Bonjour à tous, c’est Anna au clavier. Je viens vous raconter un peu à mon tour mon ressenti sur cette expérience avec le fameux Julien ! Bien que je ne sois pas candauliste

je suis l’histoire avec mon mari, et je tenais à vous remercier tous pour vos commentaires et vos avis, ainsi que pour vos compliments.
Alors voilà, vous le savez déjà si vous avez suivi l’histoire, mais Julien est donc devenu notre « fantasme » depuis le nouvel an. Plus précisément le fantasme de mon mari, qui a plus ou moins réussi à me le communiquer au fil des mois grâce à son pouvoir de persuasion et son bourrage de crâne

Bon, même si au début c’était hors de question, j’avoue m’être laissée tenter, et même apprécier ce petit jeu de séduction qui s’est installé entre Julien et moi. La première fois que nous avons failli conclure, on a fait n’importe quoi ! On avait 3 grammes et on a pas pu forcément ! Mon mari l’a très mal vécu (pour les raisons que vous savez), donc nous en avons beaucoup discuté. Effectivement je me suis aperçue que je lui en ai voulu pour avoir arrêter net ce jeu qui était pourtant naissant pour moi malgré ce faux pas. Vos réponses nous ont certainement beaucoup aidé aussi ! Certaines de vos analyses ont vraiment été pertinentes !
Pour autant, l’envie de recommencer avec lui était toujours présente, pour moi comme pour mon mari.
Voilà donc le deuxième essai qui se termine, pas vraiment comme on l’espérait, mais finalement ce n’est pas plus mal ! Si cela avait fonctionné, on aurait sûrement eu envie de recommencer, et on ne veut pas non plus une situation de trouple ! Sachant qu’on voit Julien très souvent ! Ou alors ça se serait mal passé et on aurait été très mal à l’aise !
Aujourd’hui on se dit donc que cela ne devait pas se faire, on ne ferme pas complètement la porte mais on ne va pas non plus provoquer la chose.
Quand à mon ressenti sur cette histoire, je n’éprouve aucun sentiment amoureux pour Julien, juste pour la situation qui a été pour moi sûrement la plus excitante de ma vie de libertine. Mon mari reste mon pilier, mon seul amour, et celui qui reste au centre de mes désirs. Sans lui je n’ai aucune envie de rien, car l’excitation que j’ai démarre du fait de son excitation à lui.
Je pense qu’au fil du temps, je deviens beaucoup plus sélective. Et je parle pas du calibre des hommes ou de leur physique, car je me rend compte (et encore plus après cette « aventure » avec Julien) que j’ai besoin d’autre chose que d’un gros sexe bien dressé pour être excitée. Je ne peux l’expliquer, mais j’ai besoin d’une sorte de « tension sexuelle », quelque chose qui me donne envie, mais par la parole déjà, les caresses ensuite, et la façon de faire. Je pense pouvoir l’expliquer une fois que je l’aurai vécu ! On verra bien ! Pour le moment nous sommes en route pour Paris, une semaine en amoureux !
Merci encore à tous pour votre intérêt, et merci de m’avoir lu si vous êtes arrivé jusque là !