©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par fredaline02
tanguy1015 a écrit :Photo de A offerte,yeux bandés,envoyé à Jules33300 après 1h d'attente...!
Cela aurait été dommage de louper ce rendez-vous :roll: :roll:

hummmmmm ce qu elle donne envie comme cela, trés belle et bonne femme!!!!!
par sergio
tanguy1015 a écrit :Photo de A offerte,yeux bandés,envoyé à Jules33300 après 1h d'attente...!
Cela aurait été dommage de louper ce rendez-vous :roll: :roll:

"A" est bien appetissante, ainsi offerte dans la nature. :twisted: :P
par sergio
Des nouvelles! Des nouvelles! Des nou.......! :P
par nuggets
epicure08 a écrit :Et voui, je sais, je sais, je suis à la bourre pour raconter mes rencontres avec mon élève...

voici juste les photos de notre derniere rencontre (fin avril)

elle me retrouve à mon hotel (verification et changement de tenue) avant d'aller se faire un tit resto en ville...

IMG_1813m.jpg

IMG_1814.JPG

IMG_1815m.jpg

Effectivement, nous sommes restés sur notre faim, Epicure nous en a trop promis, Tanguy tu ne peux pas nous laisser dans cette frustration de la suite de cette rencontre d'avril ! ;)
par sergio
Ne desesperons pas. 2013 commence. :P
par readdy
Bonjour,

Le récit est... "poignant" et excitant à souhait.
Aux vues des photos qui ont suivi, nous comprenons mieux que l'inspiration ait naturellement... glissée dans ce... post. :D

Mais avant toute autres choses, merci à Tanguy et Epicure ;)
par levisiteur2
epicure08 a écrit :encore une autre photo envoyé par ma petite petite soumise....

ça donne envie non ?
12 (16).JPG

Oui envie de frotter mon s** entre ses belles fesses
par levisiteur2
tanguy1015 a écrit :Voici les photos que Epicure m'avait envoyé!!
Petite précision vous remarquerez qu'en tant que Maitre il la prise sans préservatif (pour les moralisateurs passez à un autre sujet car pas envie de nous justifier ça serait trop long et chiant!)
Tout ça pour dire que pour ma douce épouse le plaisir en était que meilleur :roll: :roll:

C'est encore plus excitant de la voir se faire penetrer sans capote.
par sergio
Chic! Des nouvelles de "A". :P
par epicure08
allez on fait monter la pression...

la miss A est rentrée et elle a dit à on cocu qu'elle sortait sans au départ lui dire où et avec qui... imaginer son état !!

:twisted:

IMG_4870 (Copier).JPG

IMG_4872 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Son état devait être moins agréable que quand elle est rentrée et lui a raconté ce qu'elle avait subi et avec qui. :P
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée