©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
MAGNIFIQUE...... Vidéo superbe, pas autant que Chantal. Je comprends le livreur, ce doit être la première fois qu une chose pareil se produit, surprise énorme pour lui mais le temps de réaliser, suis certain qu il a hâte de revenir ou alors ses collègues, et la se sera je pense mieux encore car il pourrait accepter l invitation à entrer. Chantal est superbe dans son rôle et superbe dans sa tenue, jesuis sûre que ce rôle joué, beaucoup aimerait que leur femme le joue. Moi livreur, je rentre et me laisse guider par cette superbe maîtresse de maison et lui offre tout ce qu elle veut, je parle de partie de mon corps. À froid faut comprendre le livreur, Chantal devait être excité avec une petite pointe d appréhension, non? Si le livreur était entré et avait tenté de la caresser, se serait elle laissé faire ? Jusqu à quel point où quelle limite vous étiez vous donné?.. expérience à renouveler..... Chantal vous êtes très sexy, et avez des courbes certaines, vous etes sublime et cette tenue vous va à ravir. Merci à vous deux pour ce moment, et j attends vos prochaines aventures. je vous embrasse.
une vidéo de toute beauté merci a madame qui s est prêtée au jeu
la seconde avec les commentaires me rappelle bcp ceux que j ai avec douce quand je l envoie draguer un mec ou une femme qu elle trouve mignon ou mignonne
très belle tenue à laquelle moi je n aurais pas résisté si j'avais été livreur de pizza et que dire de ce corps admirable à peine voilé
et ce cul, ce cul si proche qu il n'a pas osé approcher un peu plus, désolé mais quel c--
je comprend pourquoi il est livreur de pizza
merci à vous pour ces deux vidéos extraordinaires

maitrecandaule
ma chère chantal

je ne vais pas être excessivement original, mais vraiment bravo pour ces deux vidéos pleine d'érotisme. Il est nul besoin de montrer des gros plans sauvages pour faire monter le désir et l'excitation ces deux vidéos en sont le parfait exemple.
Que de chemin parcouru depuis le début de votre éducation, l'assurance que vous arborez n'a rien à avoir avec les premières vidéos, bravo
je ne peux que vous encourager à continuer et à nous proposer des scénaris ô combien originaux et divertissant
si jamais l'inspiration vous manquait, je serais peut être à même de vous proposer des situations insolites

bises libertines

noloste
je viens enfin de visionner la 2eme partie hummmm chantal est sublime
il est tres sympa d entendre sa jolie voix enjouée et de la deviner sous cette dentelle si classe
vraiment que la dame est émoustillante et je le repète classe ce qui enleve toute vulgarité à la chose et magnifie les désirs sexuels qu elle peut engendrer
encore merci à vous 2
regardiscret a écrit :Moi aussi j'en serai ravi...
Mais pas de réponse à mes mp???
Bisous à Chantal quand même...

Re-activer votre messagerie pour contacts ... ou indiquer une adresse dans vos MP pour vous repondre serait pas mal ! parce là, faut pas s’étonner qu'on ne vous reponde jamais ... on peut pas !!

Mais c'que j'en dis ....

Biz à la belle Chantal et amitiés à son coquin et chanceux mari ....
Bourgeoisedeluxe a écrit :La deuxième partie de la vidéo est disponible. Vous pouvez me demander la vidéo en MP si vous êtes un des fans de Chantal ou bien un contributeur de commentaires (je ne pourrais pas répondre à tout le monde).

Dans cette séquence, Chantal me rejoint et répond à mes questions concernant le déroulement de la rencontre. Elle exprime son ressenti face à cette situation insolite. Ma situation humiliante ne semble pas la gêner le moins du monde.

02.jpg

Quel coquine au superbe corps.
Que dire, nous restons sans voix, surtout en entendant celle de Chantal, si douce et enjouée...
Chantal, vous êtes terriblement belle et excitante en Petite Ingénue Salope...
Ils nous tardent toujours le week-end pour poursuivre avec vous 2 "nos" aventures toujours plus chaudes...
Surtout continuez à jouer... avec nous...
Des bisous... partout...
Cette troisième vidéo est toute aussi excitante que les deux premières...
J'ai adoré le "aï...eee" de Chantal, Ingénue Coquine...
Vivement la suivante...
Des Bisous pour Elle et des encouragements à son mari pour qu'il continue à la faire "progresser", Chantal est magnifiquement sexy.
J'ai eu le privilège de visualiser les 2 premières vidéos de Chantal .. elle est irrésistible dans cette tenue. Une vraie chienne comme on aime les voir ici. Bravo pour cette évolution constante !!
Merci pour le partage
Une nouvelle revelation et quelle tentation !
Elle se prepare pour etre certaine d'exciter au maximum le livreur puis elle fait son possible pour le provoquer et se regale en se conduisant comme la derniere des salopes… Bravo
La prochaine fois Chantal, tu vas reprendre ta tenue de bourgeoise et il devra avoir l'impression de voir par hasard tes bas et ta culotte… et là tu devras aller jusqu'a sortir son sexe et le masturber jusqu'à le faire cracher car tu es entrain de devenir une vraie branleuse de queue, bourgeoise, honteuse mais tellement excitée…
Meci encore
Un régal ces vidéos.
Chantal est très excitante, tout comme le scénario. Je rêve d'un tel accueil de la part de certaines de mes clientes lorsque je livre le courrier.
Je retourne regarder une fois de plus ces vidéos en me mettant à la place de ce livreur...
Vous êtes de quelle région ?
Nous avons eu la chance de visionner les 2 vidéos de la bourgeoise de luxe. Elle est remarquablement exquise et sensuelle. Pour la 1ère fois nous avons pu entendre la douce et sexy voix de Chantal. Nous envisageons de faire un remake tellement cela nous avons adoré.
Avis aux livreurs de pizzas et autres.
Merci a la bourgeoise et son maître pour ce délice.
Paul et valerie
J'ai pu visionner les 2 vidéos de la bourgeoise de luxe qui est délicieusement exquise.
De plus sa voix est terriblement sensuelle et sexy.
Chantal nous donne envie de lui livrer des pizzas ou autre chose tous les jours

Merci a la délicieuse putain et à son homme de nous faire partager ses fantasmes.
Merci pour cette troisiéme vidéo. Dommage que le livreur ait été si timide car c'était à lui de manier le martinet sur ce gros cul laiteux...
Merci à vous deux de nous faire vivre ces instant et on se plait à imaginer la prochaine fois. Que va t'il encore se passer?... ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée