- 10 févr. 2011, 09:43
Elle me fait signe d’approcher –« approche…J’ai envie d’un peu plus d’intimité avec nos amis… » Grand silence qui me laisse sur le grill, cela m’excite, elle le sait, mon sexe se redresse –« Va nous chercher, une chambre libre, je veux être plus à l’aise, avec ces Messieurs » les regardants toute souriante –« vous me suivez ? » Aucun ne se fait attendre et répondent par l’affirmative, rajoutant des « Pour rien au monde, nous louperions cela.. .
Me voilà déambulant dans les couloirs du club suivi de ma femme et de ses trois amants qui ne manque pas lors des traversés des couloirs noirs, de passer leurs mains sur ses seins sur son cul et plutôt que de s’en offusquer comme elle m’y a habituée, se laisse faire voir même les provoques par des poses et attentes plus que suggestives, après quelques minutes de ce cortège qui ne laisse personne indifférent, me voilà face à une chambre avec pour unique porte, une grille largement ajourée contenant un lit central au matelas rouge vif et au mur, deux crochés que ma femme remarque de suite –« Qui va t’on attacher ? » mais personne ne réponds, tous trop empresser de se retrouver allongé en compagnie de ma belle. Elle s’allonge se détend – « léche moi » je viens à ses pieds et recommence à lui prodiguer la seule caresse qu’elle m’a accordée jusqu'à présent et me remet à la dévorer, nos amis en profitent pour revenir à leur caresses initiales. Ils se retrouvent très vite sur le lit ne me laissant qu’une toute petite place pour continuer ma tache, jusqu'à ce que ma femme me repousse d’un pied autoritaire en prétextant que je lui fais des chatouilles, véritable feux vert pour nos amis, qui en profitent pour extraire de leurs bracelets les préservatifs, l’un rajoute à mon égard « je peux lui faire l’amour ? » ma femme répondant à ma place –« il est d’accord ! ». je vois alors ma femme, offrir son sexe à un autre homme, elle écarte ses jambes, se cambre lui pose le sien à l’entrée de ce qui jusqu’à présent m ‘appartenait, je ne le quitte pas des yeux je le regarde progresser, puis disparaître d’un coup dans le ventre de ma femme, mon regard se pose sur elle, elle me fixe, ses yeux brille, je vois dans son regard tout l’amour qu’elle a pour moi, comblée de plaisirs, caressés par plusieurs hommes, le plus tendre s’est positionné derrière elle, l’accompagnant dans sa pénétration, par des caresses et des mots qui, me l’avouera t-elle par la suite, étaient doux et cochon, le premier joui très vite un peu penaud, ma femme l’excuse mais ne me quitte pas des yeux, cuisses ouverte elle attend le deuxième, il vient se positionner et la pénètre d’un coup, plus que correctement membré ma femme pousse un cri de satisfaction, elle ne peut s‘empêcher de le dire – « Hummm, il est énorme, j’adore, oui baise moi, c’est bon, encore » elle se lâche, elle est totalement offerte sous les coups de butoirs du deuxième, mon regard va des yeux de ma femme au sexe qui la pénètre, il rentre et sort tel une vis sans fin il me paraît énorme, elle se cramponne aux hanches de l’homme elle se crispe et dans un cris, jouie de toutes ses forces , elle est belle, reste quelques seconde alangui, ses yeux se réouvrent et me regarde –« vient mon amour, vient m’embrasser » elle écarte ses bras, je me blotti contre elle –« regarde le public que nous avons » je constate alors qu’une dizaine de personnes sont à la porte, ils ne nous quitte pas des yeux – « vient mon amour, fais moi l’amour » anéanti mais tellement amoureux je la pénètre tendrement, doucement, elle s’accroche à moi, je vais et viens en elle, nous sommes ensemble on nous regarde, le troisième est resté et continu de la caresser –« Je t’aime » et nous jouissons ensemble, profondément, intensément nous restons quelques instants alangui dans cette cellule ; Quelques mains viennent la caresser , elle ne peut s’empêcher de s’offrir écartant les cuisses elle me dit alors qu’un homme bandant s’approche de son visage –« viens me nettoyer j’ai encore envie de jouir » je n’en peux plus mais accompli ses désirs sans broncher avant que ma langue vienne se poser sur son sexe dégoulinant de mon propre sperme elle prend l’homme en bouche je la vois l’avaler sans peine-« léche moi » et me revoilà entres ses cuisses à aspirer mon foutre j’y prend plaisirs elle le devine, l’homme lui dit quelques mots un seul retient mon attention « seul » je comprend très vite –« va m’attendre au bar, je reste seule avec Monsieur » lui semble ravis il me regarde dédaigneusement « allé va au bar je veux profiter de ta coquine » la mort dans l’âme je les abandonne prend un soda et vais m’asseoir dans un petit coins a les attendre…