©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
qu'est ce que j'aimerais profiter de cette charmante dominante qu'est miss Jade, mais je n'oublirais pas non plus de m'occuper de son plaisir..... :P :P

Merci pour tous vos partage.
Bises.
jaddeladominante a écrit :Bon matin.....
la photo semble ne pas avoir conquis beaucoup de monde...
Je tente une autre et on verra...
IMG_20150123_114908.jpg

jolie pose..terriblement craquante !!
jaddeladominante a écrit :Et ce qu elle adore.....voir le sperme gicler!
sur ces seins..son cul...dans sa main!!
Ce soir la ce fut dans sa main!
IMG_20150123_114558.jpg

Une très belle salope qui me fait bander a chaque parution
par scort75
loveme a écrit :
jaddeladominante a écrit :Bonsoir ;-)
Voici la première photo....sa tenue.
1422039154452.jpg

elle aime des fois être soumise ??? 8-)

Difficile de dire ça mais il est vrai que dans le feu de l action avec James on la chambre bien.
Je me rappelle d une fous IU elle sucsit James a 4 pattes sin cul bien calvree m était offert hé venais de gicler RT la vue de son cul le fit eebander instantanément. Je me mis a lui claquer le cul avec ma bite tout en lui disant " c est le comble pour une domina de se faire fouter le cul par une bite.." :lol:
jaddeladominante a écrit :Bon matin.....
la photo semble ne pas avoir conquis beaucoup de monde...
Je tente une autre et on verra...
IMG_20150123_114908.jpg

ho que si,mais on est content d'avoir eu celle çi en plus...superbe tenue,trés beau dos nus ...
par Timimi92
Jadde est une femme superbe, une femme de rêve. Quelle beauté !
Les récits que vous partagez sont un régal, avec des photos excitantes ...
Bravo à vous et continuez à nous faire rêver.
Au plaisir de vous lire,
Timimi
Bonjour a tous et toutes!!
apres une petit pose pour raison de sante! La miss n en pouvait plus de ne pas coquiner.....et a fait appel en urgence a son amant soumis!!! (Bon plus amant que soumis en ce moment lol!!)

Voici donc la tenue pour cette soirée (il y a deux jours..), si vous en voulez plus, il suffira de demander!

P51021-170342.jpg
Ha !! je vois avec plaisir que elle ne laisse pas indifférente ! Merci
Voici donc la suite..... Comme vous pouvez imaginer, la voyant ainsi... il n'a pas pas tenue bien longtemps...
P_20151021_235602_1_p.jpg

Et elle non plus.... Aussitôt la main sur sa queue
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée