On verra, rdv planifié demain à 14h

Le pied à terre de Mika étant occupé il nous a donné RDV directement chez lui. Mme a l'air dans une bonne optique, hier elle était stressée du rdv, (elle a admis après moultes questions sur ses tracas avoir peur d'intégrer une 3eme personne dans notre relation), j'ai, je pense, su trouver les mots pour la rassurer (c'était pas gagné, elle s'était fait une monté de stress), pas évident de trouver les bons mots et les bonnes comparaisons ^^.
J'ai argumenté sur plusieurs points (ça peut toujours aider ^^):
-le fait que ce n'est qu'une parenthèse au même titre qu'une autre activité (soirée avec des amis ou autre), alors certes c'est plus intime et sur un autre registre, mais ça reste une parenthèse -on garde pas les amis tous les jours à la maison..- et que le but n'était pas de l'inviter à rester sous notre toit.
-le fait que c'est une expérience qu'on vit en couple, c'est un jeu de couple, qu'on est marié, qu'elle reste ma femme, et que ça ne change absolument rien au fait que je la désire et que j'ai envie d'elle. (et que oui j'ai également très envie de voir l'évolution de la situation)
-le fait que le dernier rdv s'est bien passé, que ça n'a rien changé entre nous, et que ça n'a pas trop pris de place dans notre relation entre ces 2 rdv (et ça, ça a très bien aidé lors du dialogue), je joue à la titiller de temps en temps, mais c'est occasionnel.
-le fait que dernier RDV avec Matthias, on a pas conclu et il n'y avait aucune obligation de quoique ce soit, idem pour premier RDV avec Mika, que si elle ne voulait pas à l'instant T, elle restait maitresse du jeu, quand bien même elle a évoqué le fait de tomber la culotte.
-également un autre point qui me titille, plus de voir si ça match bien que juste l'aspect sexuel, si il y a ça, c'est du bonus, mais ce que j'aimerais voir c'est si il y a alchimie et si ça continue dans le bon sens. (ça reste tout autant voir presque plus marrant que juste le côté physique)
-et que ça pouvait tout à fait rester light sans pour autant franchir le cap (ça peut très bien en rester à des jeux plus ou moins soft en fonction du mood du moment)
Bref qu'elle puisse se sentir réellement libre de ses choix à l'instant T et qu'elle ne se prenne pas la tête. Gros bonus, Mika n'est pas insistant en conversations (tant sur le nombre de conversations que sur les propositions), du coup ça aide à créer un truc cadre plus "léger"...
J'ai prévenu Mika sur le groupe whatsapp (avec l'accord de Mme qui a validé message avant postage sur le groupe) que Mme était stressé du rdv (ça rassure Mme de savoir qu'il est au courant). Bon me suis permis une confidence publique: qu'elle m'avait dit qu'elle avait hâte de savoir ce que ça allait donner, bien sûr en lui disant que ça restant entre nous 2.... Il a bien évidemment promis de garder le secret. ^^
J'espère qu'on passera un bon moment demain (on verra aussi si Mika prépare quelque chose de son côté, le petit jeu des dés était pas mal, m'étonnerait pas qu'il ait un truc en réserve pour guider le moment)