©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
nous sommes aussi devenu adepte de hamamm .
la derniere fois nous nous etions bien detendu dans le jaccuzi puis ma femme a voulu aller dans le hammam
nous y etions depuis dix minutes quand je lui dit je sors car j'ai trop chaud
dix minutes se passe puis je retourne dans le hammam et la je cherche ma femme et je vois une femme entre mes cuisses d'un homme en train de le succer puis un autre en train de s'amuser avec sa chatte et encore un troisieme en train de carresser cette femme .
apres quelque instants la femme releve la tete un peu et la je m'apercois que c'est ma femme avec ses trois hommes
celui qui la carresse me dit c'est ta femme et je reponds oui .
et il me dit et bien elle est bonne
ensuite ma femme avait trop chaud et nous sommes sortie tous de l'endroit .
ma femme a pris celui qu'elle succait par la main et puis nous sommes allés dans un coin calin et la j'ai été bien cocu vous pouvez me croire
et j'aime ça

marc lopettecocue
Bonjour à vous et merci de votre intervention dans notre rubrique. Je constate que nous ne sommes pas les seuls, en ce qui nous concerne nous devons notre entrée dans le monde du candaulisme à une première visite en club libertin et ou tout naturellement avons assumé notre fantasme et pour lequel nous voulons découvrir toutes les facettes.
Bonjour à tous, en ce vendredi Matin, un de mes nouveaux dessins- je tiens également à remercier Scaph pour la création de son tee-shirt que je vais m’empresser de réaliser afin de mettre en œuvre le scénario qu’il nous a transmis. Nous restons à votre disposition pour alimenter vos fantasmes ainsi que les notres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous,

vendredi nous avons fait l’amour, après mettre occupé de son bien être : massage des pieds, des jambes, du dos et de ses fesses, je lui ais prodigué un cunnilingus comme elle les aime : Comme un petit chien…J’adore… se plait-elle à me dire pendant que je lui lape son clitoris ! Ensuite elle m’a autorisé à la pénétrer, mais au bout de quelques va et viens quand je commençais juste à déguster la chaleur et la douceur de son ventre, elle m'a repoussé et ma demandé d’aller chercher l’un des nombreux sextoys « le plus gros… va le laver et reviens m’enfiler » c’est donc nue comme un vert que je suis allé le laver à l’eau chaude afin qu’il soit à la bonne température enroulé dans une serviette chaude, comme elle le veut ; revenu dans la chambre j’ai retrouvé ma femme cuisses écartées se caressant le clitoris.
Après mettre prosterné devant son puits d’amour, je l’ai pénétré de l’olibo qu’elle a absorbé sans peine, l’avalant tout entier-« léche moi le clito, pendant qu’il me baise » -« il est énorme j’adore, il me baise bien, humm.. » après plusieurs minutes de ces pénétrations elle à jouie fortement elle m’a alors autorisé à me masturber à genoux devant elle afin de couvrir son corps de ma semence. Un claque sur les fesses et elle m’a demandé d’aller lui chercher un thé…
bonjour Charmelle, merci pour votre intervention on se sentait un peu seul... La suite de notre passage à l'acte trés bientôt...

Je prend le clavier, je suis Nathalie, j'aime à lire ce que mon homme écrit, Et mis à part quelques fioritures cela c’est passé comme il le décrit
Elle me fait signe d’approcher –« approche…J’ai envie d’un peu plus d’intimité avec nos amis… » Grand silence qui me laisse sur le grill, cela m’excite, elle le sait, mon sexe se redresse –« Va nous chercher, une chambre libre, je veux être plus à l’aise, avec ces Messieurs » les regardants toute souriante –« vous me suivez ? » Aucun ne se fait attendre et répondent par l’affirmative, rajoutant des « Pour rien au monde, nous louperions cela.. .
Me voilà déambulant dans les couloirs du club suivi de ma femme et de ses trois amants qui ne manque pas lors des traversés des couloirs noirs, de passer leurs mains sur ses seins sur son cul et plutôt que de s’en offusquer comme elle m’y a habituée, se laisse faire voir même les provoques par des poses et attentes plus que suggestives, après quelques minutes de ce cortège qui ne laisse personne indifférent, me voilà face à une chambre avec pour unique porte, une grille largement ajourée contenant un lit central au matelas rouge vif et au mur, deux crochés que ma femme remarque de suite –« Qui va t’on attacher ? » mais personne ne réponds, tous trop empresser de se retrouver allongé en compagnie de ma belle. Elle s’allonge se détend – « léche moi » je viens à ses pieds et recommence à lui prodiguer la seule caresse qu’elle m’a accordée jusqu'à présent et me remet à la dévorer, nos amis en profitent pour revenir à leur caresses initiales. Ils se retrouvent très vite sur le lit ne me laissant qu’une toute petite place pour continuer ma tache, jusqu'à ce que ma femme me repousse d’un pied autoritaire en prétextant que je lui fais des chatouilles, véritable feux vert pour nos amis, qui en profitent pour extraire de leurs bracelets les préservatifs, l’un rajoute à mon égard « je peux lui faire l’amour ? » ma femme répondant à ma place –« il est d’accord ! ». je vois alors ma femme, offrir son sexe à un autre homme, elle écarte ses jambes, se cambre lui pose le sien à l’entrée de ce qui jusqu’à présent m ‘appartenait, je ne le quitte pas des yeux je le regarde progresser, puis disparaître d’un coup dans le ventre de ma femme, mon regard se pose sur elle, elle me fixe, ses yeux brille, je vois dans son regard tout l’amour qu’elle a pour moi, comblée de plaisirs, caressés par plusieurs hommes, le plus tendre s’est positionné derrière elle, l’accompagnant dans sa pénétration, par des caresses et des mots qui, me l’avouera t-elle par la suite, étaient doux et cochon, le premier joui très vite un peu penaud, ma femme l’excuse mais ne me quitte pas des yeux, cuisses ouverte elle attend le deuxième, il vient se positionner et la pénètre d’un coup, plus que correctement membré ma femme pousse un cri de satisfaction, elle ne peut s‘empêcher de le dire – « Hummm, il est énorme, j’adore, oui baise moi, c’est bon, encore » elle se lâche, elle est totalement offerte sous les coups de butoirs du deuxième, mon regard va des yeux de ma femme au sexe qui la pénètre, il rentre et sort tel une vis sans fin il me paraît énorme, elle se cramponne aux hanches de l’homme elle se crispe et dans un cris, jouie de toutes ses forces , elle est belle, reste quelques seconde alangui, ses yeux se réouvrent et me regarde –« vient mon amour, vient m’embrasser » elle écarte ses bras, je me blotti contre elle –« regarde le public que nous avons » je constate alors qu’une dizaine de personnes sont à la porte, ils ne nous quitte pas des yeux – « vient mon amour, fais moi l’amour » anéanti mais tellement amoureux je la pénètre tendrement, doucement, elle s’accroche à moi, je vais et viens en elle, nous sommes ensemble on nous regarde, le troisième est resté et continu de la caresser –« Je t’aime » et nous jouissons ensemble, profondément, intensément nous restons quelques instants alangui dans cette cellule ; Quelques mains viennent la caresser , elle ne peut s’empêcher de s’offrir écartant les cuisses elle me dit alors qu’un homme bandant s’approche de son visage –« viens me nettoyer j’ai encore envie de jouir » je n’en peux plus mais accompli ses désirs sans broncher avant que ma langue vienne se poser sur son sexe dégoulinant de mon propre sperme elle prend l’homme en bouche je la vois l’avaler sans peine-« léche moi » et me revoilà entres ses cuisses à aspirer mon foutre j’y prend plaisirs elle le devine, l’homme lui dit quelques mots un seul retient mon attention « seul » je comprend très vite –« va m’attendre au bar, je reste seule avec Monsieur » lui semble ravis il me regarde dédaigneusement « allé va au bar je veux profiter de ta coquine » la mort dans l’âme je les abandonne prend un soda et vais m’asseoir dans un petit coins a les attendre…
par Cuckoldarcachon
Le sein de Madame, que je me régale à sucer quand elle me l'ordonne, surtout dans le hammam ou je sais que cela sera une véritable invitation adressée aux hommes présent pour venir la combler…
par Cuckoldarcachon
Et moi pendant ce temps la....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A la vue du peu de commentaires laissés sur notre rubrique, je pense que nous allons arrêter de l’alimenter, c’est dommage nous trouvions l’idée sympa et cela nous donné beaucoup de plaisirs, nous aurions aimé trouver un complice de nos jeux pour des relations de qualité. Ne pas alimenter, ne veut pas dire arrêté de lire les commentaires… Alors si vous souhaitez en savoir plus, entretenir une correspondance avec nous, ce sera avec grands plaisirs… Nous sommes un couple BCBG la 40 éne.
Nous mettons a disposition ce repiquage d’une BD que nous affectionnons.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée