- 11 févr. 2020, 13:48
9 janvier 2020 :
Est-ce ce que S, on le garde en régulier?
Les messages se font plus rare, les fêtes, les grèves ont cassés quelques choses??
20h00: ma femme lit le post de @Schat depuis une bonne demi-heure et en plus d’avoir répondu à quelques messages sur son post, elle rentre dans le bureau. Se colle contre moi et je lui demande si elle veut que je la caresse, elle me répond pas l’affirmative, se tourne et montre son cul, soulève son pull et me dévoile son body en dentelle avec des mouvements de bassin très suggestifs, j’arrête immédiatement ce que je fais et vient lui caresser ses fesses, je fais glisser son pantalon pour découvrir ses fesses, je remonte le pull-over pour voir le body en dentelle, elle est chaude comme la braise, je prend mon tel et l’immortalise dans cette position.
Je mets ma main sur son sexe, je glisse mes doigts le long de ses lèvres et je rentre mes doigts dans sa fente déjà chaude et humide et je commence à faire des va et viens de plus en plus rapide qui fait bien réagir ma femme. Elle veut ma queue, elle écarte le body prend mon sexe et se l’introduit en elle, elle soupire de plaisir et je commence des va et viens lent et profond, mon sexe rentre tout seul, la lubrification est là.
Je la prend de plus en plus fort et ma femme tend ses fesses pour obtenir une pénétration maximale, nous sommes à la limite de la jouissance, mais je ne peux pas trop accélérer car si je frappe trop fort les fesses de ma femme, notre fils qui est à 5 mètres dans la pièce à côté risque de tout entendre!!!
On se calme, ma femme se redresse, se retourne s’agenouille et me prend en bouche. Elle me fait une fellation intense et profonde, je prends mon tel et immortalise ce moment coquin. Je suis au bord de l’éjaculation, nous entendons du bruit notre fille descends, nous arrêtons tout, nous sommes en feu tout les deux.