©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
Vous allez être déçu, ça n’ira pas plus loin pour ce soir, et pour les autres soirs aussi d’ailleurs.
Julien n’arrive pas à dissocier Anna l’amie et Anna l’amante. Il est bloqué et à trop de respect pour notre couple…
image.jpg

Ils discutent et en rigolent… je ne sais pas qui est le plus déçu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous allez être déçu, ça n’ira pas plus loin pour ce soir, et pour les autres soirs aussi d’ailleurs.
Julien n’arrive pas à dissocier Anna l’amie et Anna l’amante. Il est bloqué et à trop de respect pour notre couple…
image.jpg

Ils discutent et en rigolent… je ne sais pas qui est le plus déçu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle histoire.
Ta femme est superbe. Julien n'ose pas à cause de votre relation amicale. C'est tout a son honneur. Si en plus, il debute une "relation", ça ne va rien faciliter car il a l'air serieux et "droit". Il doit pas être du genre à tromper.

J'ai tout lu et franchement, ce que tu racontes montre combien il n'est pas aisé de jouer à ces jeux avec des proches ou non. Ca ne peut que servir à ceux qui vivent et se posent les mêmes questions quand ils jouent aussi.

Bravo pour ces partages.

Peut-être qu'une autre soirée avec un peu plus d'alcool et si la relation n'en est pas une......... Julien pourrait craquer et se lacher pour votre plaisir à tous les trois.
Il fait chier ce Julien !

Putain il a une bombasse dans un lit avec lui, il lui mange la bouche, elle lui mange la queue, et il n’y arrive pas…
Je suis dégoûté pour toi et Anna.
Merci pour ces photos extrêmement excitantes de la caméra, vraiment trop bon!
Merci à Anna d’avoir retenté avec lui. Et merci à toi d’avoir accepté qu’ils réessaie.

Par contre lui vraiment je ne sais pas ce qu’il lui faut…
À un moment donné il faut arrêter de lui trouver des excuses. Trop droit, etc etc.
Mec on ne te demande pas de t’engager sur 20 ans. Tu as un pote exceptionnel, qui a une meuf exceptionnelle. Tout les deux ils sont juste ultra fun. Ils ont envie de s’amuser et de te faire profiter.
Arrête de te prendre la tête, c’est juste une baise.
@bgbm33
Non, ce n’est pas le retour à la case départ, bien au contraire, ça va nous aider à fermer cette parenthèse. Le jeu nous a beaucoup plu, parfois moins mais c’est ce que l’on retiendra.

@Zdoog
Oui et c’est même la deuxième fois si tu as un peu suivi notre récit

@sergio
Oui quelle histoire et combien de rebondissements ! Cela prouve aussi toutes nos hésitation car le faire avec un très proche est loin d’être anodin.
Même si Anna est pour le moment frustrée, je pense que c’est la meilleure des choses qui pouvait nous arriver. On ne savait pas encore comment gérer le lendemain.
-si Julien avait été un dieu au lit (c’est en tout cas sa réputation) comment arrêter ou freiner leur relation sachant qu’on se voit quotidiennement ?
-si au contraire ça n’avait pas été si agréable pour l’un comme pour l’autre, comment arrêter sans vexer l’un ou l’autre ?

Ça réponds en tout cas à énormément de futures équations qu’on aurait dû gérer
Et oui notre couple en ressortira encore plus fort, comme après beaucoup de nos aventures

@Dionysos06
Oui dommage mais on évite beaucoup de problèmes pour la suite. Anna est un peu sa confidente aussi et elle a appris ce soir qu’il n’a jamais trompé une de ses anciennes copines… (et comme sucer n’est pas tromper, il continue lol lol lol )

@Mabellemeuf
Julien n’est que très peu sorti de nos discussions depuis qu’on avait dit qu’on arrêtait le jeu. Et si… et si… et si… on avait à peu près trouvé la configuration qui nous permettait de le vivre chacun au mieux.
Fatalité j’avais remontré ce matin à Anna comment fonctionnait l’enregistrement de la caméra sans savoir qu’elle en aurait besoin ce soir ! Et j’avais rêvé de eux cette nuit. Comme quoi j’avais un sixième sens ce matin (demain je ferai un Loto, on sait jamais )
Quand à Julien, ça n’en reste que plus flatteur quand à son respect pour nous en tant qu’amis, ça nous donnera une occasion de plus de le taquiner à l’apéro :qs:
On ne lui en voudra pas et quelque part c’est sûrement mieux comme ça
SwedenForCandice, sam17, zztop et 5 autres a liké
Avec tout cas, je ne vous ai pas envoyé sa tenue de réception :
Micro short en jean, et petit haut noir sans soutifs.
Par contre sur les capture d’écran la caméra en
Vision nocturne modifie les couleurs, c’est pour ça que le haut ressort clair
0B90D8AA-D79F-4D1D-B37B-D4DFC071B236.jpeg
SwedenForCandice, Vilice, cetd91 et 37 autres a liké
@Lausas84 Merci pour ce partage ! J'ai quand même du mal à tout comprendre !
Anna lui a dit que tu étais d'accord ? (sans lui dire que la caméra était activée certes)
Dans ce cas, pourquoi aurait il des scrupules ?
Ils s'embrassent et elle le suce quand même...Ce n'est pas rien ;)
Ne vous prenez pas trop la tête, laissez les choses se faire au gré de vos envies !
Tu es candauliste, ta femme est belle , joueuse , complice...Tout va bien 8-)
@michpat

Alors oui, mémé nous on a du l’an à tout comprendre. Nous parlons entre nous de Julien tous les jours. Anna sait que j’ai mal vécu leur dérapage initial et à l’époque n’était pas prête à l’inviter à la maison pour un nouveau round. Des « compromis » entre nous deux ont été faits pour le cas-ou .
Et hier effectivement les étoiles étaient alignées, Julien savait Anna seule le soir à la maison et lui a proposé de passer boire un verre. Et quand il m’a demandé l’autorisation je lui ai dit qu’il n’y avait pas de soucis mais que je voulais que tout soit filmé. Le fait de lui dire ça, me permettait de lui faire comprendre que j’avais réouvert une porte sous mes conditions cette fois.
On ne se prends pas la tête du tout, on a voulu « aller au bout » de cette aventure mais en réunissant toutes les conditions pour que chacun y trouve son compte.
S’il avait « bandé » ils seraient allé au bout du bout, ça aurait ouvert sûrement d’autres portes (et des millions d’interrogations ensuite pour nous) mais la, après deux essais, ils n’y arrivent pas (enfin lui surtout).
On insistera plus, et nous n’aurons plus cette sensation d’inachevé. Si un jour de nouveau l’occasion se présente on en profitera sûrement mais là on va laisser passer un peu de temps…

@momo35retro
Candau un jour, Candau toujours lol
Oui bien sûr que dès cet après midi nous comptons aller au club (ça y est c’est les vacances pour nous) et sans parler d’amant, si un complice s’y trouve, Anna ne se privera pas :x
La « panne » de Julien a quand même un peu piqué Anna dans son orgueil, et bien que Julien lui ai dit que ce n’est « pas à cause d’elle mais parce que c’est elle ». Anna a souvent douté de son attractivité auparavant (je comprends pas pourquoi d’ailleurs).
Hier après midi, elle m’a rejoint au club et des qu’elle est allée dans le jacuzzi, deux hommes se sont mis à ses côtés. Le premier après deux brèves caresses d’approche lui a pincé les tétons donc elle l’a stoppé, le second plus doux, lui a caressé la cuisse sensuellement mais elle n’a pas poursuivi plus longtemps, il lui manquait l’étincelle qui lui aurait donné envie d’aller plus loin avec elle.
Elle était quelque part rassurée et c’est bien la l’essentiel
Cet après midi, direction la capitale pour nous pour le vrai début de nos vacances ;)
Anna est une femme au sourire sensuel et au corp parfait. C’est impossible pour un homme normalement constitué, d’avoir 2 pannes avec elle.
Je pense sincèrement que c’est à cause de la situation qu’il n’y arrive pas. Mais ce n’est pas une excuse non plus pour avoir 2 loupés avec une bombe comme Anna !
Bonjour à tous, c’est Anna au clavier. Je viens vous raconter un peu à mon tour mon ressenti sur cette expérience avec le fameux Julien ! Bien que je ne sois pas candauliste :D je suis l’histoire avec mon mari, et je tenais à vous remercier tous pour vos commentaires et vos avis, ainsi que pour vos compliments.
Alors voilà, vous le savez déjà si vous avez suivi l’histoire, mais Julien est donc devenu notre « fantasme » depuis le nouvel an. Plus précisément le fantasme de mon mari, qui a plus ou moins réussi à me le communiquer au fil des mois grâce à son pouvoir de persuasion et son bourrage de crâne :D Bon, même si au début c’était hors de question, j’avoue m’être laissée tenter, et même apprécier ce petit jeu de séduction qui s’est installé entre Julien et moi. La première fois que nous avons failli conclure, on a fait n’importe quoi ! On avait 3 grammes et on a pas pu forcément ! Mon mari l’a très mal vécu (pour les raisons que vous savez), donc nous en avons beaucoup discuté. Effectivement je me suis aperçue que je lui en ai voulu pour avoir arrêter net ce jeu qui était pourtant naissant pour moi malgré ce faux pas. Vos réponses nous ont certainement beaucoup aidé aussi ! Certaines de vos analyses ont vraiment été pertinentes !
Pour autant, l’envie de recommencer avec lui était toujours présente, pour moi comme pour mon mari.
Voilà donc le deuxième essai qui se termine, pas vraiment comme on l’espérait, mais finalement ce n’est pas plus mal ! Si cela avait fonctionné, on aurait sûrement eu envie de recommencer, et on ne veut pas non plus une situation de trouple ! Sachant qu’on voit Julien très souvent ! Ou alors ça se serait mal passé et on aurait été très mal à l’aise !
Aujourd’hui on se dit donc que cela ne devait pas se faire, on ne ferme pas complètement la porte mais on ne va pas non plus provoquer la chose.
Quand à mon ressenti sur cette histoire, je n’éprouve aucun sentiment amoureux pour Julien, juste pour la situation qui a été pour moi sûrement la plus excitante de ma vie de libertine. Mon mari reste mon pilier, mon seul amour, et celui qui reste au centre de mes désirs. Sans lui je n’ai aucune envie de rien, car l’excitation que j’ai démarre du fait de son excitation à lui.
Je pense qu’au fil du temps, je deviens beaucoup plus sélective. Et je parle pas du calibre des hommes ou de leur physique, car je me rend compte (et encore plus après cette « aventure » avec Julien) que j’ai besoin d’autre chose que d’un gros sexe bien dressé pour être excitée. Je ne peux l’expliquer, mais j’ai besoin d’une sorte de « tension sexuelle », quelque chose qui me donne envie, mais par la parole déjà, les caresses ensuite, et la façon de faire. Je pense pouvoir l’expliquer une fois que je l’aurai vécu ! On verra bien ! Pour le moment nous sommes en route pour Paris, une semaine en amoureux !
Merci encore à tous pour votre intérêt, et merci de m’avoir lu si vous êtes arrivé jusque là !
Bonjour à tous, c’est Anna au clavier. Je viens vous raconter un peu à mon tour mon ressenti sur cette expérience avec le fameux Julien ! Bien que je ne sois pas candauliste :D je suis l’histoire avec mon mari, et je tenais à vous remercier tous pour vos commentaires et vos avis, ainsi que pour vos compliments.
Alors voilà, vous le savez déjà si vous avez suivi l’histoire, mais Julien est donc devenu notre « fantasme » depuis le nouvel an. Plus précisément le fantasme de mon mari, qui a plus ou moins réussi à me le communiquer au fil des mois grâce à son pouvoir de persuasion et son bourrage de crâne :D Bon, même si au début c’était hors de question, j’avoue m’être laissée tenter, et même apprécier ce petit jeu de séduction qui s’est installé entre Julien et moi. La première fois que nous avons failli conclure, on a fait n’importe quoi ! On avait 3 grammes et on a pas pu forcément ! Mon mari l’a très mal vécu (pour les raisons que vous savez), donc nous en avons beaucoup discuté. Effectivement je me suis aperçue que je lui en ai voulu pour avoir arrêter net ce jeu qui était pourtant naissant pour moi malgré ce faux pas. Vos réponses nous ont certainement beaucoup aidé aussi ! Certaines de vos analyses ont vraiment été pertinentes !
Pour autant, l’envie de recommencer avec lui était toujours présente, pour moi comme pour mon mari.
Voilà donc le deuxième essai qui se termine, pas vraiment comme on l’espérait, mais finalement ce n’est pas plus mal ! Si cela avait fonctionné, on aurait sûrement eu envie de recommencer, et on ne veut pas non plus une situation de trouple ! Sachant qu’on voit Julien très souvent ! Ou alors ça se serait mal passé et on aurait été très mal à l’aise !
Aujourd’hui on se dit donc que cela ne devait pas se faire, on ne ferme pas complètement la porte mais on ne va pas non plus provoquer la chose.
Quand à mon ressenti sur cette histoire, je n’éprouve aucun sentiment amoureux pour Julien, juste pour la situation qui a été pour moi sûrement la plus excitante de ma vie de libertine. Mon mari reste mon pilier, mon seul amour, et celui qui reste au centre de mes désirs. Sans lui je n’ai aucune envie de rien, car l’excitation que j’ai démarre du fait de son excitation à lui.
Je pense qu’au fil du temps, je deviens beaucoup plus sélective. Et je parle pas du calibre des hommes ou de leur physique, car je me rend compte (et encore plus après cette « aventure » avec Julien) que j’ai besoin d’autre chose que d’un gros sexe bien dressé pour être excitée. Je ne peux l’expliquer, mais j’ai besoin d’une sorte de « tension sexuelle », quelque chose qui me donne envie, mais par la parole déjà, les caresses ensuite, et la façon de faire. Je pense pouvoir l’expliquer une fois que je l’aurai vécu ! On verra bien ! Pour le moment nous sommes en route pour Paris, une semaine en amoureux !
Merci encore à tous pour votre intérêt, et merci de m’avoir lu si vous êtes arrivé jusque là !
cetd91 a liké
sosoetyunnan, sergio, Allroad et 15 autres a liké
@Lausas84, cela me fait toujours très plaisir de lire les ressentis et les explications des femmes de ce forum. Cette autre optique apporte tellement par une finesse et une profondeur tout en subtilité et en vérité bien senties.
Bonne semaine en amoureux.
sergio a liké
Merci à tous les deux (et aussi à Julien) d'avoir partagé ce moment de Vie.

Comme le suggère Anna dans son intervention, il est parfois préférable de manquer une étape au risque de manquer une amitié sincère. Et, d'après ce que j'ai compris, une marraine se doit de rester proche de son filleul et donc, indirectement, de son papa...

Anna, tu n'as pas à nous remercier d'avoir lu toute ton intervention. Elle n'est pas si longue. La preuve : je l'ai lue 3 fois... lol lol
Merci pour ton ressenti Anna.
Je sens que ca marque la fin de ce sujet mais comme je l ai dit vous avez su en tirer une bonne experience pour renforcer votre couple et ne pas rester sur une potentielle frustration.
Amusez vous bien dans cette ville romantique ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée