©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 34
par Nymphette
gentilvoyeur a écrit :Vous avez écrit cette histoire durant vos soirées, en fantasmant une rencontre entre vous? Et bien si rencontre il y a, elle risquera d'être extrêmement chaude... :oops:

L'avenir nous le dira, mais pour ma part, j'en suis certaine.
par croclavie82
Nymphette a écrit :On va commencer par profiter de l'été indien, c'est une jolie saison pour des promenades coquines, non ?

y aurait-il là dessous une quelconque annonce de progression champêtre dans un avenir proche ? l'idée de découvrir @Nymphette dans une campagne automnale ensoleillée fait tout à coup bouillonner mes neurones... 8-)
par Nymphette
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :On va commencer par profiter de l'été indien, c'est une jolie saison pour des promenades coquines, non ?

La Nymphette deviendrait elle soudainement impatiente? :? :D

Le soudainement est de trop :)
par Nymphette
gef77 a écrit :@Nymphette Je pense que nous sommes plusieurs à être impatients ... de vouloir suivre miss Nymphette dans ses balades coquines ;) ;) :x

Je vois ça :D
par PateL
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :La Nymphette deviendrait elle soudainement impatiente? :? :D

Le soudainement est de trop :)

Oui, oui... C'est à un tel point qu'il lui arrive même de prendre des "acomptes" parfois... Tiens, pas plus tard qu'hier soir, si je me souviens bien... :roll:
par ericanna92
La perspective de découvrir La @Nymphette dans la nature me donne des frissons... Un peu comme un chasseur qui découvrirait une superbe biche à l’orée d’une épaisse forêt...
par PateL
@ericanna92
Dans la nature oui, mais aussi, environnée de "culture", ce qui ne gâche rien... ;) Bref : on est pas des bêtes, non plus... :x
Sinon, une précision tout de même. Sur ces lieux là, il est interdit de sortir son arme... Biche ou pas biche... :)
par PateL
gef77 a écrit :@PateL quel est le terrain de jeux de Miss @Nymphette ? ;) ;) :x

Joker... :o Mais individuellement, au cas par cas, il est envisageable d'organiser quelques "sorties" plaisantes (je crois ;)) de temps à autre MAIS cela nécessite de passer en MP au préalable...
par ericanna92
D’aucuns répondraient que cela se faisait couramment dans les jardins dessinés par Le Nôtre en des lieux chargés d’histoire ! Mais le chasseur - enfin, le « bon chasseur » ;) - est avant tout un admirateur contemplatif de la Nature, cher @PateL : il n’est pas forcément un forcené de la queue... de détente (communément et improprement appelée « gâchette »).

L'Île-de-France regorge de lieux propices à ce type de balade...
par PateL
@ericanna92
Le "bon chasseur" est bien évidemment admirateur et contemplatif de la Nature mais ne serait-il pas également épris de Culture et de traditions ?
Pour ce qui est de la précision de vocabulaire, je ne peux que souscrire à vos propos, ayant moi-même pratiqué la "chose" par plaisir et dans un esprit "sportif" parfumé au "carton" puis plus tard par "contrainte"... ;) Précisons que la gâchette existe bielle et bien sur le dit objet mais qu'elle n'est pas ce que la plupart pense qu'elle est... ;) Et puis aussi, soyons sincère et honnête : avec le temps le cul lasse... :)
L'IdF regorge effectivement mais la présence de la Nymphette fait de certains d'entre eux, des lieux encore plus exceptionnels qu'ils ne sont... :o :oops: :o
par ericanna92
Cher @PateL, en tout cas, le chasseur que je suis apprécie clairement les arts et les lettres - et notamment la si fluide prose de La @Nymphette ! - ainsi que la Culture en général. C’est d’ailleurs ce qui m’incite le plus, à l’heure actuelle car n’ayant jusqu’à présent jamais vu votre Muse, à titiller la curiosité de votre égérie !

Oui, il est généralement plus facile de trouver un point G que de toucher une gâchette avec son doigt sans avoir à démonter une bonne partie de l’objet... ;) Je constate avec joie que vous êtes un connaisseur ! Par « contrainte » dites-vous ? J’aimerais en savoir plus par MP - mais non, la curiosité n’est pas du tout un vilain défaut !!

Enfin, je ne doute pas une seule seconde du fait que La @Nymphette réhausse de sa seule présence l’attrait de tout lieu où elle viendrait à se trouver. C’est exactement ce qu’elle fait sur ce forum à chacun de ses posts...
par Nymphette
ericanna92 a écrit :
Enfin, je ne doute pas une seule seconde du fait que La @Nymphette réhausse de sa seule présence l’attrait de tout lieu où elle viendrait à se trouver. C’est exactement ce qu’elle fait sur ce forum à chacun de ses posts...

Merci :oops:
par Nymphette
ericanna92 a écrit :La perspective de découvrir La @Nymphette dans la nature me donne des frissons... Un peu comme un chasseur qui découvrirait une superbe biche à l’orée d’une épaisse forêt...

Attention, ça tourne mal parfois ... Avez vous-vu La Belle et le Bête de Christophe Gans ? Il est question de Nymphe de la forêt, de biche dorée, de chasseur passionnée, et patatras, voilà une bête affreuse !
par PateL
@Nymphette
Donnez nous quelques précisions tout de même : qu'est-ce qu'une bite affreuse selon vos propres goûts... <3
par PateL
ericanna92 a écrit :[...]Enfin, je ne doute pas une seule seconde du fait que La @Nymphette réhausse de sa seule présence l’attrait de tout lieu où elle viendrait à se trouver. C’est exactement ce qu’elle fait sur ce forum à chacun de ses posts...

A lire vos propos, je vois bien le chasseur que vous êtes... :roll:
par Nymphette
gef77 a écrit :Avec la Belle @Nymphette la bête affreuse ne se transformera telle pas en gentilhomme charmant ? ;) ;)

Pour rendre son apparence à Vincent Cassel, je veux bien jouer la Belle 0=)
par Nymphette
PateL a écrit :@Nymphette
Donnez nous quelques précisions tout de même : qu'est-ce qu'une bite affreuse selon vos propres goûts... <3

Pour pouvoir répondre, encore faudrait-il que j'en ai vu un certain nombre ... Ce qui n'est pas le cas :)
par PateL
@Nymphette
Un certain nombre... C'est un peu flou tout de même... Mais je vois bien l'idée je crois... Aussi, je reprendrais l'adage selon lequel "Tout vient à point pour qui sait attendre...". Autrement dit, demain, peut-être...??? Qui sait ? Nous pourrions croiser un chien, la queue à l'air... La météo y semble propice... :)
Pour ce qui est de V. Cassel, je l'apprécie comme acteur mais j'ignorais qu'il vous faisait autant d'effet... Je le note... ;)
par Nymphette
Un certain nombre... C'est un peu flou tout de même... Mais je vois bien l'idée je crois... Aussi, je reprendrais l'adage selon lequel "Tout vient à point pour qui sait attendre...". Autrement dit, demain, peut-être...??? Qui sait ? Nous pourrions croiser un chien, la queue à l'air... La météo y semble propice... :)
Pour ce qui est de V. Cassel, je l'apprécie comme acteur mais j'ignorais qu'il vous faisait autant d'effet... Je le note... ;)

Ben 1 + 1 autre, mais j'ai pas trop osé regarder :oops:
Pour V. tu penses faire en sorte qu'il vienne s'inscrire sur le forum ? lol
par PateL
@Nymphette
Oui enfin faut pas me prendre non plus pour une buse... Les photos reçues vous les regardez bien avec les yeux puisque vous m'en parlez ensuite... :roll:
Ah, oui ? Vous l'appelez V., comme ça, tout simplement... L'aspect groopie, sans doute ?
par gentilvoyeur
ericanna92 a écrit :La perspective de découvrir La @Nymphette dans la nature me donne des frissons... Un peu comme un chasseur qui découvrirait une superbe biche à l’orée d’une épaisse forêt...

Ou à un chasseur de photos, j'ai cru comprendre que telle une biche, La Nymphette est, ou du moins était très farouche et difficile à prendre en photos. Il faut être un chasseur patient, rusé et persévérant pour la capturer en images. 8-) Mais quels résultats! :oops: :D
par gentilvoyeur
Nymphette a écrit :
gef77 a écrit :Avec la Belle @Nymphette la bête affreuse ne se transformera telle pas en gentilhomme charmant ? ;) ;)

Pour rendre son apparence à Vincent Cassel, je veux bien jouer la Belle 0=)

Ça va faire plaisir à la bête affreuse lorsqu'il va découvrir le post :o :x
par gentilvoyeur
Nymphette a écrit :
je reprendrais l'adage selon lequel "Tout vient à point pour qui sait attendre...". Autrement dit, demain, peut-être...??? Qui sait ? Nous pourrions croiser un chien, la queue à l'air... La météo y semble propice... :)

Ben 1 + 1 autre, mais j'ai pas trop osé regarder :oops:
Pour V. tu penses faire en sorte qu'il vienne s'inscrire sur le forum ? lol

Chère @Nymphette, pourriez vous lever les yeux et regarder mon avatar :D juste au cas ou... :roll: 0=)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée