Nous voilà donc à l'hôtel et Douce - comme si souvent - lorsqu'elle est dans le jeu est à 200% dans le jeu, Douce donc cette coquine dès notre arrivée me signale qu'il faut que je la prépare, savoir que je l'épile pour son amant, que je la masse pour son amant (avec diverses crèmes, histoire que cela dure), que je lui fasse l'amour, qu'elle soit bien pleine (car ce coquin aime gouter mon sperme en elle, oui, vous le savez déjà, mais de l'écrire me re re fait décoller...hum...) et donc toute une soirée et un matin à ne parler QUE de "ça".... la coquine...je suis bouillant...je brûle de l'intérieur et fonds à l'extérieur, sentiments toujours aussi fous : je suis jaloux à mort, heureux à m'en exploser le cervelet, amoureux fou et heureux du bonheur de mon épouse, toute contente de nous offrir cette parenthèse....et moi de la vivre !
et puis il est 10h samedi... son amant m'écrit...il arrive...
elle décide que nous serons nus tous les deux .. enfin presque...elle le reçoit devant moi, le salue et le gratifie d'un baiser rapide au coin des lèvres, sachant que cela me rend fou...elle est toute guillerette et lui tout heureux de la retrouver...
IMG_20191207_103355215.jpg
elle le laisse se déshabiller dans l'entrée, ne cesse de "pépiller", me regarde du coin de l'oeil en ne cessant de s'adresser en mode toute joyeuse à lui, minaudant, jouant de son corps de liane...
IMG_20191207_103506090.jpg
me montre à plusieurs reprises le symbole de notre union, son alliance, sachant que depuis hier au soir elle ne cessait de la caresser de la langue, de m'aguicher, de me titiller, en me disant combien elle allait prendre du plaisir sous mes yeux en ne respectant pas la parole donnée autour de cette jolie bague... (ce qui pour les cocus volontaires est au contraire une façon on ne peut plus forte de respecter cette promesse, mais il n'est pas heure de philosopher si ?

)
IMG_20191207_103855699.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.