posibilité de voir les videos avec le son
un vrai regal
je ne comprend toujours pas pourquoi le livreur n a pas accepté de rentrer et surtout meme pas un mot pour dire que ce qu'il voyait eté tres jolie et exitant à defaut d'aller plus loin

Jespere que cette experience lui donnera envie de la renouveller (peut etre le livreur sera plus entreprenant)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée