- 05 oct. 2012, 12:34
MAGNIFIQUE...... Vidéo superbe, pas autant que Chantal. Je comprends le livreur, ce doit être la première fois qu une chose pareil se produit, surprise énorme pour lui mais le temps de réaliser, suis certain qu il a hâte de revenir ou alors ses collègues, et la se sera je pense mieux encore car il pourrait accepter l invitation à entrer. Chantal est superbe dans son rôle et superbe dans sa tenue, jesuis sûre que ce rôle joué, beaucoup aimerait que leur femme le joue. Moi livreur, je rentre et me laisse guider par cette superbe maîtresse de maison et lui offre tout ce qu elle veut, je parle de partie de mon corps. À froid faut comprendre le livreur, Chantal devait être excité avec une petite pointe d appréhension, non? Si le livreur était entré et avait tenté de la caresser, se serait elle laissé faire ? Jusqu à quel point où quelle limite vous étiez vous donné?.. expérience à renouveler..... Chantal vous êtes très sexy, et avez des courbes certaines, vous etes sublime et cette tenue vous va à ravir. Merci à vous deux pour ce moment, et j attends vos prochaines aventures. je vous embrasse.