Re bonjour,
En fait je viens de découvrir l'ensemble du post... Il a fallu 23 pages avant que je le découvre ???? je suis impardonnable...
Je ne sais pas par quel bout commencer mes commentaires tellement je suis sur le coup de l'émotion car je viens de lire 23 pages d'affilés alors je vous laisse imaginer ma chère Jadde l'état dans lequel vous m'avez mis...
Avant tout je ne peux dire qu'une chose... splendide, merveilleuse, excitante... mais que vous êtes belle, gourmande parfois vorace, sensuelle et distinguée...
et en plus dans l'est parisien
Je vais peut être regarder plus souvent mes charmantes voisines de voyage quand je prendrais moi aussi le train qui m’emmène à gare de l'est... je dis ça mais je les regarde mes voisines, souvent très belles d'ailleurs... que les femmes sont belles, je ne peux en faire que le constat.
Cependant je n'ai jamais observé une si belle femme se caresser seule dans un train... mais je ne désespère pas d'avoir de la chance.
Ensuite je dirai quelle complicité avec votre mari... Même quand vous êtes seule avec votre soumis vous ne parlez finalement que de vos échanges avec votre mari... Combien de couple aimerait avoir pareille complicité? je vous applaudis tous les deux... On ressent très bien dans vos récits que le soumis n'est qu'un objet sexuel, quelle justesse dans les mots.
je vais aller me promener un peu autour de mon travail, prendre l'air frais me permettra de me remettre de mes émotions. Je crois qu'en revenant je vais reprendre mes lectures sur vos autres posts... je vais devenir jaddeaddict
Merci à tous les deux... je me demande si je ne vais pas me faire un peu de bien... après tout il n'y a pas que Jadde qui a le droit de se faire plaisir en toute circonstance...
Bises à vous deux de la part d'un coquin