©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 34
par Nymphette
PateL a écrit :@Nymphette
Oui enfin faut pas me prendre non plus pour une buse... Les photos reçues vous les regardez bien avec les yeux puisque vous m'en parlez ensuite... :roll:
Ah, oui ? Vous l'appelez V., comme ça, tout simplement... L'aspect groopie, sans doute ?

Ah les photos ça compte ? Ok, ça augmente un peu le nombre alors ;)
par Nymphette
gentilvoyeur a écrit :Ou à un chasseur de photos, j'ai cru comprendre que telle une biche, La Nymphette est, ou du moins était très farouche et difficile à prendre en photos. Il faut être un chasseur patient, rusé et persévérant pour la capturer en images. 8-) Mais quels résultats! :oops: :D

Merci <3
par Nymphette
gef77 a écrit :Quelle belle perspective ... de reprendre forme humaine grâce à la Belle @Nymphette et de faire fi de cette bite lol affreuse ;) ;) :x

lol
par ericanna92
Nymphette

Ah non ! Si je puis me permettre, le virtuel ça ne compte absolument pas. Un peu de sérieux svp... ;)
par Nymphette
ericanna92 a écrit :
Nymphette

Ah non ! Si je puis me permettre, le virtuel ça ne compte absolument pas. Un peu de sérieux svp... ;)

Quand on part de 1, ça compte un petit peu quand même :oops:
:)
par PateL
ericanna92 a écrit :Ah non ! Si je puis me permettre, le virtuel ça ne compte absolument pas. Un peu de sérieux svp... ;)

Nymphette a écrit :
ericanna92 a écrit :

Quand on part de 1, ça compte un petit peu quand même :oops:
:)

@ericanna92 Bon je vais faire l'arbit'... ;) car vous n'avez pas le contexte mon cher...
1/ Il s'agit de photos personnellement dédicacées
2/ Il s'agit de photos de partenaires avec rencontres prévues

Alors @ericanna92, ça compte comment ?
Sinon @ericanna92 comme vous avez pu vous en rendre compte à la réponse de @Nymphette elle n'a pas bien compris votre message...
Donc, je fais la traduction : tu lui montres la tienne, nous te montrons le nôtre... Reste à définir le jour et l'heure pour cela... (Je sais, j'ai un esprit de synthèse remarquable....) :roll: 8-) :roll:
par PateL
Nymphette a écrit :
gef77 a écrit :Faut-il être à l'affut pour capturer l'image de Miss @Nymphette ?

La Nymphette ne se capture pas, elle s'apprivoise :)

Pas mieux !!! (avec la pt'ite musique d'ambiance du jeu "Des b@tes et des lettres...")... 8-)
par Nymphette
@PateL j'ai rien compris à ta traduction lol
Qui est"tu" ? Qui est "lui" ? Selon la réponse, ça donne pas le même résultat :)

Tant va la Nymphette à l'eau qu'à la fin elle s'embrouille lol
par Nymphette
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :La Nymphette ne se capture pas, elle s'apprivoise :)

Pas mieux !!! (avec la pt'ite musique d'ambiance du jeu "Des b@tes et des lettres...")... 8-)

Ah, pour une fois qu'on est d'accord du premier coup ! lol
par ericanna92
Nymphette
- il y a 1 minute#2205052
@PateL j'ai rien compris à ta traduction lol
Qui est"tu" ? Qui est "lui" ? Selon la réponse, ça donne pas le même résultat :)

Tant va la Nymphette à l'eau qu'à la fin elle s'embrouille lol

Merci @Nymphette de me tendre cette perche de sauvetage... car je n’ai pas tout compris non plus et ne savais plus trop comment répondre - ce qui, pour ceux qui me connaissent bien voire trop, est assez rare ;) !
par Nymphette
ericanna92 a écrit :Merci @Nymphette de me tendre cette perche de sauvetage... car je n’ai pas tout compris non plus et ne savais plus trop comment répondre - ce qui, pour ceux qui me connaissent bien voire trop, est assez rare ;) !

Tant vont les cruches à l'eau qu'à la fin elles ...
Je vous laisse finir le proverbe ?
par PateL
@ericanna92 et @Nymphette
Bon finalement j'ai un esprit de synthèse de m@rde, quoi... ;) Sympa la soirée...
Je la fais façon quizz : Qui veut voir Le Nôtre ?... et Qui veut voir une b@te de plus ?
Est-ce plus clair ainsi ????
par ericanna92
Je ne saurais vous dire, je ne connais pas de cruche... Je connais des femmes plus intelligentes que d'autres, certes. De plus cultivées que d'autres. De plus malines voire manipulatrices que d'autres, oui. Mais de cruche, aucune...
par PateL
@ericanna92 et @Nymphette
Moi j'aurais dit qu'à la fin elles se n@ckent mais bon, c'est pas sûr non plus... Il y en a qui sont résistantes à la chose... Si, si, j'en connais... <3
par Nymphette
ericanna92 a écrit :Je ne saurais vous dire, je ne connais pas de cruche... Je connais des femmes plus intelligentes que d'autres, certes. De plus cultivées que d'autres. De plus malines voire manipulatrices que d'autres, oui. Mais de cruche, aucune...

Très joli et fort habile <3
par ericanna92
Nymphette - il y a 1 minute
ericanna92 a écrit :
Je ne saurais vous dire, je ne connais pas de cruche... Je connais des femmes plus intelligentes que d'autres, certes. De plus cultivées que d'autres. De plus malines voire manipulatrices que d'autres, oui. Mais de cruche, aucune...

A votre service, Ma Dame. 0=)
par PateL
Nymphette a écrit :Très joli et fort habile <3

Nooooooooooon !!!!!!!!!!! C'est pas du jeu... Il (@ericanna92 ) a dit que le virtuel ne comptait pas... Et là, tu (@Nymphette ) viens de recevoir une photo de sa... :o
par PateL
ericanna92 a écrit :A votre service, Ma Dame. 0=)

Et voilà, qu'est ce que je disais...
En plus, c'est pas une photo mais une vidéo... Et oui, elle a dit habile, donc il (@ericanna92 ] joue avec et elle (@Nymphette ) s'en délecte... EASY... 8-)
par Nymphette
ericanna92 a écrit :
Nymphette - il y a 1 minute
ericanna92 a écrit :

A votre service, Ma Dame. 0=)

C'est noté :D
par Nymphette
PateL a écrit :
ericanna92 a écrit :A votre service, Ma Dame. 0=)

Et voilà, qu'est ce que je disais...
En plus, c'est pas une photo mais une vidéo... Et oui, elle a dit habile, donc il (@ericanna92 ] joue avec et elle (@Nymphette ) s'en délecte... EASY... 8-)

lol
<3
par ericanna92
Cher @PateL la couleur mordorée du pseudo de La @Nymphette rend peu plausible la réception et la lecture d'un MP, me trompe-je ?

A votre disposition pour vous montrer in vivo ce que vous voudrez bien voir... 8-)
par Nymphette
ericanna92 a écrit :Cher @PateL la couleur mordorée du pseudo de La @Nymphette rend peu plausible la réception et la lecture d'un MP, me trompe-je ?

A votre disposition pour vous montrer in vivo ce que vous voudrez bien voir... 8-)

Ha ha ha, j'avais prévu de faire cette réponse. Le changement de couleur n'est pas pour tout de suite, heureusement qu'il y a d'autres chemins ;)
par ericanna92
Nymphette - il y a moins d’une minute
Le changement de couleur n'est pas pour tout de suite, heureusement qu'il y a d'autres chemins ;)

Mais je suis prêt, chère @Nymphette, à vous suivre sur tous les chemins... ;)
par Nymphette
ericanna92 a écrit :En attendant, si vous souhaitez un échantillon virtuel, vous pouvez passer commande par MP, je répondrai au requérant par retour de MP...

Echantillon qui ne rentrera pas dans le décompte, er que je ne regarderai pas, cela va sans dire :)
Message reçu ;)
par gentilvoyeur
PateL a écrit :@ericanna92 Bon je vais faire l'arbit'... ;) car vous n'avez pas le contexte mon cher...
1/ Il s'agit de photos personnellement dédicacées
2/ Il s'agit de photos de partenaires avec rencontres prévues
( ...)
Donc, je fais la traduction : tu lui montres la tienne, nous te montrons le nôtre... Reste à définir le jour et l'heure pour cela...

Donc si je comprends bien, je vous ai envoyé une mauvaise photo, pas la bonne tête qu'il fallait... 8-) mais quelle tête de noeud je fais! :???:
Mais c'est quoi le vôtre? Je n'ose imaginer... :roll:
par Nymphette
gentilvoyeur a écrit :Donc si je comprends bien, je vous ai envoyé une mauvaise photo, pas la bonne tête qu'il fallait... 8-) mais quelle tête de noeud je fais! :???:
:

:) <3
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée