©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par epicure08
et voui elle a mis une culotte !!!

il va falloir que je reprenne les choses en main... son petit cocu ne la dresse pas assez....

:twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par EPSILON92
epicure08 a écrit :et voui elle a mis une culotte !!!

il va falloir que je reprenne les choses en main... son petit cocu ne la dresse pas assez....

Vraiment ravissant !!!
Oui prend la bien en main ....
par xgreg038
epicure08 a écrit :bon, c'est parce que vous êtes gentil !!!

IMG_4872 (Copier).JPG

très belle pause .... toute en sensualité mais avec une invitation coquine
par nuggets
Alors cette culotte, elle a dégagé ou pas ??

On reste sur notre fin, on hâte de connaitre la suite, surtout que madame tanguy huummmmmmm :twisted:
par sam17
epicure08 a écrit :aller pour vous mettre en appétit !!

voila la position de la miss pendant que nous discutons... après tout ce temps, nous en avions des choses à nous dire !!

IMG_4868 (Copier).JPG

Ca doit être difficile de rester à côté sans toucher
par sergio
Decouvrir "A" plus en détail après le bas si joliment vêtue, voir l'une
de ses mains en action et son profil gourmand........ :P

Voila qui est bien sympathique. ;)
par epicure08
Et je peux vous assurer que cette petite salope de "A" n'a pas perdu la bouche...
Sa langue est toujours aussi agile, sous bouche est toujours aussi accueillante...
en un mot : hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

IMG_4884 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexybition
epicure08 a écrit :Et je peux vous assurer que cette petite salope de "A" n'a pas perdu la bouche...
Sa langue est toujours aussi agile, sous bouche est toujours aussi accueillante...
en un mot : hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

IMG_4884 (Copier).JPG

Oh oui elle a l'air douée !
par epicure08
une fois que cette petite salope de "A" a bien joué avec mon sexe, je l'ai fait mettre sur le do...
cette petite garce n'a même pas pris e temps de retirer sa culotte, et m'a demander de l'enfiler...
hummmm toujours aussi accueillante la miss "A"

IMG_4890 (Copier).JPG
cplesexe a liké
par epicure08
vous vous doutez, que je n'ai pas passé ma soirée à faire des photos !!
Depuis le temps que je n'avais pas vu ma petite garce de "A", nous avions tellement de choses à nous raconter !!! :lol:

voici donc une dernière photo...

Sinon, Tanguy, ta petite femme est toujours une vraie salope avec moi !!! elle progresse bien !!! :twisted:

IMG_4891 (Copier).JPG
par sergio
Tant pis pour les photos et on te comprend, mais détailles nous le reste des "hostillités". Faut bien
que l'on continue à se faire plaisir. :P
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée