©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23
par amateur91
Merci à MaverickTG et à Passepartout de m'avoir indiquer des liens pour télécharger un super logiciel permettant de modifier des fichiers audio.
Celui de Pascal fait 21mo et ici il n'est seulement possible que d'en transférer 2 (cela étant c'est pas mal et merci au créateur de ce forum)
Donc voila je ne peu pas vous faire profiter du son de Mme qui me dit être débordé et avoir à peine le temps de déjeuner le midi.
par cffj14
griffon888 a écrit :Un grand merci pour ton témoignage, çà fait me fait peur pour toi mais c'est excitant au plus haut point!
J'avoue ne pas avoir lu tous les commentaires des autres mais il n'y a pas beaucoup de commentaires féminins !..
Quel suspens!

je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de femme ici (meme sous les pseudo feminins)
mais il y en a quelques unes mais je suis d accord avec toi des avis feminins pourait etre interessant
par Candaul84
histoires très sympa qui nous en apprennent de belles sur les réactions de nos chères et tendres ...Je suis d'accord avec amateur 91, les fichiers son c'est le top. ils nous font imaginer la scène. C'est plus cool que de la voir, le fantasme est plus vivant.

quoique, des photos avec en bande sonore l'un des fichiers de madame ça serait intéressant.
par aswad95
Nouveau sur ce site je viens de parcourir le récit de ton aventure; je trouve cela à la fois très beau et très excitant. J'ai longtemps cherché un complice pour vivre exactement cela mais n'ai eu ta chance. J'espère que cela vous rend tous les deux heureux et ai hâte de lire la suite...
par amateur91
Merci pour vos commentaires et réflexions.

Pas grand-chose à raconter. Hier midi elle a vu Pascal comme maintenant quasiment tous les midis.

Par contre, elle devait voir sa "copine" Sabine lundi soir et nuit comme chaque semaine et hier soir elle m'a annoncé qu'elle avait pris une semaine de congé à partir de ce lundi.

Chose particulière elle m'a amené d'une manière insidieuse sur la vie du couple dans le temps. Puis elle m'a demandé ce que je pensais des femmes adultères, car ses collègues en parle souvent.

Certaines de ses collègues féminines trouvent ça normale (et pour cause j'en connais deux d'entre elles personnellement et elles ont des aventures...pas avec moi et c'est à mon grand regret pour l'une d'entre elles, car un petit canon de 25 ans) d'autres et pas mal de mecs trouvent que ce sont des salopes.
par amateur91
J'ai répondu dans ce sens.

En disant que si la femme, mais aussi l'homme trompait son conjoint juste pour le plaisir sexuel cela ne me choquait pas. Mais que je suis persuadé que cela doit se faire dans le respect de l'autre. Et que dans ce cas il n'y a pas lieu de parler de salaud ou de salope. Que si la passion du couple existe chacun doit respecter le plaisir du corps de l'autre.

Sur ce nous avons été interrompu dans la conversation par le téléphone pour un petit souci de famille (rien de grave)

Nous n'en avons pas reparlé après.
par Candaul84
C'est étrange comme les appels téléphoniques tombent souvent au plus mauvais moment ...:(
"Nous n'en avons pas reparlé après." maintenant il va falloir attendre qu'elle en reparle toute seule, cela risque d'être long ...
L'idée de Bestform est intéressante :" Mais dites par exemple, si le mari est d accord c est leur affaire," l'idéal étant de l'amener doucement à l'idée de partager son "adultère" Car elle pourra être tentée par un autre homme que votre amis et celui-ci ne sera peut être pas aussi malhabile que celui de l'hôtel. Dans ce cas vous ne partageriez plus rien ... ça serait dommage non ?
par amateur91
Je pense effectivement qu'elle croit être maître du jeu.

Car si nous n'avons pas reparlé au lit les choses se sont passées différemment.

Depuis sa rencontre avec Pascal elle a changé sa façon de faire l'amour avec moi. Plus directe, je dirais presque hard, des mots crus, presque par moment violant. Elle me demande même certaines fois de lui taper sur les fesses pendant l'acte ou de lui pincer les seins.

Et puis hier soir dans le lit j'ai voulu, mais elle m'a dit laisse-moi faire. Elle est devenue très câline et s'est mise à me masturber. Lorsque j'ai voulu aller plus loin elle m'a répondu non, j'ai envie de te voir jouir de ma main, de te sentir jouir dans ma main. Tu auras tout le temps la semaine prochaine pour le reste.

Bon et bien je n'ai pas dit non sur ce coup-là.
par amateur91
Bon à ceux qui suivent ma petite aventure et l'apprécie en me le prouvant par leurs messages merci.

Je risque entre mon taf, les vacances de Lydia et pas mal de sexe j'espère (au passage je vous en souhaite aussi) ne pas être très présent sur le forum.

Comme cela semble intéresser pas mal d'entre vous dès que possible je me connecte.

Bon WE
par Candaul84
C'est fou comme une certaine rencontre au bon moment peut tout changer ... Amateur a eu beaucoup de chance ... La transformation s'opère, de la chrysalide sortira le papillon ...
par amateur91
Bonjour,

Hier nous n'avons pas abordé ce sujet, car nous étions de sortie.

Toutefois, après une excellente journée, nous avons fait l'amour.

Après juste avant de nous endormir elle m'a simplement dit "je ne sais pas pourquoi, si c'est l'âge peut-être, mais j'ai de plus en plus besoin de sexe"

Mais nous étions trop crevés et nous nous sommes endormis.
par voyeurdu91
amateur91 a écrit :Bonjour,

Après juste avant de nous endormir elle m'a simplement dit "je ne sais pas pourquoi, si c'est l'âge peut-être, mais j'ai de plus en plus besoin de sexe"

Bonjour, je suis du 91 alors si je peux vous aider.... n hesitez pas a dial avec moi
par amateur91
voyeurdu91 a écrit :

Bonjour, je suis du 91 alors si je peux vous aider.... n hesitez pas a dial avec moi

Merci de cette aide précieuse, mais si vous prenez/ou voulez lire le poste, il semble que pour le moment elle est comblée
par voyeurdu91
amateur91 a écrit :
voyeurdu91 a écrit :

Merci de cette aide précieuse, mais si vous prenez/ou voulez lire le poste, il semble que pour le moment elle est comblée

désolé d'avoir mal interprété votre post, je l avais pas lu ainsi mais j en suis ravi pour vous
par amateur91
Hier en fin d'après-midi nous attendions des amis pour le diner.

Étant tranquille avec Lydia, j'en ai profité pour lui dire:

"Au fait ça veut dire quoi ce que tu m'as dit hier que tu as de plus en plus envie de sexe"

Elle m'a répondu "rien oublié"

J'ai dit "non parce que c'est vexant ça veut dire que je ne te satisfais pas"

"si bien sûre même plus qu'il n'en faut. Mais j'ai des envies différentes certains jours"

Je lui ai demandé quels genre d'envies différentes

Et la, elle m'a surpris en me demandant entant que mec s'il m'arrivait d'avoir des fantasmes et de me masturber.

J'ai répondu "oui c'est vrai je l'avoue'

"et bien moi ça ne m'étais jamais arrivé et depuis quelques temps ça m'arrive en ton absence de me caresser et de penser à certains trucs"

Elle ne m'a pas demandé à quoi moi je pensais. Mais n'a parlé que d'elle.

Nous ne sommes pas allé plus loin, car nos amis sont arrivés.

Et comme ils sont partis à 3h du matin on a fait dodo.
:ugeek: mouaip !

Bonsoir les garçooooooons,

Si Lydia existe et a vécu cela,

Lydia...
...sait qu'il sait !

Son compagnon-mari ne sait pas et toujours pas qu'INCONSCIEMMENT (et oui docteeuuuur) elle n'attend qu'une chose, c'est lui !
A travers ses amants, la masturbation...

Que croyez-vous, tous, que Lydia a besoin de 5 à 7 pour se convaincre de ce qu'elle sait déjà, ctd qu'elle aime son mari ?

Messieurs enfin voyons... les femmes sont capables de tant de choses, consciemment ou non.

et vous mène par le bout du nez c'est délicieux.

C'est en ça que nous sommes très BONNES :
Vous laisser croire que vous maîtrisez les choses. (c'est un truc de fiiiiiilles, faut le dire à personne)
Vous méritez une bonne fessée, tous et Raël avec dans sa navette interstellaire.
par cocuadapté
jesuizunefiiiiiille a écrit ::ugeek: mouaip !

Lydia...
...sait qu'il sait !

Son compagnon-mari ne sait pas et toujours pas qu'INCONSCIEMMENT (et oui docteeuuuur) elle n'attend qu'une chose, c'est lui !

Que croyez-vous, tous, que Lydia a besoin de 5 à 7 pour se convaincre de ce qu'elle sait déjà, ctd qu'elle aime son mari ?

Messieurs enfin voyons... les femmes sont capables de tant de choses, consciemment ou non.

Vous laisser croire que vous maîtrisez les choses. (c'est un truc de fiiiiiilles, faut le dire à personne)
Vous méritez une bonne fessée, tous et Raël avec dans sa navette interstellaire.

Quand tu dit "mène par le bout du nez", c'est vraiment au nez que tu pense ? J'en connais une qui me trompe sans aucune limite et quasi publiquement mais c'est par le sexe qu'elle me tient...
cocuadapté a écrit :

Quand tu dit "mène par le bout du nez", c'est vraiment au nez que tu pense ? J'en connais une qui me trompe sans aucune limite et quasi publiquement mais c'est par le sexe qu'elle me tient...

On peut en effet imaginer que c'est une métaphore :?
par stacco
jesuizunefiiiiiille a écrit ::ugeek: mouaip !

Lydia...
...sait qu'il sait !

complétement d'accord
on ressent ces choses la , femmes ou hommes
et meme si elle est pas au courant du pari, elle se doute que son mari a des doutes sur sa fidélitée
et qui sait , on es peut etre dans le cas de l'arroseur arrosé :lol:
par amateur91
Merci pour toutes vos réflexions et un avis féminin.

Pas trop de temps ce matin.

Non Je suis persuadé que Lydia ne ce doute de rien. D'ailleurs elle en a parlé avec Pascal d'en la mesure ou elle lui a fait cette confidence il y a 15 jours environ et qu'il m'a rapporté comme tout le reste à chaque fois.

"Ce qui m'excite dans notre relation c'est bien évidemment le plaisir que je prends avec toi, mais aussi l'interdit et le fait que mon mari ne ce doute de rien"

"Maintenant lorsque je fais l'amour avec lui je pense qu'il n'est plus le seul à me caresser, à être en moi. Et c'est super jouissif".
En atendant elle a l'air de bien s'éclaté au final c'est ça qui compte!!

Ce que j'aime bien aussi c'est la complicité qui dégage de ce témoignage. passepartou ju pense que l'inconscient nous fait faire des choses et tu as raison,ne pas ranger tous dans le même panier !!!!!! :o
par aswad95
Nouveau parmi vous, je viens de me délecter de vos proses. Merci de faire partager vos expériences et vos réflexions, c'est très enrichissant...
Et bien ! Je vien de lire qq un de tes messages passepartout sur des posts. Tu détaille beaucoup c'est intéressant je relirais plus tard manque de temps.une question avant, depuis quand tu pense que tu es homo, c'est récent ? il parait que souvent ça se déclenche tard .Je ne suis pas dac pour la suite, c'est pas parce qu'un homme est homo que ses enfant le sont sauf si c'est cacher à la limite. A discuter..............................
Cédric je ne criais pas quand j'ai enregistré mon pseudo, et je ne suis pas énervé j'ai relu toute l'histoire et finalement je pense que c'est vrai, Lydie existe sauf qu'elle doit se douter de quelque chose sans en parler à pascal. enfait elle mène tout le monde par le bout du nez, c'est mon idée
A voir................
par amateur91
Je vois que mon histoire (qui est vraie) amène à bon nombre de réflexions.

Cela étant, je pense que quelques-unes d'entre elles dépasse le thème de mon sujet, mêmes si elles peuvent être totalement légitimes.

Le fait de parler de mon couple lorsque j'ai découvert le mot "Cabndaulisme" et ce forum m'a fait un bien fou.

Mais maintenant je pense que l'intérêt que vous y portez et mon addiction à raconter me pousse à me demander s'il n'est pas temps d'arrêter.

Hier soir. Ou plutôt cette nuit à deux heures du matin Lydia m'a fait la confidence qu'elle couchait avec un autre homme depuis trois mois.

Alors que je le sais. Que j'en suis l'instigateur. Je me suis pris cette nuit un coup de massue sur la tronche.

Excusez-moi il m'est impossible dans l'immédiat de continuer.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée