©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
OnPlay a écrit :Par ce temps pluvieux... je me suis dit qu'une suite vous réchaufferait un peu.. ais-je eu tord?

Reprenons donc l'histoire... Ma femme venait d'avoir un orgasme impressionnant. .../...

Je savais où il voulait en venir. Depuis qu'il l'avait vu me prendre en bouche il rêvait de la voir lui faire de même!

Rendez vous compte... cela faisait une heure que son bateau avait la proue raide et impossible de la mouiller quelque part! Quel supplice non?

Il fallait que je l'aide! Je l'encourageais du regard lorsqu'il s'approcha encore..

Il était à quelques cm du mouillage!

Jolie figure de style ..... ce capitaine aura t'il su naviguer dans cet océan de sentiments contradictoires ??.... encore que, pas tant que celà !! car et ce n'est pas le plus mince des paradoxes, quand une Femme se donne, même si elle fut la plus rétive à convaincre, elle se DONNE vraiment ... et nous sommes alors, nous les hommes, à fortiori "son" homme, assaillis de doute, d'une certaine timidité ...
C'est d'ailleurs toute la force et le talent du bon complice que d’être moins sujet à ces interrogations de toute sorte et de pouvoir entrainer Mme et son mari ... tout en étant en tout instant attentifs aux signaux de l'un comme de l'autre ...

Je suis sur qu'il aura emmené son fier esquif à bon port ...

Bravo pour cette hstoire torride .... et félicitations reitérées à la belle Mrs OnPlay
Oh ben ça alors ... Mystère ! ;)

Des commentaires, je dis bien DES commentaires dont un des miens de "soutien" à notre ami OnPlay face à la censure aveugle dont il fut l objet, ramené au statut d un vulgaire visiteur quand il est à l origine d un des plus beaux post du forum, dans un esprit candauliste indéniable ... Ces comm ont disparus !!
Tout simplement disparus, effacés ...

D autre - écrit par moi - appelant explicitement les administrateurs a effectivement faire le ménage parmi certains des modérateurs au tempérament bien zélés (une recherche sur leur nom est éloquente ...) disparus aussi !!!

Comme à OnPlay, qui s en étonné, pas un mot, pas un mp qui nous soit adressé ...bravo !
Ayez Mrs le courage de vos actes, sachez les expliquer, et le cas échéant reconnaître une erreur (je ne nie aucunement la complexité du rôle de modérateur ...)

Mais dites vous bien que nous n avons pas besoin de ce site pour vivre pleinement ... Nous nier comme cela, faire disparaître les traces un tant soit peu critiques à votre égard ne nous fera ni taire ni disparaître ...
Tout au plus nous éloignerons nous, comme d autres le firent ...

Amitiés à OnPlay et à leurs fans ...
Pas de polémique inutile, nous sommes en desaccord avec une partie du staff de ce site, aussi, Merci pour tout, de nous avoir lu, pour vos textes et photos, votre bonne humeur.
Nous allons quitter ce site de nous même.
Juste le temps pour nous de dire au revoir à ceux qui nous ont lu, et appréciés, à ceux que nous avons lu et appréciés.
Laissez nous un MP pour connaitre notre email, pour connaitre le votre si vous le souhaitez, ainsi nous ne manquerons pas de vous faire parvenir la fin du second épisode avec notre complice. :-)

A très bientôt :arrow:

Les Onplay :D 8-) :D :arrow:
Et oui des commentaires ont disparus......dont ceux des principaux concernés..onplay...ainsi que ceux de libertins49, le mien et surement bien d'autres...Il semblerais que la critique de modérateurs zélés voir divins au vues de leur comportement et de leur autorité mal placée soit censurée (Aurais je déménagé en Iran ou en Chine?)....Ayant moi même eu à faire avec ce Mr gégé507, je comprend pourquoi certains habitués s'éloignent de ce forum...Aprés tout on n'en manque pas sur le net....Et malgrés l'effacement de nos messages au combien légitimes, sachez messieurs que comme dirait un certain Florent Pagny...Vous ne nous enleverez pas nôtre liberté de penser...et d'être....
Gros bisous aux joueurs, au créateurs, imaginateurs, débrailleurs, coquins et libertins dormaient bien dans vos lits drapés de satins, je vous aime...et merci de nous faire réver...et bander!!!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée