- 01 nov. 2013, 14:54
tres beau feuilleton, et bien raconté en plus , merci pour l'histoire vraiment excitante,
flakett45 a écrit :dommage qu'il n'y ai pas de photos ...
jarod11 a écrit :flakett45 a écrit :dommage qu'il n'y ai pas de photos ...
Il n'y en aura jamais car c'est lui qui fantasme sur son cousin et sa femme n'a jamais couché avec personne d'autre que lui , je sais reconnaître les phantasmes de cocu ,j'ai cocufier un rebeu de Toulouse et sa salope ma avouer que chez eux c trop immorale voire c prendre des risque d'être banni à vie d'une famille, si tu as vraiment accepter le fait poste une photo de vous 3 avec son string entre vous ou alors dit clairement que tu passe ton temps et puis voilà
karimlalgerois a écrit :pour les photos, l'article 6 des règles du forum ainsi que la loi elle même nous interdit d'en mettre à l'insu de la personne concernée
jarod11 a écrit :karimlalgerois a écrit :pour les photos, l'article 6 des règles du forum ainsi que la loi elle même nous interdit d'en mettre à l'insu de la personne concernée
Pourtant toi qui est habituer au forum tu dois savoir qu'il y'a justement une rubrique "prise à son insu"et ayant lu ton récit c'est pas une photo qui va te rendre hors la loi
jarod11 a écrit :Peut être mais a la base on est sur un forum candauliste et il y a plusieurs rubrique, son roman a toute à fait sa place mais il laisse penser que c'est lui le protagoniste alors qu'il raconte jour pour jour son fantasme grandissant jusqu'à l'ultime stade c'est a dire lopette tu verras , si son histoire était réellement du vécu ça aurait été moins romancer et je connais les mœurs des beurs , c'est tout bonnement impossible encore plus a son âge
pierrotmartine01 a écrit :jarod11 a écrit :Peut être mais a la base on est sur un forum candauliste et il y a plusieurs rubrique, son roman a toute à fait sa place mais il laisse penser que c'est lui le protagoniste alors qu'il raconte jour pour jour son fantasme grandissant jusqu'à l'ultime stade c'est a dire lopette tu verras , si son histoire était réellement du vécu ça aurait été moins romancer et je connais les mœurs des beurs , c'est tout bonnement impossible encore plus a son âge
en même temps on est pas ici pour juger qui que ce soit, si c'est un fantasme je ne vois ici rien de mal, le fantasme fait aussi partit de la vie de tout le monde, y compris toi! mon message de ce matin n'est en aucun cas un jugement mais un avis perso.....
pierrotmartine01 a écrit :je suis aussi d'accord avec toi, mais le forum en général sert aussi a faire réver les gens, toi comme moi, on a pas a chercher si telle ou telle histoire est réel ou non, le lecteur prends plaisir ou non a lire un récit réel ou non, ça fait plaisir a son auteur de mettre ici des ligne d'un récit vécue ou non peut importe l'essentiel ici est bien le plaisir que tous ici prend , si cela plait pas ,ben on tourne a la page suivante point.
je voudrais par la même occasion rappeler a tous , qu'un sujet ne doit en aucun cas être juger, mais que chacun ici donne un avis, juste un avis sinon comme je dis plus haut, tournez la page, merci.
fin du débat!
jarod11 a écrit :ça sert à rien de faire rêver à travers une histoire bidon mais a la rubrique fantasme je suis tout a fait d'accord , c'est normal de la part des forumeurs de vérifier la crédibilité d'un récit ??ou doit on tout prendre pour argent comptant ??
dalt a écrit :bonsoir
je suis sandro j ai 30 ans et suis marie depuis quatre ans a anne 29 ans j aimerai comme l auteur de ce recit , raconté mon vecu , montrer des photos mais je n y arrive pas .... quelqu un peut il m aider? merci
ropaul45 a écrit :quel est ton problème pour raconter ton histoire?dalt a écrit :bonsoir
je suis sandro j ai 30 ans et suis marie depuis quatre ans a anne 29 ans j aimerai comme l auteur de ce recit , raconté mon vecu , montrer des photos mais je n y arrive pas .... quelqu un peut il m aider? merci
Notre boutique candauliste 100% sécurisée